| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
YESWEnycCAN | Reprise du message précédent :
oui Message édité par YESWEnycCAN le 30-04-2009 à 18:12:54 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 18:12:25 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Belle réponse d'avocat. Ou de faux-cul. En résumé, tu cherches quoi exactement? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 30-04-2009 à 19:57:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
YESWEnycCAN |
Oui je ne me prononce pas sur le fond ce n'est pas mon domaine. Je me suis en tout cas prononcé que sur ce que je suis venu précisément apporter dans le débat. Les amabilités que vous proférez à mon encontre n'entament en rien les différentes réponses que j'ai donné dans ce cadre. Votre conclusion est suffisamment subjective et bornée pour que je m'abstienne d'y répondre. Bien le bonjour chez vous. Message édité par YESWEnycCAN le 30-04-2009 à 20:11:42 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Marco Paulo |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Salut, une petite compil des rubriques que j'avais faite sur le sujet...
|
Badcow |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 10:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 10:35:51 ![]() Toute la méthodologie que tu détailles pour l'analyse DSC, ce sont quand même des trucs de base. Ca montre d'une part le faible niveau de cette étude et aussi le faible niveau d'exigance du journal qui a publié ça. |
Camelot2 | Merci pour ces réponses,
|
Badcow |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Le problème de l'échantillon MEK c'est qu'il est très différent des autres.
Message édité par moorea34 le 01-05-2009 à 11:09:21 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-05-2009 à 11:27:42 |
Badcow |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Camelot2 | Ils faudraient qu'ils posent aussi la question pour les visas et carte business retrouvés dans les débris du vol 93.
|
Viking1993 |
D'ailleurs ça m'amène une question
J'en était resté sur le fait que le passeport de Atta avait été retrouvé dans ses bagages non embarqués à l'aéroport et pas au WTC comme celui de Al suqami.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Viking1993 |
Dans leur PDF, pénible d'ailleurs (La recherche ne fonctionne pas, le copier/coller non plus), elle est considérée comme "non répondue/ignorée". Bizarre hein |
Dam468 E=mc² | NEWS:
|
Camelot2 | Si on regarde bien la photo fournie, on apercoit une explosion en haut à droite de couleur orange qui montre, s'il le fallait encore, la présence de thermite dans ce batiment.
|
gebreugg | Sinon il y a le topic de la grippe A/h1n1, au milieu des trolls il y a d'énormes sqfp qui ne demande qu'à être pressé |
Yop69 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Tiens, j'ai quelques questions de vocabulaire ?:
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-05-2009 à 20:04:12 |
Lak disciplus simplex | La SQFP, c'est la "souris qui fait pouic" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 20:08:39 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | OK, merci pour vos réponses doubles |
Dam468 E=mc² | Ne changez pas de conversation.. alors que fait-il le gros navion au-dessus de Manhattan.. ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Ciler |
Camelot2 | Ce que Dam veut dire, c'est qu'il s'agit d'une "réplique".
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dam468 E=mc² |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 01-05-2009 à 21:47:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |