|
Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2009 à 19:20:39 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
morb |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 09-04-2009 à 19:22:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Moi je dis, j'ai versé mon obole à l'albanelothon et plus de traces du percepteur.
|
bab'z | Di diou les droiteux sur le figaro ont pas l'air d'apprécié HADOPIPI! Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 09-04-2009 à 19:24:58 |
grozibouille |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2009 à 19:25:21 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
|
grozibouille | Et puis certains UMP ont du flipper d'aller voter POUR Hadopi alors que le projet est devenu la bête noire d'Internet ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
bab'z | J'imagine presque le jt ferrari et pujadas, les mechants socialos z'ont tout retardé les tricheurs, ils veulent tuer les artistes.
|
|
|
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 09-04-2009 à 19:36:03 |
david_aceveda | Les députés qui ne sont pas venus, ne sont pas idiots .
Message cité 1 fois Message édité par david_aceveda le 09-04-2009 à 19:38:27 |
|
Leg9 Fire walk with me | Arf... la mère Albalnel, mais qu'elle est pathétique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Téléchargement illégal: l'Assemblée inflige un camouflet à Sarkozy
Message édité par saebalyon le 09-04-2009 à 19:41:17 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bab'z | la morale de tout ca, aujourd'hui les pourritures vous avez perdu |
xanthe4975 |
|
Mucato |
|
asmomo |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 09-04-2009 à 19:47:04 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
asmomo |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
asmomo |
Blair witch |
|
asmomo |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |