Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°53132764
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2018 à 08:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Ca a bien secoué parce qu'un dépôt de munitions a pété apparemment:
https://www.timesofisrael.com/18-ir [...] yria-base/


 
Ces fous furieux de tous bord qui détruisent toutes chances de paix pour la Syrie, c'est à vomir.
 
Ça me rend bien pessimiste ce genre d'événements. [:empificator:2]  
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 08:39:30  profilanswer
 

n°53132914
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-04-2018 à 09:18:22  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Ces fous furieux de tous bord qui détruisent toutes chances de paix pour la Syrie, c'est à vomir.
 
Ça me rend bien pessimiste ce genre d'événements. [:empificator:2]  
 


 
Perso je ne vois malheureusement aucune raison de penser que la fin du conflit est proche, à part l'EI (et encore il faut le dire très vite) rien n'a été réglé.

n°53132928
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2018 à 09:20:53  profilanswer
 

L'EI est TRÈS loin d'être un problème réglé. En Irak, dans le Sinaï, et même dans certaines zones de Syrie, il reprend du poil de la bête.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53132967
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-04-2018 à 09:28:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

L'EI est TRÈS loin d'être un problème réglé. En Irak, dans le Sinaï, et même dans certaines zones de Syrie, il reprend du poil de la bête.


 
C'est pour que je dis qu'il "faut le dire très vite" [:cosmoschtroumpf]
 
Je n'ai pas compté mais il doit y avoir au moins cinq ou six conflits directs ou indirects qui se superposent en Syrie (gouvernement syrien vs rebelles, kurdes vs isis, kurdes vs turcs, Arabie Saoudite vs Iran, Israel vs Iran, USA vs Iran, voire Syrie vs kurde depuis quelques temps .... ) et tant que l'un deux restera ouvert la Syrie aura du mal à revenir à la paix.

n°53133091
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 30-04-2018 à 09:45:47  profilanswer
 

Je suis tombé sur un article qui illustres bien le joyeux bordel qui règne dans le coin :  
Conflit en Syrie: des "missiles" tirés sur des "positions militaires" du régime
C'est tellement vague qu'on sent bien que l'auteur est largué, ou qu'il a renoncé à tenter de faire comprendre la situation aux lecteurs, au choix.

n°53133429
aroll
Posté le 30-04-2018 à 10:21:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ah mais je suis prêt à être précis, je te laisse le choix du sujet, c'est différent.  
 
Allons, assume un peu, la vérité c'est que tu fais de la sous rhétorique de merde qui consiste à dire "il faut toujours avoir 2 sources" pour pouvoir casser toutes les affirmations du mec d'en face.

Tu cherches quoi avec tes accusations et sous-entendus? Tu n’as qu’à filter mes messages et tu verras bien que je suis très loin de me contenter de ça.  
Après, si le mec en question (et d’ailleurs pourquoi «D’EN FACE»? Encore un procès d’intention, ou carrément une manipulation?), AFFIRME sur seule base de témoignages de parties en guerres, et qui plus est contre leurs ennemis, oui il est sain de faire remarquer que ça ne peut rien être d’autre que du pur bullshit.
 

Ciler a écrit :

Sans bien sur toi jamasi rien affirmer comme ça ton propos peut pas être remis en cause.  

Au contraire je peut être très affirmatif, mais contrairement à toi, PAS sur base de propos presque obligatoirement (au moins partiellement) mensongers...
 

Ciler a écrit :

Et c'est hyper facile à détecter il suffit de donner à une personne comme toi l’opportunité de choisir le sujet pour les voir se dégonfler comme des baudruches.

Attaque perso aux parfums de mépris et d’insulte, c'est bien ça, c'est fort... [:stefro]  
 
 
 
 
Bon bref, une question précise?  
 

Ernestor a écrit :


Sauf que tu sais que je sais :o

Là je suis désolé, mais je ne te suis pas...
 

n°53133839
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-04-2018 à 11:10:18  profilanswer
 

Voici une série de photos de débris de missiles interceptés par la DCA syrienne pendant l’attaque des F,UK,US(France, UK, USA).
 
https://m.gazeta.ru/army/photo/oblo [...] skvu.shtml

n°53134169
aroll
Posté le 30-04-2018 à 11:43:05  profilanswer
 

ashim a écrit :

Voici une série de photos de débris de missiles interceptés par la DCA syrienne pendant l’attaque des F,UK,US(France, UK, USA).
 
https://m.gazeta.ru/army/photo/oblo [...] skvu.shtml

Ton image ne prouve absolument pas la partie mise en évidence....

n°53134193
EricBurdon​70
Posté le 30-04-2018 à 11:44:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Une cinquantaine de morts et une centaine de blessés dans plusieurs très grosses explosions sur des bases abritant des soldats iraniens / des Gardiens de la Révolution / des stocks de missiles et roquettes / des centres de recrutement pour combattants chiites à côté d'Hama (Base de la Brigade 47) et Alep (Base d'Al-Malikiya).  
 
Ça a secoué apparemment, les missiles étaient gros (les impacts ont été enregistrés à 2.6 sur l'échelle de Richter). Les victimes seraient quasiment toutes iraniennes.
 
Impossible de choper qui que ce soit qui puisse confirmer l'info, ils ont tous piscine apparemment ce matin.  
 
Mais il n'est pas exclu que les frappes n'aient pas été menées par des appareils israéliens, il va falloir patienter pour en savoir un peu plus.


 
J'ai l'impression qu'il y a exagération  sur les moyens employés, c'est juste qu'un depot de roquettes, munitions, cela est toujours impressionnant quand cela pète.

n°53135347
moreweed
Posté le 30-04-2018 à 13:57:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Une cinquantaine de morts et une centaine de blessés dans plusieurs très grosses explosions sur des bases abritant des soldats iraniens / des Gardiens de la Révolution / des stocks de missiles et roquettes / des centres de recrutement pour combattants chiites à côté d'Hama (Base de la Brigade 47) et Alep (Base d'Al-Malikiya).  
 
Ça a secoué apparemment, les missiles étaient gros (les impacts ont été enregistrés à 2.6 sur l'échelle de Richter). Les victimes seraient quasiment toutes iraniennes.
 
Impossible de choper qui que ce soit qui puisse confirmer l'info, ils ont tous piscine apparemment ce matin.  
 
Mais il n'est pas exclu que les frappes n'aient pas été menées par des appareils israéliens, il va falloir patienter pour en savoir un peu plus.


Explosion de S-300 à peine livré  [:dipterolyse]  
 
Ca parlait de rotation de gros porteur entre l'Iran et la Syrie les semaines précédentes, sans aucune précision sur le contenu.


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 13:57:25  profilanswer
 

n°53135409
aroll
Posté le 30-04-2018 à 14:04:33  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Explosion de S-300 à peine livré  [:dipterolyse]  

Je ne sais pas si tu balances ça comme ça ou si tu as des sources fiables, mais si c'est le cas, ça permet d'en re-liver et donc d'être re-payé....  C'est les affaires  [:breezer lemon]

n°53135467
moreweed
Posté le 30-04-2018 à 14:09:54  profilanswer
 

aroll a écrit :

Je ne sais pas si tu balances ça comme ça ou si tu as des sources fiables, mais si c'est le cas, ça permet d'en re-liver et donc d'être re-payé....  C'est les affaires  [:breezer lemon]


Je balance juste ça comme ça. Je sais juste que les Syriens avaient déjà reçu des éléments du système mais pas le système complet. Les iraniens ont le système complet, les iraniens ont envoyés plein de matos lourd en Syrie récemment sans pouvoir savoir ce qu'ils ont envoyés. Il y a eut plein d'article sur ces transferts la semaine dernière sans description du matos. On peut relier les points comme ça.


---------------
Comprend pas les gens
n°53135630
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-04-2018 à 14:24:43  profilanswer
 

Va falloir des S300 pour sécuriser le déploiement des S300 :o

n°53135712
aroll
Posté le 30-04-2018 à 14:32:10  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Je balance juste ça comme ça. Je sais juste que les Syriens avaient déjà reçu des éléments du système mais pas le système complet. Les iraniens ont le système complet, les iraniens ont envoyés plein de matos lourd en Syrie récemment sans pouvoir savoir ce qu'ils ont envoyés. Il y a eut plein d'article sur ces transferts la semaine dernière sans description du matos. On peut relier les points comme ça.

OK.
 

verdoux a écrit :

Va falloir des S300 pour sécuriser le déploiement des S300 :o

[:tagazou:2]  
 

n°53135853
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 14:43:24  answer
 
n°53136441
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-04-2018 à 15:45:21  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est déjà passé. Une petite infographie au sujet de la petite démonstration d'impuissance de l'autre jour:
 
https://3.bp.blogspot.com/-SPdY19YjzDM/WuXHiNGmleI/AAAAAAAACt8/ftC0mY6K8P0YuwyxucuQFUPEI0H5axxaACLcBGAs/s1600/air.png
 
https://3.bp.blogspot.com/-BMKK3Y-RNNY/WuXHh8lI0NI/AAAAAAAACt4/jaQnzyHLA5EjnKH27_hOLI8B_U_o4KRZwCLcBGAs/s1600/naval.png
 
Tiré d'ici: https://cigeography.blogspot.be/
 
 
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°53136534
dlm75
Posté le 30-04-2018 à 15:53:37  profilanswer
 

Netanyahu doit faire un discours ce soir qui concernerait des documents saisis par les israeliens qui prouveraient que l'Iran n'a pas respecté l'accord sur le Nucléaire...

n°53136564
moreweed
Posté le 30-04-2018 à 15:56:35  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé. Une petite infographie au sujet de la petite démonstration d'impuissance de l'autre jour:
 
https://3.bp.blogspot.com/-SPdY19Yj [...] 00/air.png
 
https://3.bp.blogspot.com/-BMKK3Y-R [...] /naval.png
 
Tiré d'ici: https://cigeography.blogspot.be/
 
 
 


Tu en veux une vraie démonstration d'incompétence, d'impréparation et d'impuissance ?  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°53136723
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 16:12:32  answer
 

dlm75 a écrit :

Netanyahu doit faire un discours ce soir qui concernerait des documents saisis par les israeliens qui prouveraient que l'Iran n'a pas respecté l'accord sur le Nucléaire...


 
http://s1.lemde.fr/image/2012/09/28/534x267/1767222_3_0d81_detournement-de-la-presentation-de-la-bombe_38c51ae8e4e527ffc612c971a4900f85.jpg

n°53136794
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 16:18:22  answer
 

dlm75 a écrit :

Netanyahu doit faire un discours ce soir qui concernerait des documents saisis par les israeliens qui prouveraient que l'Iran n'a pas respecté l'accord sur le Nucléaire...


est-ce qu'il a prévu un dessin ? une infographie ?  :o
edit :burned


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 16:19:39
n°53136873
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2018 à 16:24:12  profilanswer
 

dlm75 a écrit :

Netanyahu doit faire un discours ce soir qui concernerait des documents saisis par les israeliens qui prouveraient que l'Iran n'a pas respecté l'accord sur le Nucléaire...


 
Je sens que ça va encore être un grand moment de TV  [:zest:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53136897
Scoinscoin
Posté le 30-04-2018 à 16:26:24  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu en veux une vraie démonstration d'incompétence, d'impréparation et d'impuissance ?  
 


 
Lire un post d'Ashim est généralement suffisant. :o

n°53137295
rotoutou
Across member
Posté le 30-04-2018 à 17:07:22  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé. Une petite infographie au sujet de la petite démonstration d'impuissance de l'autre jour:
 
https://3.bp.blogspot.com/-SPdY19Yj [...] 00/air.png
 
https://3.bp.blogspot.com/-BMKK3Y-R [...] /naval.png
 
Tiré d'ici: https://cigeography.blogspot.be/
 


 
Luxeuil (-les-Bains)  [:moundir]
 
(et aussi une autre erreur : Les 3 FREMM ont le même nom)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°53138104
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-04-2018 à 19:05:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je sens que ça va encore être un grand moment de TV  [:zest:1]


 
parce que c'est ennuyeux souvent ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53138123
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2018 à 19:08:52  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
parce que c'est ennuyeux souvent ?


 
C'est souvent embarrassant, surtout [:vieux slip]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53138177
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-04-2018 à 19:18:32  profilanswer
 

Sur la chaîne i24news ils sont en édition spéciale, c'est très étrange.
On dirait un random cadre qui fait une présentation ppt.

n°53139014
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-04-2018 à 21:14:21  profilanswer
 

Alors, ça a donné ça ? :D
 
https://pbs.twimg.com/media/DcDCHdLU0AAGBiU.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53139067
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 21:22:00  answer
 

c'est plus détaillé ici  :o  
https://cdni.rt.com/french/images/2018.04/article/5ae75710488c7be26e8b4567.jpg

n°53139210
yellowston​e2
Posté le 30-04-2018 à 21:38:03  profilanswer
 

Je n'ai aucune opinion sur la véracité des documents présentés. Mais vraiment, la présentation...
 [:coq]


Message édité par yellowstone2 le 30-04-2018 à 21:38:28
n°53139253
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2018 à 21:44:59  profilanswer
 

C'est en fait un résumé des étapes de l'Iran pour se doter de l'arme nucléaire "avant" l'accord actuel.
 
Ce qui se passe depuis est sous surveillance internationale et il faudra de sacrées bonnes preuves pour démontrer que depuis l'Iran continue à travailler en secret sur l'enrichissement de l'uranium.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°53139367
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 22:04:05  answer
 

markesz a écrit :

C'est en fait un résumé des étapes de l'Iran pour se doter de l'arme nucléaire "avant" l'accord actuel.
 
Ce qui se passe depuis est sous surveillance internationale et il faudra de sacrées bonnes preuves pour démontrer que depuis l'Iran continue à travailler en secret sur l'enrichissement de l'uranium.


de toute façon peut importe les preuves. Trump va dénoncer l'accord le 12 mai, preuve ou pas preuve. L'europe va le suivre comme un caniche, as usual. Et la Chine et la Russie vont pouvoir faire des affaires en Iran.

n°53139692
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-04-2018 à 23:01:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Là ou ton "argument" s'effondre, c'est qu'on est quelques jours plus tard et que visiblement les poches de résistance... sont toujours là.  
 
Une explication ?  [:figti]

On t'a répondu, ne laisse pas cette réponse sans réponse !

Ernestor a écrit :


Non ce qui est incroyable est de remettre ça sur le tapis des semaines après que tout ça a déjà été expliqué.
 
Une attaque inutile ? Tellement inutile que la veille les rebelles ne voulaient pas se rendre et que le lendemain c'était le cas.
 
La ligne rouge ? L'occident s'est ridiculisé là-dessus quand il n'avait finalement rien fait malgré la ligne rouge franchie. Il y a juste Trump qui a fait quelques frappounettes une fois. Des dizaines d'attaques chimiques de la part du régime et une seule réplique sans conséquence. Alors pourquoi se priver, les occidentaux agitent les bras mais ne font rien.

Mais c'est justement ce que je dis !
D'ailleurs je profite de ce nouveau post pour réitérer mes félicitations à ce forum qui, quelque soit le niveaux hiérarchiques, et dans tous les cas (ou presque, mais personne n'est parfait), se fait inlassablement le relais de la juste information distillée par les médias officiels.
La meilleure preuve dans le cas évoqué sur ce topic, que vous ayez raison, c'est que l'information déversée chez les Alliés de Bachar est tout l'inverse. Si seulement leur population pouvait se rendre compte que nous sommes les gentils, ils accepteraient plus facilement que nous voulions chasser leurs dirigeants dictateurs corrompus, pour leur apporter la démocratie comme nous l'avons fait en Irak et en Libye... Mais c'est ça lorsqu'un peuple est bercé de propagande, il n'est plus capable d'écouter son bon sens et de faire fonctionner son esprit critique :)


Message édité par Pascalbelmat le 30-04-2018 à 23:04:26
n°53139727
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 23:06:27  answer
 

A 12 jours de la remise en cause de l'accord de Vienne sur le nucléaire Iranien, la propagande est route...   :o  
 
Netanyahu : Israël a des « preuves concluantes » d'un programme nucléaire iranien secret


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 23:08:20
n°53139841
yellowston​e2
Posté le 30-04-2018 à 23:29:37  profilanswer
 

La Russie est déjà sous sanction, donc elle risque plus grand chose.
Pour la Chine, rien n'est moins sûr.
Parce que quand les américains prennent des sanctions envers des pays, les autres doivent s'y plier également s'ils ne veulent pas être à leur tour la cible de mesures de représailles.
Le fameux Countering America’s Adversaries Through Sanctions Act (CAATSA).
 
C'est ainsi que les américains ont clairement signifié aux Irakiens qu'il ne serait pas dans leur intérêt d'acheter des S400 russes...
 
Ou encore :

Citation :

La nouvelle salve de sanctions à l'encontre de la Russie, énoncée dans le “Countering America’s Adversaries Through Sanctions Act”, prévoit en effet d'interdire aux Européens de conclure des affaires avec un certain nombre d'entreprises et d'oligarques russes.


https://fr.express.live/2018/04/23/ [...] -la-russie
 
 
A ce sujet :
https://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] OINT/56965
 

Citation :

Les entreprises européennes ont dû payer aux États-Unis un pactole de plus de 40 milliards de dollars (38,5 milliards d’euros) ces dernières années. La justice américaine les accuse de ne pas respecter les sanctions décidées par Washington (et non par les Nations unies) contre certains États. Le droit devient alors une arme pour absorber ou éliminer des concurrents.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-04-2018 à 23:35:33
n°53139897
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 23:41:47  answer
 

yellowstone2 a écrit :

La Russie est déjà sous sanction, donc elle risque plus grand chose.
Pour la Chine, rien n'est moins sûr.
Parce que quand les américains prennent des sanctions envers des pays, les autres doivent s'y plier également s'ils ne veulent être à leur tour l'objet de mesures de représailles.
Le fameux Countering America’s Adversaries Through Sanctions Act (CAATSA).
 
C'est ainsi que les américains ont clairement signifié aux Irakiens qu'il ne serait pas dans leur intérêt d'acheter des S400 russes...
 
Ou encore :

Citation :

La nouvelle salve de sanctions à l'encontre de la Russie, énoncée dans le “Countering America’s Adversaries Through Sanctions Act”, prévoit en effet d'interdire aux Européens de conclure des affaires avec un certain nombre d'entreprises et d'oligarques russes.


https://fr.express.live/2018/04/23/ [...] -la-russie


 
Je veux bien que ricains font danser la planète, mais je pense que Chine a les moyens choisir son tempo...  :o  
 
 Il est fini le temps ou les ricains contrôlaient tout. Les Chinois peuvent avec leur réserve de change couler le dollars. Faut pas trop les ricains s'amusent militairement avec la Chine parce qu'économiquement, ils vont y laissé leur chemise.

n°53139964
yellowston​e2
Posté le 01-05-2018 à 00:00:08  profilanswer
 

Justement, ce n'est pas une question de moyens mais de moment. Et ce n'est pas le moment. Je pense que les Chinois ne sont pas assez bête pour leur donner une excuse. Désolé pour l'expression triviale mais, la Chine n'est encore qu'un colosse aux pieds d'argile. Il leur faut encore bien 15-20 ans au minimum de consolidation dans tous les domaines.

n°53139980
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-05-2018 à 00:03:49  profilanswer
 

Si la Chine coule le dollar, elle sombre avec, vu la quantité phénoménale de dette américaine qu'elle détient.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53139984
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 00:06:02  answer
 

yellowstone2 a écrit :

La Russie est déjà sous sanction, donc elle risque plus grand chose.
Pour la Chine, rien n'est moins sûr.
Parce que quand les américains prennent des sanctions envers des pays, les autres doivent s'y plier également s'ils ne veulent pas être à leur tour la cible de mesures de représailles.
Le fameux Countering America’s Adversaries Through Sanctions Act (CAATSA).
 
C'est ainsi que les américains ont clairement signifié aux Irakiens qu'il ne serait pas dans leur intérêt d'acheter des S400 russes...
 
Ou encore :

Citation :

La nouvelle salve de sanctions à l'encontre de la Russie, énoncée dans le “Countering America’s Adversaries Through Sanctions Act”, prévoit en effet d'interdire aux Européens de conclure des affaires avec un certain nombre d'entreprises et d'oligarques russes.


https://fr.express.live/2018/04/23/ [...] -la-russie
 
 
A ce sujet :
https://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] OINT/56965
 

Citation :

Les entreprises européennes ont dû payer aux États-Unis un pactole de plus de 40 milliards de dollars (38,5 milliards d’euros) ces dernières années. La justice américaine les accuse de ne pas respecter les sanctions décidées par Washington (et non par les Nations unies) contre certains États. Le droit devient alors une arme pour absorber ou éliminer des concurrents.



 
ça ne va pas être simple ça c'est sûr. :pfff:  
Des jours sombres s'annoncent. A voir si la Chine va resister ou se plier.
Pour l'Iran, j'imagine qu'Israel va aller bombarder, on verra bien si l'Iran replique ou pas. Mais l'axe US, Israel, AS me fait vraiment flipper.

n°53140009
yellowston​e2
Posté le 01-05-2018 à 00:16:11  profilanswer
 


Pareil pour l'Iran. Il serait suicidaire pour eux de répliquer aujourd'hui.

n°53140115
slash170
Posté le 01-05-2018 à 01:21:52  profilanswer
 

Sauf que si l'Iran se sent en réel danger,elle tombera a bras raccourcis sur l'AS, ils en crèvent d'envie. Les US ne 'pouvant' pas laisser ces réserves de pétrole leur échapper interviendront, et après....
Bref, c'est l'un des endroits ou ça peut sévèrement/trop dégénérer, sinon Israël aurait frappé depuis longtemps je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par slash170 le 01-05-2018 à 04:35:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR