Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20324419
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2009 à 23:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimerique1 a écrit :

Camelot2  
Une question me taraude.
Tu soutiens qui?  

les ricains?
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] sident.jpg
ou  

le peuple afghan?

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] istan9.jpg

Stop. Tu parles du sujet ou tu t'en vas.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 23:14:43  profilanswer

n°20324421
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-10-2009 à 23:14:47  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Camelot2  
Une question me taraude.
Tu soutiens qui?  

les ricains?
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] sident.jpg
ou  

le peuple afghan?

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] istan9.jpg

Ca dépend de quoi on parle. En basket par exemple, je soutiens clairement les ricains, ils ont un sens du jeu et du show que n'ont clairement pas les afghans.  :o  

n°20324522
Camelot2
Posté le 25-10-2009 à 23:22:24  profilanswer

Pas mieux que Julian.

Par contre, niveau course de mobylette, je mise sur les afghans. Il paraît qu'ils ont une équipe de tonnerre avec le record du monde pour le trajet Kandahar-Frontière Pakistanaise.

Un certain Mollah Omar.

n°20324579
chimerique​1
Posté le 25-10-2009 à 23:26:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut pas tout mélanger non plus.
Meyssan chez Ardisson c'était au moment où tout le monde découvrait le personnage, il avait été invité pour présenter son bouquin alors que personne encore ne s'intéressait aux détails du 11/09.
Après coup Ardisson a dit que c'était la plus grosse erreur qu'il ait faite sur toutes les années de son émission, parce qu'il l'avait invité sans se renseigner sur le gars.

ardisson et meyssan : une erreur?
ardisson et dieudonné : une erreur?
ardisson et soral : une erreur?
ardisson et samy naceri : une erreur?
L'animateur a bien évidemment toujours été très critique à l'égard de la politique américaine. Son erreur n'est pas d'avoir invité le personnage de thierry meyssan mais de donner un quelconque crédit à sa version des faits.

n°20324613
Camelot2
Posté le 25-10-2009 à 23:29:28  profilanswer

Le mec qui passe du "US = mal absolu" à "Son erreur n'est pas d'avoir invité le personnage de thierry meyssan mais de donner un quelconque crédit à sa version des faits. ", c'est quand même assez priceless.  :o

n°20324616
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2009 à 23:30:00  profilanswer

chimerique1 a écrit :

ardisson et meyssan : une erreur?
ardisson et dieudonné : une erreur?
ardisson et soral : une erreur?
ardisson et samy naceri : une erreur?
L'animateur a bien évidemment toujours été très critique à l'égard de la politique américaine. Son erreur n'est pas d'avoir invité le personnage de thierry meyssan mais de donner un quelconque crédit à sa version des faits.

Il s'est dit "ah mais c'est peut-être vrai en fait...", soit la même chose que 90% des gens voyant son truc avant de s'être renseigné sur le sujet et le personnage.

---------------
Lu et approuvé.
n°20324706
chimerique​1
Posté le 25-10-2009 à 23:36:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Stop. Tu parles du sujet ou tu t'en vas.

C'est une question qui vous dérange?
C'est pleinement dans le sujet car  
il est primordiale dans un débat de savoir à qui s'adresse.
De même, chacun devrait être libre de donner son avis et son opinion sans subir les foudres de la censure..

Ou alors comme de nombreux complotistes/ propagandiste vous essayez de cacher une haine ou une rancoeur qui vous aveugle. Cela vous empêche de discuter calmement (d'ou votre agressivité).

Un exemple pour appuyer mes propos : thierry meyssan
est clairement anti américain donc on comprend mieux son point de vue sur le 11 septembre en connaissant ses réelles motivations.

n°20324761
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2009 à 23:40:59  profilanswer

chimerique1 a écrit :

C'est une question qui vous dérange?
C'est pleinement dans le sujet car  
il est primordiale dans un débat de savoir à qui s'adresse.
De même, chacun devrait être libre de donner son avis et son opinion sans subir les foudres de la censure..

Ou alors comme de nombreux complotistes/ propagandiste vous essayez de cacher une haine ou une rancoeur qui vous aveugle. Cela vous empêche de discuter calmement (d'ou votre agressivité).

Un exemple pour appuyer mes propos : thierry meyssan
est clairement anti américain donc on comprend mieux son point de vue sur le 11 septembre en connaissant ses réelles motivations.

Non
Ici on parle des FAITS, qu'on soit pro ou anti ou rien américain, ça change pas les faits. Un avion qui s'écrase sur un batiment, il s'écrase sur un batiment.

---------------
Lu et approuvé.
n°20324797
Empificato​r
légendaire
Posté le 25-10-2009 à 23:43:27  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Mais ça va finir un jour la psychologie de cage d'escalier chez ceux qui débarquent ici ? [:w3c compliant]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20324835
chimerique​1
Posté le 25-10-2009 à 23:46:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Il s'est dit "ah mais c'est peut-être vrai en fait...", soit la même chose que 90% des gens voyant son truc avant de s'être renseigné sur le sujet et le personnage.

Le personnage de meyssan c'est ardisson qui l'a créé en le rendant célèbre.  
L'animateur était déja renseigné car il a bien lu l'œuvre avant de le présenter.

Ou bien ardisson est un sombre abruti de croire en la théorie de meyssan développé en une centaine de pages (à partir de quelques clichés).
Ou bien ardisson est lui aussi un imposteur et un menteur.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 23:46:59  profilanswer

n°20324873
chimerique​1
Posté le 25-10-2009 à 23:49:37  profilanswer

Citation :

Non
Ici on parle des FAITS, qu'on soit pro ou anti ou rien américain, ça change pas les faits. Un avion qui s'écrase sur un batiment, il s'écrase sur un batiment.

Vous en êtes toujours au stade de discuter des faits après 8 ans d'enquête et de tergiversation?

n°20324907
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2009 à 23:52:27  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Citation :

Non

Vous en êtes toujours au stade de discuter des faits après 8 ans d'enquête et de tergiversation?

Parce que toi, non ?  
Du coup tu viens faire quoi ici ?

---------------
Lu et approuvé.
n°20324991
chimerique​1
Posté le 25-10-2009 à 23:58:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que toi, non ?  
Du coup tu viens faire quoi ici ?

Je viens discuter de tous les sujets en relation avec le 11 Septembre, de la CIA, à Al qaida, en passant par Meyssan, Ardisson, Kassovitz, la guerre en afghanistan...

Message édité par chimerique1 le 25-10-2009 à 23:59:48
n°20325043
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 00:03:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca dépend de quoi on parle. En basket par exemple, je soutiens clairement les ricains, ils ont un sens du jeu et du show que n'ont clairement pas les afghans.  :o  

Et dans la guerre en Afghanistan?
Tu es du coté des talibans ou de l'OTAN (les forces d'occupation)?

Message cité 2 fois
Message édité par chimerique1 le 26-10-2009 à 00:04:24
n°20325106
grozibouil​le
Posté le 26-10-2009 à 00:08:42  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Moi je suis pour le peuple d'Afghanistan. Etonnant non ?  

n°20325128
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-10-2009 à 00:10:48  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Je conchie les talibans. Par contre, je me soucie du peuple afghan oui, et si les forces d'occupation pouvait se tirer de là, j'en serais pas mécontent. Malheureusement, c'est pas aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 26-10-2009 à 00:11:30
n°20325150
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 00:13:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Moi je suis pour le peuple d'Afghanistan. Etonnant non ?  

J'ai pas demandé si vous êtes pour ou contre le peuple afghan.

n°20325213
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 00:21:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je conchie les talibans. Par contre, je me soucie du peuple afghan oui, et si les forces d'occupation pouvait se tirer de là, j'en serais pas mécontent. Malheureusement, c'est pas aussi simple que ça.

La question est pourtant très simple et mérite une réponse claire. Je vous demande si vous êtes pour les armées de l'otan ou bien pour les troupes talibans (les supposés "islamistes" )  

n°20325235
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2009 à 00:23:56  profilanswer

Ah oui, bon alors tout ça c'est très bien, j'aime beaucoup, seulement c'est pas le sujet.
On est pas là pour causer des conséquences ou des causes du 11/09, mais juste juste de ce qu'il s'est passé ce jour-là.

---------------
Lu et approuvé.
n°20325541
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 26-10-2009 à 01:14:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut pas tout mélanger non plus.
Meyssan chez Ardisson c'était au moment où tout le monde découvrait le personnage, il avait été invité pour présenter son bouquin alors que personne encore ne s'intéressait aux détails du 11/09.
Après coup Ardisson a dit que c'était la plus grosse erreur qu'il ait faite sur toutes les années de son émission, parce qu'il l'avait invité sans se renseigner sur le gars.

Il a dit la seule chose que il regrettes, il a meme insultes Meyssan  :o  

De toutes façons apres le 11 septembre c'etait un grand bordel, Ardisson a invites pas mal de monde pour parler du post 11 septembre, Djamel, BHL, etc... donc forcement que les choix sur le coup etaient pas faciles, de voir qui est un profiteur ou pas, vu le choc !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20325730
Dæmon
Posté le 26-10-2009 à 01:41:02  profilanswer

chimerique1 a écrit :

La question est pourtant très simple et mérite une réponse claire. Je vous demande si vous êtes pour les armées de l'otan ou bien pour les troupes talibans (les supposés "islamistes" )  

1- réduire le problème à un OUI/NON c'est pathétique et réducteur. la situation est bien plus complexe que ça.  
2- "les armées de l'otan"  :sarcastic:  l'OTAN n'est pas une armée, mais bon, l'amalgame trahis ton opinion juste un peu biasée  [:madoxav]  
3- les supposés "islamistes" . . . : ben oui, ce sont même eux qui se revendiquent de cette idéologie. Il y en a d'uatres à travers le monde, mais en l'occurence les talibans sont des islamistes. à moins que tu ne souhaites nous éclairer de ta lanterne  [:d@emon_666]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20325947
markesz
Destination danger
Posté le 26-10-2009 à 02:29:27  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

J'ai pas mal retravaillé et pas mal coupé, que l'auteur m'en excuse, mais j'ai essayé de donner plus de nerf tout en supprimant au maximum les incriminations directes visant son honneteté. Soit c'est publique et on s'adresse à lui, soit on gromelle dans son coin en le traitant de tous les noms. Si on ne gromelle pas mais qu'on lance une adresse, alors on part d'un présupposé d'honneteté sinon le débat ne peut s'établir.

Citation :

M. Kassovitz a eu raison de rappeler cette phrase attribuée au Dr Goebbels en parlant de George W. Bush qui a menti de façon surréalistes sur les ADM et lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. C'est effectivement « passé ». Dans l’opinion américaine tout du moins, car on ne peut pas dire que le reste du monde ait cru à ces histoires. En tout cas, la guerre d’Irak a bien eu lieu.  

Le problème pour M. Kassovitz est que cette phrase s'applique également aux thèses concernant le 11 Septembre qu’il répercute dans les médias.  

Trois exemples pour illustrer cela.  

Le premier concerne les Twin Towers. Elles seraient, dit on selon ces thèses, tombées à la vitesse de la chute libre. Ce qui signifierait qu’elles n’auraient offert aucune résistance à l’effondrement. Comme c’est impossible, on s’appuie sur ce fait pour en conclure qu’elles auraient été dynamitées. Est-il difficile de se rendre compte que les tours ne sont pas tombées à la vitesse de la chute libre ? Non. C’est là que le mensonge est « gros ». Sur une vidéo, et même sur une simple photo de l’effondrement en cours, on constate que les débris expulsés de part et d’autre du front d’effondrement précèdent celui-ci dans leur chute. Ces débris dont certains pèsent plusieurs tonnes, tombent sans rencontrer d’autre résistance que celle de l'air, à une vitesse aussi proche qu’il est possible de la chute libre. Ils forment des témoins incontestables : le front d’effondrement qui les suit progresse vers le sol moins vite que la chute libre. On peut confirmer cette analyse toute visuelle par un chronométrage précis : le front d’effondrement touche le sol à 11,3 +/- 1.5 seconde ; en chute libre il aurait fallu 7,9 secondes pour la Sud (WTC2) et 8,6 seconde pour la tour Nord (WTC1). Le tours ont donc offert de la résistance à l’effondrement et la fraction  absorbée dans la ruine de la structure (essentiellement par la pulvérisation des planchers de béton) explique, calculs faits, l’écart temporel constaté.  

Second exemple : la démission des membres de la commission sur le 11/09. Il est vrai comme l’expose M. Kossavitz qu’une bonne partie des membres de cette commission, des sénateurs ou des politiques, ont démissionné. Mais il ne faut pas omettre de préciser les raison de ces démissions. En faisant suivre cette information par celle sur les temps de chute des tours, il laisse penser implicitement que ces politiques remettraient en cause les explications techniques sur la  chute des tours ou l’impact sur le Pentagone. Cela n'a en fait rien à voir. Les raisons de ces démissions étaient principalement de dénoncer la manipulation des événements du 11 Septembre par l'administration Bush ou bien par la CIA pour faire passer des options  de politiques internes ou de géo-politique à l'opinion publique américaine. Aucun de ces membres démissionnaires n'a remis en cause l’explications des faits. On a donc affaire là de la part de M. Kassovitz à un mélange fallacieux de faits augmentés d'une omission d'information.  

Troisième exemple concernant l'article de Niels Harrit sensé prouver la présence de nano-thermite dans les poussières des tours (ce qui conduirait à penser que les tours ont été artificiellement détruites via une poudre chauffante). S’agissant d’un article scientifique, on peut tout de même se renseigner un minimum sur la réception de l’article par la communauté scientifique, vu les implications stratosphérique que devrait recouvrir la découverte d’un dispositif pyrotechnique dans les Twins. A ce sujet, il faut signaler qu’une bonne partie du comité de programme de la revue où a été publié l'article, dont la responsable de la revue, a démissionné en expliquant que le processus de sélection avait fauté et que jamais l'article n'aurait du être publié. Signaler également que cet article a été publié dans une revue sans aucune reconnaissance scientifique, chez un éditeur plus que douteux (qui a laissé passer dans une revue similaire un article généré aléatoirement, donc qui n'avait même pas été lu une seule fois). Que le contenu de l'article a fait l'unanimité contre lui dans la communauté scientifique, qu'Harrit s'est permis de conclure à la présence de nano-thermite sans disposer de résultats concluant. Si l'on voulait être sarcastique, on pourrait faire remarquer qu'il a pour co-auteur  Stephen Jones responsable d'un raté scientifiques mémorable avec la prétendue découverte de neutron dans les expériences de fusion froide. Et la vérité est en réalité encore plus triste à dire : ils ne savent pas se servir des matériels scientifiques à disposition. Je ne suis pas sur que M. Kassovitz soit au courant, autrement il faudrait le lui signaler.

Tout ça ne serait pas si grave finalement, si on ne laissait M. Kassovitz énoncer ces contre-vérités benoîtement sur les ondes. Il nous semble que les faits énoncés méritent correction et nous aimerions que M. Kassovitz  s’exprime au moins sur les points énoncés ci-dessus. Il y a eu bien peu de contradicteurs chez Taddéi sur F3, Picouly sur F5 ou aux Grandes Gueules sur RMC. J'espère qu'on ne se dirige pas vers le même type de débat/interview lors de la prochaine émission de Guillaume Durand sur F2. Il serait inadmissible qu'on laisse des partisans du complot (car c'est ce qu'implique tout ce qu'ils disent même s'ils se refusent à le reconnaître) énoncer des contres vérités sans qu’il y ait des invités à la hauteur des faits et sachant rectifier ce qui doit l’être.

Pour finir, une précision importante pour qu'il n'y ait pas de méprise, sur nos intentions, à nous, les défenseurs de la version officielle : nous ne sommes pas là en train de dire que cette version officielle sur le 11/09 est parfaite. Elle ne l'est pas, loin s'en faut. Nous ne sommes pas là en train de dire qu'il n'y a pas eu de problème. L'armée américaine a par exemple été d'une incompétence rare ce jour là. Nous sommes juste en train de dire deux choses :  

1) que les explications techniques sur la chute des tours ou le Pentagone collent totalement aux faits et sont les seules valides. Les adversaire de la version officielle n'ont établie aucune théorie alternative cohérente ; après 8 ans de critiques violentes ils n'ont pas été capables de faire connaitre ne serait que l'ébauche d'une vision expliquant de façon non contradictoire et quantifiée la chutes des tours ou l'impact contre le Pentagone.

2) qu’aucune preuve tangible ne va dans le sens d'un complot de la part de l'administration Bush.  

Que l'on puisse douter de ce qu'on nous dit, c'est après tout normal et légitime. Mais quand cela tourne à la déformation ou à l'omission  systématique des faits, on passe dans le domaine de la croyance. Internet est un lieu tribal, le monde des anti version officielle est consanguin. Celui qui tombe dedans peut mettre du temps à ouvrir les yeux. On ne se parle qu'entre soit, par citations croisées, avec les mêmes argumentaires en boucle et tout ça forme quelque chose qui a la constance et la substance d’un mythe. Huit ans après les faits on peut déjà commencer à raconter l’histoire de la diffusion d’un nouveau mythe parmi nous. M. Kassovitz se conçoit-il comme parti des croyants ? Si l’option ne lui plait pas, et nous l’encourageons dans ce sens car l’adoption de ce  mythe politique dénote d’un véritable problème dans la capacité à percevoir la réalité, nous serions bien content qu’ils nous réponde, car au départ, c’est quelqu’un de sympathique.

a+

Sans doute la version la plus sobre.
Est-il trop tard pour en faire un message édité pour Durand ?

n°20326099
dlm75
Posté le 26-10-2009 à 03:28:03  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Citation :

C'est pas grand chose mais ça montre un peu cette propension à déblatérer des bêtises sans aucune rigueur intellectuelle...

"That is of course rather painful for those involved. One should not as a rule reveal one's secrets, since one does not know if and when one may need them again. The essential English leadership secret does not depend on particular intelligence. Rather, it depends on a remarkably stupid thick-headedness. The English follow the principle that when one lies, one should lie big, and stick to it. They keep up their lies, even at the risk of looking ridiculous"

La citation en entier.

Bravo, vous savez googliser, maintenant il vous reste à comprendre ce que vous copiez/collez, rien à voir avec un quelconque "plus c'est gros, mieux ça passe" !!

n°20326120
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 03:32:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

1- réduire le problème à un OUI/NON c'est pathétique et réducteur. la situation est bien plus complexe que ça.  
2- "les armées de l'otan"  :sarcastic:  l'OTAN n'est pas une armée, mais bon, l'amalgame trahis ton opinion juste un peu biasée  [:madoxav]  
3- les supposés "islamistes" . . . : ben oui, ce sont même eux qui se revendiquent de cette idéologie. Il y en a d'uatres à travers le monde, mais en l'occurence les talibans sont des islamistes. à moins que tu ne souhaites nous éclairer de ta lanterne  [:d@emon_666]

1 Dans un conflit de lutte armée, si on a un minimum de culture politique, et qu'on  suit l'actualité, on est capable de prendre position pour un camp ou pour l'autre. surtout dès qu'il y a des forces d'occupation et un autre qui résiste!!! Pour le moment, je n'attends pas un rapport de 400 pages mais un avis personnel.  
Ou alors vous êtes tellement obsédé par les 11 septembre que vous refusez de vous engager personnellement. Evidemment c'est très difficile de sortir du schéma : les gentils pro VO et les vilains anti VO.

2 Les armées de l'otan : il y en a plusieurs comme c'est une organisation de plusieurs pays membres.

3 Islamiste sert à stigmatiser des populations musulmans en les assimilant à des terroristes ou des meurtiers de victime civils innocentes. Tous les talibans sont des traditionnalistes mais ne sont pas tous des égorgeurs d'enfants ou des djihadistes.

Message édité par chimerique1 le 26-10-2009 à 03:42:52
n°20326137
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 03:35:51  profilanswer

dlm75 a écrit :

Bravo, vous savez googliser, maintenant il vous reste à comprendre ce que vous copiez/collez, rien à voir avec un quelconque "plus c'est gros, mieux ça passe" !!

Je ne suis pas expert en anglais mais il semble que cela colle avec la phrase de kassovitz.

n°20326179
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-10-2009 à 03:44:34  profilanswer

Les discussions sur la guerre en Afghanistan c'est dans un autre topic à coté. Idem pour le terrorisme, c'est pas le lieu pour en parler.

Ici on parle des faits en ce jour du 11 Septembre et des explications techniques sur les attentats. Et rien d'autres. Ca ne me semble pas être compliqué à comprendre. Et ce qui ne me semble pas non plus compliqué à comprendre est que tu te doives te plier à cela. Merci. Ou sinon nous serons obligé de prendre les mesures coercitives idoines.

n°20326224
dlm75
Posté le 26-10-2009 à 03:51:03  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Je ne suis pas expert en anglais mais il semble que cela colle avec la phrase de kassovitz.

Eh bien non, justement [:cend]

n°20326232
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 03:52:43  profilanswer

fais en moi une traduction. s'il te plait.

n°20326305
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 04:13:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les discussions sur la guerre en Afghanistan c'est dans un autre topic à coté. Idem pour le terrorisme, c'est pas le lieu pour en parler.

Ici on parle des faits en ce jour du 11 Septembre et des explications techniques sur les attentats. Et rien d'autres. Ca ne me semble pas être compliqué à comprendre. Et ce qui ne me semble pas non plus compliqué à comprendre est que tu te doives te plier à cela. Merci. Ou sinon nous serons obligé de prendre les mesures coercitives idoines.

C'est faux car la conversation tourne constamment autour des complotistes, et autour de la théorie du complot alors que pour le moment il n'y a aucune preuve d'un quelconque inside job ou bien il faut changer le titre : l'effroyable imposture du 11 Septembre.

Message édité par chimerique1 le 26-10-2009 à 04:15:38
n°20326348
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-10-2009 à 04:33:05  profilanswer

Oui, effectivement, on parle aussi d'un éventuel complot sur le 11 Septembre vu que certains défendent cela concernant le 11 Septembre. Et pour cela ils remettent en question les explications techniques sur les chutes des tours et d'autres choses, donc on est en plein dans le sujet.

Mais content de voir que tu ne défend pas cette idée d'un complot ;)

n°20326358
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-10-2009 à 04:38:12  profilanswer

Concernant la version modifiée par Gilga, c'est pas mal. Sauf que je ne vois pas pourquoi il a supprimé la partie sur l'analyse du pourquoi parler de chute libre et pourquoi les spécialistes sont incapables de donner une idée du temps de chute normal :??: Bonne idée par contre de mettre les temps de chute :jap:

Et j'ai déjà posté la dernière version il y a quelques heures sur le forum de l'émission de Durand. Mais on peut faire suivre directement à Durand une autre version. Faut juste savoir comment le contacter. Moorea ? :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-10-2009 à 04:43:19
n°20326550
markesz
Destination danger
Posté le 26-10-2009 à 06:54:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Concernant la version modifiée par Gilga, c'est pas mal. Sauf que je ne vois pas pourquoi il a supprimé la partie sur l'analyse du pourquoi parler de chute libre et pourquoi les spécialistes sont incapables de donner une idée du temps de chute normal :??: Bonne idée par contre de mettre les temps de chute :jap:

Et j'ai déjà posté la dernière version il y a quelques heures sur le forum de l'émission de Durand. Mais on peut faire suivre directement à Durand une autre version. Faut juste savoir comment le contacter. Moorea ? :ange:

Merci à vous d'avoir cogité ce bon texte qui me semble indispensable d'être connu avant la farce télévisuelle annoncée pour cette émission. Ceux qui n'ont aucun recul et qui ne se sont pas arrêtés à étudier ces théories par le biais de la science sont vulnérables aux discours mensongers des complotistes. D'ailleurs je vois les deux vedettes invitées comme des victimes au même titre que n'importe quel quidam éberlué par un montage type loose change. Comme chacun d'eux se revendique d'un pouvoir de discernement plus aiguisé que le commun des mortels, ils deviennent vite convaincus que nous sommes manipulés par un pouvoir démoniaque détenu dans les mains crochues de quelques richissimes businessman voués à Satan via le pétrole et les armes.
Et comme les "bons" se doivent de combattre le mal... ça explique en partie le buzz du 11/9 [:betcour]

C'est du moins mon humble perception sur le sujet.

Message édité par markesz le 26-10-2009 à 10:12:13
n°20326715
Camelot2
Posté le 26-10-2009 à 08:29:57  profilanswer

Citation :

The English follow the principle that

Je pense que c'est l'élément que tu ne comprends pas dans le texte que tu cites, chimé. [:dao]

n°20326782
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-10-2009 à 08:52:37  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Tout vaut mieux que les talibans ! Donc pour l'OTAN ! J'aurais été pour les soviétiques aussi !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20326797
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 08:56:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tout vaut mieux que les talibans ! Donc pour l'OTAN ! J'aurais été pour les soviétiques aussi !

C'est la raison pourquoi vous défendez la VO  :jap:  

n°20326815
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-10-2009 à 08:59:50  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Non, je défend la VO car c'est la version la plus raisonnable alors que les thèses du complot ne tiennent pas une demi-seconde lorsqu'on y réfléchit ! Déjà le nombre d'agents spéciaux, militaires, politiques, pompiers, flics, vigiles, badauds, journalistes, qui auraient du être impliqués dans ce méga-complot mondial suffit à qualifier les thèses conspis de débiles !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20327024
p47alto1
Posté le 26-10-2009 à 09:38:35  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Raccourci stupide, pourrissage, troll moisi, affirmations crétines et spécieuses, HS à tire-larigot… Je en sais pas si c'est ton prmier passage ici, mais tu fais très fort  [:clooney3]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20327217
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 10:05:44  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Raccourci stupide, pourrissage, troll moisi, affirmations crétines et spécieuses, HS à tire-larigot… Je en sais pas si c'est ton prmier passage ici, mais tu fais très fort  [:clooney3]

Heureusement que le chef t'autorise à déverser ta bile sinon on s'ennuierait.  
Cependant, après 1490 pages de discussion autour des faits du 11 septembre et 8 ans de réflexion, sachant qu'on a vraiment fait le tour du sujet mais qu'il est interdit d'élever le débat au delà du ground zero, alors faut bien se distraire un peu, et donner un nonos ou envoyer la baballe aux obsessionnels.

Message cité 1 fois
Message édité par chimerique1 le 26-10-2009 à 10:17:12
n°20327349
p47alto1
Posté le 26-10-2009 à 10:18:12  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Heureusement que le chef t'autorise à déverser ta bile sinon on s'ennuierait. Pas vrai?

Comme si tu avais suffisamment d'importance pour déclencher quelque sécrétion que ce soit. Tiens, puisque tu es là, tu as quelque chose à dire sur le sujet du topic qui ne soit pas extrait de la vulgate youtubique? [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20327587
chimerique​1
Posté le 26-10-2009 à 10:43:55  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Comme si tu avais suffisamment d'importance pour déclencher quelque sécrétion que ce soit. Tiens, puisque tu es là, tu as quelque chose à dire sur le sujet du topic qui ne soit pas extrait de la vulgate youtubique? [:fitterashes]

Le toutou obsessionnel veut son nonos ou alors il mord.

Question : Qu'est ce qu'il y a de plus à ajouter sur les faits du 11 Septembre qui n'ait été dit auparavant?

Message cité 1 fois
Message édité par chimerique1 le 26-10-2009 à 10:46:38
n°20327608
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 10:46:05  answer

Ernestor a écrit :

Quelle émission télé ?  [:cerveau klem] enfin quand elle passera stémission à venir?  [:cerveau klem] Je veux pas rater des interventions épiques de soi disant expert  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 10:47:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR