Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19900494
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

MBD44 a écrit :

Vu que les complotistes aiment les vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=YdqvGGFIbfc

Maintenant imagine la même chose avec des poutres de plusieurs dizaines de centimètres de diamètre et tu trouveras une possibilité pour savoir d'où viennent ces "explosions" ou plutôt ondes de choc

Que veux dire ta vidéo ????

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 00:03:55  profilanswer

n°19900497
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 00:04:11  profilanswer

Purée c'est le débarquement ce soir  :sweat:

Message édité par Empificator le 19-09-2009 à 00:04:22

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19900515
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 00:05:21  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Non pas synchroniser faire écrouler, car on sait que les tours ne s'écrouleront pas via le choc d'un avion ...

C'est évident.

Tu parles pourtant de démolition contrôlée et d'explosions successives synchronisées au 1/10 eme quand tu décris ce que tu vois et entends sur les vidéo. Non ?

n°19900602
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-09-2009 à 00:11:08  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Que veux dire ta vidéo ????

C'est simplement pour illustrer le fait qu'une tige en fer d'un ou deux centimètre de diamètre que tu mets sous tension au point de la briser fait peu ou prou le bruit d'un coup de feu.

Maintenant tu imagines cela reproduit sur des centaines de poutres métalliques bien plus grosses et je te laisse imagine la bande son. Je ne dis pas que c'est la raison de ce que tu entends mais tu ne peux pas non plus négliger cette éventualité

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 19-09-2009 à 00:11:24
n°19900648
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 19-09-2009 à 00:12:49  profilanswer

Oh que oui...

Allez faire un tour dans un vrai feu, c'est hallucinant le bruit que ça fait et les explosions qu'il y a.

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°19900756
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:17:53  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Tu parles pourtant de démolition contrôlée et d'explosions successives synchronisées au 1/10 eme quand tu décris ce que tu vois et entends sur les vidéo. Non ?

Pas du tout de démolition, l'objectif n'est pas de prouvé. C'est déjà fait ça ....  
C'est assez simple a comprendre le NIST a essayer de reproduire par l'expérience l'effondrement il n'y sont pas arrivé donc ils ont fait des simulations.  
On voit bien visuellement que les feux, n'ont pas atteint de température suffisante pour ramollir quoi que ce soit sauf peut être la plastique des PC. Donc pour moi, les conditions initiales pour l'effondrement en sont pas réunies.
Cela c'est sans comprendre aussi un autre phénomène, le comportement des longerons et du revêtement de l'avion qui a du être réduit en charpie, pour s'en convaincre suffit de voir les vidéos de crash; même un poteau en bois  
tranche net une aile si la vitesse est élevée, alors des poutres d'acier ...
A mon avis (et même le NIST confirme) l'avion n'a causé que trés peu de dégats aux poutres de soutiens. Je pense qu'il en a causé encore moins que ce que prétend le NIST, cela est corroboré par les témoignages de personnes ayant franchi la zone d'impact sans encombre ou presque.

n°19900768
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:18:23  profilanswer

MBD44 a écrit :

C'est simplement pour illustrer le fait qu'une tige en fer d'un ou deux centimètre de diamètre que tu mets sous tension au point de la briser fait peu ou prou le bruit d'un coup de feu.

Maintenant tu imagines cela reproduit sur des centaines de poutres métalliques bien plus grosses et je te laisse imagine la bande son. Je ne dis pas que c'est la raison de ce que tu entends mais tu ne peux pas non plus négliger cette éventualité

Qu'est ce qui les a mises sous pression explique moi ??

ha bon heureusement que tu parles de suppositions ! Cette supposition est stupide, excuse moi.

Message cité 1 fois
Message édité par inconnu652000 le 19-09-2009 à 00:20:16
n°19900775
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 00:18:59  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Pas du tout de démolition, l'objectif n'est pas de prouvé. C'est déjà fait ça ....  
C'est assez simple a comprendre le NIST a essayer de reproduire par l'expérience l'effondrement il n'y sont pas arrivé donc ils ont fait des simulations.  
On voit bien visuellement que les feux, n'ont pas atteint de température suffisante pour ramollir quoi que ce soit sauf peut être la plastique des PC. Donc pour moi, les conditions initiales pour l'effondrement en sont pas réunies.
Cela c'est sans comprendre aussi un autre phénomène, le comportement des longerons et du revêtement de l'avion qui a du être réduit en charpie, pour s'en convaincre suffit de voir les vidéos de crash; même un poteau en bois  
A mon avis (et même le NIST confirme) l'avion n'a causé que trés peu de dégats aux poutres de soutiens. Je pense qu'il en a causé encore moins que ce que prétend le NIST, cela est corroboré par les témoignages de personnes ayant franchi la zone d'impact sans encombre ou presque.

[:what has been seen]

---------------
n°19900837
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-09-2009 à 00:22:34  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Qu'est ce qui les a mises sous pression explique moi ??

le poids de l'immeuble au hasard... comme on peut le voir, l'immeuble se casse a gueule depuis l'endroit de l'impact avec l'avion. La structure est affaiblie, le feu n'arrange rien et le poids de la structure exerce une pression jusqu'à la rupture de toutes le poutres de fer qui provoque un bruit d'explosion et tout se casse la gueule

edit  j'aime bcp la remarque sur la stupidité :D

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 19-09-2009 à 00:23:52
n°19900848
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 00:23:20  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Je n'arrive plus à te suivre là. Je te pose une question sur ce que dis qu'il c'est passé et tu me parles du Nist.

Tu dis qu'il y a démolition contrôlée visible synchronisée au 1/10 sur les vidéo et tu parles de thermite qui coupe des poutres en plusieurs secondes, j'essaye de comprendre ce que tu dis, pas le rapport du NIST.

C'est dommage, au début, tu répondais à mes question sur ta théorie, mais maintenant tu ne veux plus.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 00:23:20  profilanswer

n°19900868
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:25:30  profilanswer

Oui regarde comment se comporte un longeron d'aile (la partie qui a le plus frappé le noyau) devant un simple poteau et tu verras, c'est pas pour rien que durant la seconde guerre mondiale il mettait de simple cable attaché à un ballon  
pour tranché les ailes des messerchmidt

n°19900883
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 00:27:26  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Oui regarde comment se comporte un longeron d'aile (la partie qui a le plus frappé le noyau) devant un simple poteau et tu verras, c'est pas pour rien que durant la seconde guerre mondiale il mettait de simple cable attaché à un ballon
pour tranché les ailes des messerchmidt

Nan mais le chat c'était pour l'ensemble de votre post, hein.

Et puis c'est Messerschmitt, avec un T, pas un D. Et il y a un S, aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Empificator le 19-09-2009 à 00:27:49

---------------
n°19900934
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:33:40  profilanswer

MBD44 a écrit :

le poids de l'immeuble au hasard... comme on peut le voir, l'immeuble se casse a gueule depuis l'endroit de l'impact avec l'avion. La structure est affaiblie, le feu n'arrange rien et le poids de la structure exerce une pression jusqu'à la rupture de toutes le poutres de fer qui provoque un bruit d'explosion et tout se casse la gueule

edit  j'aime bcp la remarque sur la stupidité :D

Ha oui puisque tu es le champion de la clownerie avec ta vidéo.  :lol:  
Tu me diras j'ai vu pire j'ai vu des gars montrés des photos de voitures en feu pour expliquer que c'est normal que le WTC s'effondre donc je sais que tu peux descendre encore plus bas.
 :sol:  

n°19900944
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:34:29  profilanswer

Empificator a écrit :

Si tu veux .... J'ai toujours préféré le spitfire.

n°19900971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2009 à 00:37:56  profilanswer

Ca existe des bouquins pertinents analysant le comportement et la manière de penser et de fonctionner des gens prêts à tout gober et à renoncer à tout forme de reflexion pour monter des thèses complotistes aussi absurdes ? Ca me parait fascinant comme sujet [:dks]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19900984
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2009 à 00:38:58  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Non non d'abord je crois qu'il a assez répété qu'il était sincère et qu'également il connais des tas de personnes prêtes a témoigner
bon si c'est tous des menteurs je peux rien pour toi. Mais le principal n'est pas la, puisqu'il y a également les vidéo comme celle de reopen ou tu entend les explosions

Mais c'est un menteur. On en a les preuves. On a les différents témoignages de sa part : celui qu'il a fait juste après l'attentat, celui quelques jours après et celui encore plus tard. La conclusion est sans appel et indiscutable : dans ses dernières versions, il dit le contraire de sa première version.

Tu fais confiance à quelqu'un qui change radicalement de version comme ça ?

n°19900997
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-09-2009 à 00:40:36  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Ha oui puisque tu es le champion de la clownerie avec ta vidéo.  :lol:
Tu me diras j'ai vu pire j'ai vu des gars montrés des photos de voitures en feu pour expliquer que c'est normal que le WTC s'effondre donc je sais que tu peux descendre encore plus bas.
 :sol:

Oui, on est déjà descendu plus bas : un type qui a fait une maquette de la tour avec des boites de pizzas en carton et qui "montre" avec ça que les tours ne sont pas tombées sans démolition contrôlée, on a pas trouvé plus stupide   [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 19-09-2009 à 00:41:03
n°19901006
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:41:40  profilanswer

Empificator a écrit :

Moi j'ai pas besoin de montrer quoi que ce soit pour marquer mon étonnement, je pense que qqun de sensé peut facilement comprendre les inepties
qui s'éloigne du bon sens que l'on lit ici ou sur des sites comme bas***son.net

D'autre par je voudrais vous demander votre aide pas pour moi mais pour reopen et tous les mouvements de la vérité, car pour vous fondamentalement cela change rien
et vous permet de faire rire la France entière devant un débat télévisuel puisque les arguments anti-Vo sont si ridicules.

Ou simplement pour la liberté d'expression, ne seriez vous pas capable de le faire ?? Juste pour ça ?
De cette manière on pourrait débattre sur d'autres sujet tout aussi passionnants !

n°19901012
Dick000
Posté le 19-09-2009 à 00:42:14  profilanswer

Super intéressante ! surtout vers la fin, les "qualificatifs" mdr

http://www.dailymotion.com/user/le [...] t-aut_news

n°19901018
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 00:42:53  profilanswer

Heu.. Inconnu652000, démolition contrôlée, 1/10 seconde, thermite.
C'est pas sympa de me laisser en plan comme ça.

n°19901039
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-09-2009 à 00:44:42  profilanswer

La liberté d'expression, tu l'as ici sur ce forum.

Et je te rassure, ce soir la liberté d'expression a battu à plein : on a laissé un type remettre en cause les fondements de la physique et un autre dire qu'un menteur reconnu dit forcément la vérité. Pas de souci pour la liberté d'expression.

On va même être sympa : si tu veux tenir plus de 3 secondes dans un débat face à un vrai scientifique qui connait les détails des attentats, va chercher des arguments un peu plus crédible que tes histoires d'explosions du menteur Rodriguez hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-09-2009 à 00:47:46
n°19901065
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:47:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est un menteur. On en a les preuves. On a les différents témoignages de sa part : celui qu'il a fait juste après l'attentat, celui quelques jours après et celui encore plus tard. La conclusion est sans appel et indiscutable : dans ses dernières versions, il dit le contraire de sa première version.

Tu fais confiance à quelqu'un qui change radicalement de version comme ça ?

On lui a déja fait part de ça et il est catégorique; justement il monte au créneau car ces témoignages n'ont pas été pris en compte.
De plus il connais un grand nombre de témoins et les témoignages d'explosions ne trouve à la pelle ...  

Donc remarque sans intérêts et accusations mensongères et oui je lui fais confiance. J'ai tendance a faire confiance a des gens qui risque leur vie pour sauver les autres.
Beaucoup moins à ceux qui salissent les paroles des autres tout ça pour noyer le poisson.

Et je ne comprendrai jamais cette appellation de complotiste.  

n°19901082
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-09-2009 à 00:49:10  profilanswer

Fais confiance à un menteur si tu veux. Mais ça changera rien au fait qu'une explosion n'a rien d'anormal dans un incendie. Et ça évidemment sans explosifs.

n°19901091
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:50:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

La liberté d'expression, tu l'as ici sur ce forum.

Et je te rassure, ce soir la liberté d'expression a battu à plein : on a laissé un type remettre en cause les fondements de la physique et un autre dire qu'un menteur reconnu dit forcément la vérité. Pas de souci pour la liberté d'expression.

On va même être sympa : si tu veux tenir plus de 3 secondes dans un débat face à un vrai scientifique qui connait les détails des attentats, va chercher des arguments un peu plus crédible que tes histoires d'explosions du menteur Rodriguez hein :D

Oui comme les autres témoignages d'explosions tous des menteurs, les témoignages d'explosions concernent aussi le chef des pompiers donc menteur aussi,

http://www.dailymotion.com/relevan [...] rroga_news

Michael moore aussi ??

n°19901098
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:51:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fais confiance à un menteur si tu veux. Mais ça changera rien au fait qu'une explosion n'a rien d'anormal dans un incendie. Et ça évidemment sans explosifs.

ha bon explique ??

n°19901105
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 00:51:31  profilanswer

Noyer le poisson comme par exemple quelqu'un qui repond rapport du Nist quand on lui pose une question sur un incohérence de son hypothèse ?

Tu ne me réponds plus, tu es fâché ?

n°19901140
_tchip_
Posté le 19-09-2009 à 00:57:07  profilanswer

J'hésite entre rire et vomir ...

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 19-09-2009 à 00:57:41

---------------
He likes the taste...
n°19901145
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 00:57:44  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Noyer le poisson comme par exemple quelqu'un qui repond rapport du Nist quand on lui pose une question sur un incohérence de son hypothèse ?

Tu ne me réponds plus, tu es fâché ?

Excuse moi non je suis pas fâché je peu pas répondre à tout.

Je suis la discution avec Ernestor car c'est intéressant

n°19901168
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 01:00:30  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'hésite entre rire et vomir ...

vomir carrément ?? pour si peu ??
Ça te fais quoi toi, en quoi sa change ta vie ??

n°19901200
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 01:03:40  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai déjà lu cette phrase quelque part... "Grégory" qui vient sur "Conspiracy Watch" ?
"Balbuzik" des "Sceptiques du Québec" ?

Tu fréquentes de sacrés sites, dis-moi.  [:antipolis]  

n°19901253
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 01:09:54  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Excuse moi non je suis pas fâché je peu pas répondre à tout.

Je suis la discution avec Ernestor car c'est intéressant

Oui, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est parce que tu es gêné pour répondre, comme ta première réponse a côté pouvait elle même le faire penser.

Quand les réponses étaient faciles, tu répondais, lorsque ça coince, tu ne réponds plus et trouve la discussion d'à côté plus intéressante.  

Ce n'est pas non plus très poli.

Penser que ça ne se verra pas et que ça pourra passer à l'as, c'est prendre ton interlocuteur pour un idiot.

Ce n'est pas non plus très poli.

Une hypothèse qui tombe à l'eau en deux questions très simple, ce n'est pas costaud.
Je voulais creuser un peu. Déçu, il n'y avait rien sous le verni. Tu sais chercher le micro detail sur les hypothèse de tes contradicteurs. Mais sur tes hypothèses, tu n'as aucun esprit critique.

Bonne nuit.

n°19901255
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-09-2009 à 01:10:01  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

ha bon explique ??

Expliquez quoi exactement ? Si tu ne sais pas qu'il est normal qu'un tas de trucs explosent dans un incendie aussi énorme dans un immeuble, c'est que tu ne t'es pas renseigné 2 minutes sur le sujet. Qu'est-ce que tu veux que je t'explique de plus ? Des dispositifs (extincteurs, bombonnes de gaz en tout genre, transformateurs, armoires électriques ...) c'est gavé dans un immeuble et ... ça explose quand on les chauffe.

n°19901265
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2009 à 01:12:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, on est déjà descendu plus bas : un type qui a fait une maquette de la tour avec des boites de pizzas en carton et qui "montre" avec ça que les tours ne sont pas tombées sans démolition contrôlée, on a pas trouvé plus stupide   [:tinostar]

La théorie des Vicsims est qd meme encore largement pire que ça, sans compter le fait qu'on ne peut pas faire pire insulte aux victimes ..

Pour avoir parcouru le PDF de 80 pages posté y a qqes pages, y a rien dedans .. Ah, si, l'auteur découvre que sur un échantillon de 3000 personnes, on a de bonnes chances de retrouver des similarités dans les noms/prénoms ou dans les caractéristiques des visages [:petrus75]

Ah, oui, il tire aussi des conclusions des commentaires postés par des anonymes et les familles des victimes sur un site de "tribute" mis en place par CNN ..

C'est tellement gros que je me demande si c'est pas un fake (mais faut vraiment avoir rien à foutre pour faire un fake de 80 pages, d'aussi mauvais gout qui plus est - à certains endroits y a qd meme des commentaires du genre "Haha, regardez moi la sale gueule qu'il a celui là, si c'est pas la preuve que le logiciel de création de visages s'est planté ...!" -, alors j'ai du mal à y croire)

Message édité par Juju_Zero le 19-09-2009 à 01:35:31

---------------
n°19901389
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 01:29:00  profilanswer

Pourquoi toutes les videos qui sont postées ici par nos amis sont estampillées du compte ReOpen 911 ?  [:hugueslebon]

n°19901399
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-09-2009 à 01:30:36  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Encore une fois je repère la chute des planchers ne peut pulvérisé le béton, sur ce point la on ne peut débattre car c'est avis ou sentiment contre avis ou sentiment.
Le calcul seul peut départager. Pour cela il faudrait calculer l'énergie nécessaire pour pulvérise un planché de béton en grain super fin suivant plusieurs méthodes, élongations des planchers, choc orthogonal d'une surface  .....

Je crois que le calcul avait été donné bien avant sur le topic...

inconnu652000 a écrit :

Les idées cela manque pas tu as les charge de pression qui peuvent sans trop faire de bruit et peu visibles induire des dizaines de tonnes sur les planchers pendant qque secondes suffisant pour éclater le béton et amener le tout vers le bas.  

Il n'y a pas de partie structurelles en béton dans les tours. C'est que de l'acier avec des planchers en béton fin coulé sur une sorte de tôle, qui ne servent pas à tenir l'édifice mais à éviter aux gens de passer au travers du sol en treillis d'acier.  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/Wtc_floor_truss_system.png

Le WTC c'est, en exagérant, une tour Effel ou l'on aurait mis des planchers, des murs en placo et des baies vitrées.  

http://hfr-rehost.net/www.dark-tribe.fr/Engage/911/wtc_sunlight.jpg

Y'a d'autres illustrations plus techniques sur bastison, mais il est down (c'est troublant  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 19-09-2009 à 01:32:42

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°19901414
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 01:32:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pourquoi toutes les videos qui sont postées ici par nos amis sont estampillées du compte ReOpen 911 ?  [:hugueslebon]

C't'un peu comme un label qualité scientifique. Ça dépasse même les revues à comité de relecture me suis-je laissé dire.
( sisi )

n°19901448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2009 à 01:36:20  profilanswer

daouar a écrit :

Le WTC c'est, en exagérant, une tour Effel ou l'on aurait mis des planchers, des murs en placo et des baies vitrées.  

http://hfr-rehost.net/http://www.d [...] nlight.jpg

Y'a d'autres illustrations plus techniques sur bastison, mais il est down (c'est troublant  :o )

Elle est énorme cette photo :love:

---------------
n°19901465
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 01:38:18  profilanswer

Mais ils ont du économiser un paquet de matos pour le construire le WTC.

Ca m'étonne pas que la structure ne soit peut-être pas la plus résistante possible pour l'époque, économies obligent.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 19-09-2009 à 01:38:24
n°19901538
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2009 à 01:47:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais ils ont du économiser un paquet de matos pour le construire le WTC.

Ca m'étonne pas que la structure ne soit peut-être pas la plus résistante possible pour l'époque, économies obligent.

Inside job [:spamafote]

Enfin c'était qd meme censé résister au crash d'un 707, ma foi, ils ne pouvaient surement pas faire bcp mieux que ca ..
(et puis j'imagine que malgré le fameux crash d'un B25 dans l'Empire State Building, l'hypothèse "crash d'avion" était pas vraiment prise au sérieux dans les scénarios probables à l'époque)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-09-2009 à 01:50:00

---------------
n°19901571
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 01:52:41  profilanswer

C'est comme les tremblements de terre, j'aimerais bien voir combien de bâtiments récents (disons sur les 10 ou 15 ans) sont véritablement capables de résister à un gros séisme.

A mon avis, on se prendrait une grosse désillusion, surtout en France.

n°19901854
bluemoon2
Posté le 19-09-2009 à 02:34:00  profilanswer

Meme pas sur qu'il y ait quoi que ce soit de parasismique en France :D

Et pourtant apparement les seismes sont de plus en plus fréquents et importants en intensité (fermeture de la méditerranée je pense)

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)