| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
inconnu652000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:03:55 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 19-09-2009 à 00:04:22 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Marco Paulo |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Maintenant tu imagines cela reproduit sur des centaines de poutres métalliques bien plus grosses et je te laisse imagine la bande son. Je ne dis pas que c'est la raison de ce que tu entends mais tu ne peux pas non plus négliger cette éventualité Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 19-09-2009 à 00:11:24 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oh que oui...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
inconnu652000 |
|
inconnu652000 |
Message cité 1 fois Message édité par inconnu652000 le 19-09-2009 à 00:20:16 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 19-09-2009 à 00:23:52 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:23:20 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
Nan mais le chat c'était pour l'ensemble de votre post, hein. Et puis c'est Messerschmitt, avec un T, pas un D. Et il y a un S, aussi. Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 19-09-2009 à 00:27:49 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
inconnu652000 |
|
inconnu652000 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca existe des bouquins pertinents analysant le comportement et la manière de penser et de fonctionner des gens prêts à tout gober et à renoncer à tout forme de reflexion pour monter des thèses complotistes aussi absurdes ? Ca me parait fascinant comme sujet --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 19-09-2009 à 00:41:03 |
inconnu652000 |
|
Dick000 | Super intéressante ! surtout vers la fin, les "qualificatifs" mdr
|
Marco Paulo | Heu.. Inconnu652000, démolition contrôlée, 1/10 seconde, thermite.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La liberté d'expression, tu l'as ici sur ce forum. Et je te rassure, ce soir la liberté d'expression a battu à plein : on a laissé un type remettre en cause les fondements de la physique et un autre dire qu'un menteur reconnu dit forcément la vérité. Pas de souci pour la liberté d'expression. On va même être sympa : si tu veux tenir plus de 3 secondes dans un débat face à un vrai scientifique qui connait les détails des attentats, va chercher des arguments un peu plus crédible que tes histoires d'explosions du menteur Rodriguez hein Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-09-2009 à 00:47:46 |
inconnu652000 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Fais confiance à un menteur si tu veux. Mais ça changera rien au fait qu'une explosion n'a rien d'anormal dans un incendie. Et ça évidemment sans explosifs. |
inconnu652000 |
|
inconnu652000 |
|
Marco Paulo | Noyer le poisson comme par exemple quelqu'un qui repond rapport du Nist quand on lui pose une question sur un incohérence de son hypothèse ?
|
_tchip_ | J'hésite entre rire et vomir ... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-09-2009 à 00:57:41 --------------- He likes the taste... |
inconnu652000 |
|
inconnu652000 |
|
grozibouille |
|
Marco Paulo |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Pour avoir parcouru le PDF de 80 pages posté y a qqes pages, y a rien dedans .. Ah, si, l'auteur découvre que sur un échantillon de 3000 personnes, on a de bonnes chances de retrouver des similarités dans les noms/prénoms ou dans les caractéristiques des visages Ah, oui, il tire aussi des conclusions des commentaires postés par des anonymes et les familles des victimes sur un site de "tribute" mis en place par CNN .. C'est tellement gros que je me demande si c'est pas un fake (mais faut vraiment avoir rien à foutre pour faire un fake de 80 pages, d'aussi mauvais gout qui plus est - à certains endroits y a qd meme des commentaires du genre "Haha, regardez moi la sale gueule qu'il a celui là, si c'est pas la preuve que le logiciel de création de visages s'est planté ...!" -, alors j'ai du mal à y croire) Message édité par Juju_Zero le 19-09-2009 à 01:35:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Pourquoi toutes les videos qui sont postées ici par nos amis sont estampillées du compte ReOpen 911 ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-09-2009 à 01:32:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marco Paulo |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Mais ils ont du économiser un paquet de matos pour le construire le WTC. Ca m'étonne pas que la structure ne soit peut-être pas la plus résistante possible pour l'époque, économies obligent. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 19-09-2009 à 01:38:24 |
Enfin c'était qd meme censé résister au crash d'un 707, ma foi, ils ne pouvaient surement pas faire bcp mieux que ca .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 19-09-2009 à 01:50:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |