Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

annulation des festivals d'été

n°763706
CHubaca
Couillon
Posté le 01-07-2003 à 11:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tlm s'en branle de l'annulation des festivals de l'été, a part des jeunes chevelus y'a pas grand monde hein, en tout cas comparé à la pop francaise, bloquer des trucs qui font bien parler comme un concert de jonny serais plus intelligent à mon avis :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 11:59:57  profilanswer
 

n°763709
minusplus
Posté le 01-07-2003 à 12:01:23  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tlm s'en branle de l'annulation des festivals de l'été, a part des jeunes chevelus y'a pas grand monde hein, en tout cas comparé à la pop francaise, bloquer des trucs qui font bien parler comme un concert de jonny serais plus intelligent à mon avis :o

je pense que si kékun commence à bloker un concert de jony, ils vont sortir les CRS et les blindés ! :/

n°763719
CHubaca
Couillon
Posté le 01-07-2003 à 12:03:13  profilanswer
 

minusplus a écrit :

je pense que si kékun commence à bloker un concert de jony, ils vont sortir les CRS et les blindés ! :/

au moins ça feras la une du 20h et ils pourront sensibiliser le public à leur probleme, alors que l'annulation du festival reggae de St brieu les oies, si ça fait 3 lignes dans un torchon local, ce seras pas mal :/

n°763723
minusplus
Posté le 01-07-2003 à 12:04:21  profilanswer
 

je pense qu'ils envisagent de foutre le bordel dans des gros trucs aussi, genre avignon ! ça on risque d'en entendre parler ! :/

n°763725
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-07-2003 à 12:04:36  profilanswer
 


absolument :jap:  
à part quelques-uns qui méritent car ils sont à fond dans ce qu'ils font et le font bien (oui, c'est pas très beau tous ces "fon" mais bon... je ne suis pas intermittant du spéctacle :D ), y a quand même un max de glandeurs sans talent qui se disent intermittant pour dormir toute la journée et toucher les allocs.
 
à limite ils vont bientôt aussi gueuler sur les troupes de théatre bénévoles car en ayant un boulot "normal" et en bossant gratuitement le soir pour monter une pièce ils tuent le "vrai" métier de commédien :o

n°763741
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-07-2003 à 12:07:53  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tlm s'en branle de l'annulation des festivals de l'été, a part des jeunes chevelus y'a pas grand monde hein, en tout cas comparé à la pop francaise, bloquer des trucs qui font bien parler comme un concert de jonny serais plus intelligent à mon avis :o

:non: Pas les municipalités, et c'est un bon moyen de montrer que la culture ne coûte pas slt de l'argent, elle en rapporte pas mal aussi :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°764340
broccolli
Posté le 01-07-2003 à 14:08:57  profilanswer
 

com21 a écrit :

ah la politique de la droite.
 
 
aurevoir la retraite, l'éducation, la sécu, les spectables, l'archéologie...
 
 
bonjour la police et la répression.


 
La politique de la gauche, c'est :
 
surtout ne rien faire, laisser pourrir la situation et attendre que les autres fassent le boulot = laxisme qui nous conduit droit dans le mur ...
 
Le problème avec les artistes (intermitants du spectacles), c'est qu'ils sont trop nombreux (trop de glandeurs, de faux artistes, ...). Résultat : caisse en déficit. On fait quoi quand il y a plus de sous ? Politique de l'autruche ?

n°764351
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-07-2003 à 14:11:14  profilanswer
 

Intéressant ça et compliqué aussi.
 
Pour commencer à travailler un peu en partenariat avec le milieu du spectacle, je remarque effectivement que ce type de contrat est beaucoup utilisé pour réduire les couts du travail des sociétés. Cela dit, ce sont très souvent de petites sociétés qui ont peu de moyens. Cela dit, mes connaissances restent encore sommaires.
 
La vraie question qui se pose, surtout par rapport au doublement du nombre des intermitents, c'est : Est-il possible de faire le ménage dans ces pratiques ? Comment distinguer un "vrai artiste" (au sens qui produit qq chose) d'un artiste fictif (qui n'a que le statu d'intermitent parce que c'est pratique) ? A mon avis, ça risque de tomber rapidement dans le subjectif, c'est pas simple du tout.
 
L'autre question qu'on peut se poser est de savoir combien est-on pret à payer en tant que foyer fiscal pour supporter l'activité culturelle en france ? Parce que le problème est bien là ! C'est une question d'argent, leur régime est lourdement déficitaire, c'est donc à tout le monde de le financer. Tout gouvernement quelque soit son bord, ne paye rien, il administre simplement.


Message édité par warzouz le 01-07-2003 à 14:12:54

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°764352
broccolli
Posté le 01-07-2003 à 14:11:17  profilanswer
 

el cabron a écrit :

c etait calculé (gros comme une montagne),rien a voir avec jouer avec le feu..


 
Oh le parano !
 :non:  
Pour le plaisir de foutre la merde ?
A qui cela profite ?
 

n°764382
broccolli
Posté le 01-07-2003 à 14:15:18  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

le gouvernement du moment qu'il a deux ou trois syndicats dans sa poche tout passe ... belle mentalité


 
C'est un gouvernement de droite, s'il doit attendre l'accord de la CGT ou de FO, il ne pourra jamais réformer.
La France a besoin de réforme pour progresser.
La gauche prétant être progressiste, en réalité, leur comportement est celui de conservateurs purs et durs ! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 14:15:18  profilanswer
 

n°764429
broccolli
Posté le 01-07-2003 à 14:22:27  profilanswer
 

Ben a écrit :


 
Renseigne toi un peu:  
c 'est un accord passe entre patenaires sociaux (= syndicats patronaux et salaries), le gouvt n a que a l'accepter si il a ete signe par une majorite des partenaire en question.
 
Je connaissais pas trop ce regime, apres avoir vu la plupart des temoignages, je trouve que c'est une situation des plus uniques:
c 'est un corps de metier ou le chomage n est pas vu comme une periode transitoire et imposee (comme un salarie normal), mais comme une periode obligatoire a certaines periodes de l annee, ou cela devient une source de revenu.
 
Donc c es tplus une sorte de subvention que du chomage, pour entretenir les intermittants entre 2 saisons, quoi...
 
Quand j entends "les alloc chomages vont baisser, 30% de la profession va disparaitre", qui est un des arguments predominant, je ne peux m empecher de penser que si on choisi un boulot pour les alloc chomages qu il procure, ya comme un pb.
 
Autrement dit, c est pas forcement les meilleurs 30% qui disparaitraient, et ce serait peut etre pas si mal, non?
 
 


 
+1

n°764466
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-07-2003 à 14:27:59  profilanswer
 

broccolli a écrit :


C'est un gouvernement de droite, s'il doit attendre l'accord de la CGT ou de FO, il ne pourra jamais réformer.
La France a besoin de réforme pour progresser.
La gauche prétant être progressiste, en réalité, leur comportement est celui de conservateurs purs et durs ! :kaola:  


La question n'est pas de progresser ici. C'est évident que les réformes sont des régression sociales. Cela dit, a-t-on les moyens de ce que nous nous offrons ? Pas vraiment, à moins de payer encore plus de taxes.
 
Je suis pas certain du % exact, mais près de 12% des impôts et taxes que nous payons tous (d'une manière où d'une autre) servent à payer les intérêts de notre deficite (sachant qu'on ne paye QUE les intérêts et on ne rembourse rien du tout). C'est donc 12% de ce qu'on paye tous qui partent au chiottes et qui ne servent à personne. Et chaque année, on continue à faire "progresser" ce magnifique chiffre...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°764472
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 14:28:42  profilanswer
 

J'ai pas encore lu tous les posts, mais a première vue, on dirait surtout que ce qui dérange, c'est l'annulation des concerts, les contretemps engendrés et les manques à gagner ... bref, que des considérations matérielles ...
 
... alors que selon la VRAIE menace, c'est d'un point de vue CULTUREL qu'on va la ressentir ... l'aspect matériel n'est qu'un détail à coté :/
 
 
A quand la fermeture des musées ?
 
 
(grandeur et décadence d'une société en déclin ... quand tu nous tiens :sarcastic: )


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°764495
broccolli
Posté le 01-07-2003 à 14:31:51  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


La question n'est pas de progresser ici. C'est évident que les réformes sont des régression sociales. Cela dit, a-t-on les moyens de ce que nous nous offrons ? Pas vraiment, à moins de payer encore plus de taxes.
 
Je suis pas certain du % exact, mais près de 12% des impôts et taxes que nous payons tous (d'une manière où d'une autre) servent à payer les intérêts de notre deficite (sachant qu'on ne paye QUE les intérêts et on ne rembourse rien du tout). C'est donc 12% de ce qu'on paye tous qui partent au chiottes et qui ne servent à personne. Et chaque année, on continue à faire "progresser" ce magnifique chiffre...
 


 
Régression sociale pour certain, progrés pour ceux qui voient leurs impôts baisser... Il y a encore beaucoup à faire pour réduire les gaspillages.

n°764539
broccolli
Posté le 01-07-2003 à 14:36:47  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

J'ai pas encore lu tous les posts, mais a première vue, on dirait surtout que ce qui dérange, c'est l'annulation des concerts, les contretemps engendrés et les manques à gagner ... bref, que des considérations matérielles ...
 
... alors que selon la VRAIE menace, c'est d'un point de vue CULTUREL qu'on va la ressentir ... l'aspect matériel n'est qu'un détail à coté :/
 
 
A quand la fermeture des musées ?
 
 
(grandeur et décadence d'une société en déclin ... quand tu nous tiens :sarcastic: )


 
Y en a marre du gaspillage CULTUREl !
La VRAIE menace, c'est le score de LE PEN aux dernières élections : un avertissement (t'as pas encore compris ?)

n°764552
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-07-2003 à 14:38:17  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

... alors que selon la VRAIE menace, c'est d'un point de vue CULTUREL qu'on va la ressentir ... l'aspect matériel n'est qu'un détail à coté :/


La culture seule ne peut justifier de vivre au dessus de ses moyens
 

Citation :

(grandeur et décadence d'une société en déclin ... quand tu nous tiens :sarcastic: )


Le déclin c'est plutôt de vouloir tout avoir sans avoir les moyens de se le payer. De s'endetter à un tel niveau que cela met en jeu l'avenir de ses propres enfants.
 
PS : et de dire : on s'en fout


Message édité par warzouz le 01-07-2003 à 14:38:40

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°764576
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-07-2003 à 14:41:22  profilanswer
 

broccolli a écrit :


Y en a marre du gaspillage CULTUREl !
La VRAIE menace, c'est le score de LE PEN aux dernières élections : un avertissement (t'as pas encore compris ?)


Ouais, enfin faut pas tout mélanger non plus. La culture, ça a du bon, c'est comme les parachutes  :D (c'est pas de moi, c'est de qui ?)
 
Comme toute dépense, il faut qu'elle soit controlée. C'est pas sous prétexte que c'est un acquis quelconque que ça doit avoir un cout délirant au final. C'est un juste équilibre entre l'argent qu'on peut y mettre et ce que ça rapport intellectuellement à chacun d'entre nous.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°764591
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2003 à 14:43:59  profilanswer
 

broccolli a écrit :


Y en a marre du gaspillage CULTUREl !


 
* AU SECOURS *

n°764595
BMenez
Posté le 01-07-2003 à 14:44:30  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Le déclin c'est plutôt de vouloir tout avoir sans avoir les moyens de se le payer. De s'endetter à un tel niveau que cela met en jeu l'avenir de ses propres enfants.


 
Pour moi le déclin, c'est plutôt une meute qui applaudie quand on veut baisser les impôts et le crédit associé à la culture et l'éducation  :na:


Message édité par BMenez le 01-07-2003 à 14:44:53
n°764597
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 01-07-2003 à 14:44:36  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Intéressant ça et compliqué aussi.
 
Pour commencer à travailler un peu en partenariat avec le milieu du spectacle, je remarque effectivement que ce type de contrat est beaucoup utilisé pour réduire les couts du travail des sociétés. Cela dit, ce sont très souvent de petites sociétés qui ont peu de moyens. Cela dit, mes connaissances restent encore sommaires.
 
La vraie question qui se pose, surtout par rapport au doublement du nombre des intermitents, c'est : Est-il possible de faire le ménage dans ces pratiques ? Comment distinguer un "vrai artiste" (au sens qui produit qq chose) d'un artiste fictif (qui n'a que le statu d'intermitent parce que c'est pratique) ? A mon avis, ça risque de tomber rapidement dans le subjectif, c'est pas simple du tout.
 
L'autre question qu'on peut se poser est de savoir combien est-on pret à payer en tant que foyer fiscal pour supporter l'activité culturelle en france ? Parce que le problème est bien là ! C'est une question d'argent, leur régime est lourdement déficitaire, c'est donc à tout le monde de le financer. Tout gouvernement quelque soit son bord, ne paye rien, il administre simplement.


 
Mes connaissances aussi. Mais pour info, j etais devant Telematin tout a l heure, et Sam Karmann (Realisateur, ou Emile dans la cite de la Peur si vs preferez...) etait present sur le plateau.  
 
Il en a profité, comme Agnes Jaoui hier, pour fustiger l attitude des grands groupes audiovisuels qui profitent du systeme. Pour preuve ils ont demande a un cameram de Telematin son statut : comme par hasard il etait intermittent...
 
Donc ce type, qui travaille regulierement, chaque matin, chaque mois, sauf en aout peut etre, a un statut d intermittent.  
 
Bien sur c est pas sur lui qu il faut jetter la pierre, il prefererait mille fois avoir un contrat de travail classique, mais bien France 2 en l occurence. Ca leur permet soit de le payer que quelques jours, soit de pas le payer pendant les vacances, ou autre petites pratiques douteuses... Bref, France 2 gagne du fric en profitant de ce systeme.
 
Quand je vois que les intermittents ont ete occuper les locaux de TV5, je me doute que cette pratique est courante sur toutes les chaines, sur toutes les radios. Vous remarquerez d ailleurs comme nos medias sont silencieux sur ce sujet. Bon ben le menage, avant tout, il doit etre fait la a mon avis.  
 
Sinon, faut arretter de dire que les intermittents sont des profiteurs/glandeurs etc... A chaque fois ils reconnaissent que le deficit doit etre maitrise, et qu il faut reformer.  
C est la reforme qu ils critiquent, pas le fait de reformer.
 
Personnellement, et pour le peu que j ai pu suivre, je les soutiens dans l annulation des differents festivals. C est le seul veritable moyen de pression dont ils disposent.
 
Et puis quand on veut faire une analyse purement comptable, on regarde les depenses, bien sur, mais aussi les recettes. Et bizarrement, avec Avignon notamment, on se rend compte que pour des glandeurs/profiteurs, ils rapportent un max pour les municipalités et les regions.

n°764610
BMenez
Posté le 01-07-2003 à 14:47:19  profilanswer
 


 
Je ne peux qu'applaudir un tel discours  :jap:

n°764640
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-07-2003 à 14:51:34  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


... (tout plein de choses)...


Je suis d'accord avec toi, si le ménage peut-être fait, c'est cette voie qu'il faut suivre. Mais là encore : Comment ?  
 
Personnellement, je serais bien incapable de proposer une solution. Cela dit, faut faire aussi attention aux remèdes qui coutent plus cher que la maladie (on parle argent ici, pas personne ;) ).
 
On a l'exemple des taxes qui sont collectées en france qui ne rapporte RIEN du tout, car leur collecte coute plus cher que ce que les taxés payent. Ce que je veux dire, c'est que faire la chasse aux abus peut couter plus cher que de payer tout le monde en fermant les yeux. Attention aux solution qui parraissent simple. je dis rien d'autre.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°764649
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 14:52:50  profilanswer
 

broccolli a écrit :


 
Y en a marre du gaspillage CULTUREl !
La VRAIE menace, c'est le score de LE PEN aux dernières élections : un avertissement (t'as pas encore compris ?)


 
Bien sur que j'ai compris ... mais je vois pas le rapport entre ton post et le mien :heink:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°764683
minusplus
Posté le 01-07-2003 à 14:57:53  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
* AU SECOURS *

il a raison, faudrait un audit sur la culture et l'art en france ! :o

n°764687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2003 à 14:58:34  profilanswer
 

broccolli a écrit :


 
Y en a marre du gaspillage CULTUREl !
La VRAIE menace, c'est le score de LE PEN aux dernières élections : un avertissement (t'as pas encore compris ?)

la culture permet de lutter contre la betise crasse.
garde tes masses populaires incultes et non informées et lepen passe les doigts dans le nez...
crier ta haine du gros borgne ne passera pas sous silence l enormité de ta betise... :sarcastic:

n°764689
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2003 à 14:58:39  profilanswer
 

c'est con cette reforme
mais comme leur caisse a un gros deficite il faut faire un truc si on veut pas aller droit dans le mur

n°764692
broccolli
Posté le 01-07-2003 à 14:58:49  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ouais, enfin faut pas tout mélanger non plus. La culture, ça a du bon, c'est comme les parachutes  :D (c'est pas de moi, c'est de qui ?)
 
Comme toute dépense, il faut qu'elle soit controlée. C'est pas sous prétexte que c'est un acquis quelconque que ça doit avoir un cout délirant au final. C'est un juste équilibre entre l'argent qu'on peut y mettre et ce que ça rapport intellectuellement à chacun d'entre nous.
 


 
On est d'accord !

n°764698
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 01-07-2003 à 14:59:51  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Je suis d'accord avec toi, si le ménage peut-être fait, c'est cette voie qu'il faut suivre. Mais là encore : Comment ?  
 
Personnellement, je serais bien incapable de proposer une solution. Cela dit, faut faire aussi attention aux remèdes qui coutent plus cher que la maladie (on parle argent ici, pas personne ;) ).
 
On a l'exemple des taxes qui sont collectées en france qui ne rapporte RIEN du tout, car leur collecte coute plus cher que ce que les taxés payent. Ce que je veux dire, c'est que faire la chasse aux abus peut couter plus cher que de payer tout le monde en fermant les yeux. Attention aux solution qui parraissent simple. je dis rien d'autre.


 
Ben a mon avis tout est dans le statut administratif "d intermittent". Il suffit de ne pas accepter de contrat d intermittent pour un type qui bosse 8 heure /jour et 11 mois sur 12 chez Skyrock par exemple.
 
Par contre le choregraphe qui fait 2 semaines de spectacle tous les 3 mois, ca change tout. Bref a mon avis c est une question d acceptation du statut, ca doit tomber sous le coup de l inspection du travail. Pas la peine de debloquer des milliards d euros pour nettoyer a mon avis.  
 
Enfin je dis ca, je dis rien hein ? Je connais pas trop les problemes juridiques des intermittents...


Message édité par Loopkin le 01-07-2003 à 15:00:28
n°764707
minusplus
Posté le 01-07-2003 à 15:01:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est con cette reforme
mais comme leur caisse a un gros deficite il faut faire un truc si on veut pas aller droit dans le mur

t'es Normand toi non ? :D

n°764737
broccolli
Posté le 01-07-2003 à 15:05:32  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Pour moi le déclin, c'est plutôt une meute qui applaudie quand on veut baisser les impôts et le crédit associé à la culture et l'éducation  :na:


 
Ne mélangeons pas la culture et l'éducation.
L'éducation bénéficie d'un budget énorme, et de toute façon, n'est pas le sujet du présent topic.
Quant à la culture : la meute en a marre de voir le fruit de son labeur gaspillé dans la culture dont elle se fout éperdument ...

n°764766
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2003 à 15:09:31  profilanswer
 

broccolli a écrit :


 
Ne mélangeons pas la culture et l'éducation.
L'éducation bénéficie d'un budget énorme, et de toute façon, n'est pas le sujet du présent topic.
Quant à la culture : la meute en a marre de voir le fruit de son labeur gaspillé dans la culture dont elle se fout éperdument ...
 

le bigdil c est bien pour eduquer les masses... :sarcastic:

n°764781
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 01-07-2003 à 15:10:45  profilanswer
 

broccolli a écrit :


 
Ne mélangeons pas la culture et l'éducation.
L'éducation bénéficie d'un budget énorme, et de toute façon, n'est pas le sujet du présent topic.
Quant à la culture : la meute en a marre de voir le fruit de son labeur gaspillé dans la culture dont elle se fout éperdument ...
 


 
Desole mais quand j entends ca, je peux pas m empecher de penser a "Quand j entends le mot culture, je sors mon revolver"  :sweat:  
 
Faut quand meme realiser, et heureusement le Ministre Aillagon l a repette hier, sinon c etait a desesperer de tout, que la culture n a pas a etre RENTABLE.

n°764790
broccolli
Posté le 01-07-2003 à 15:11:40  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Bien sur que j'ai compris ... mais je vois pas le rapport entre ton post et le mien :heink:  


 
C'est simple : l'aspect matériel dont tu parles n'est pas un détail, au contraire.

n°764791
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 01-07-2003 à 15:11:47  profilanswer
 

broccolli a écrit :


 
Ne mélangeons pas la culture et l'éducation.
L'éducation bénéficie d'un budget énorme, et de toute façon, n'est pas le sujet du présent topic.
Quant à la culture : la meute en a marre de voir le fruit de son labeur gaspillé dans la culture dont elle se fout éperdument ...
 


 
Tu me rappelles un type qui sortait son revolver quand il entendait le mot culture. Comment il s'appelait déjà? [:meganne]
 
edit: légèrement grillaide


Message édité par FordPrefect le 01-07-2003 à 15:14:07
n°764799
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 15:12:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

le bigdil c est bien pour eduquer les masses... :sarcastic:  


 
Donnez-moi du pire,
Passez nos envies d'réfléchir
A coups d'concepts débilissimes
Allez sortez-nous vos millésimes
 
Tirer vers le bas
Ma télévision adore ça
Et tous mes meubles en sont jaloux
Même mon chiotte en est devenu fou
 
Sortez-les, sortez-les, sortez-les poubelles
Sortez les ordures télévisuelles ...
 
(c)Tryo


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°764800
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-07-2003 à 15:12:23  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


ca doit tomber sous le coup de l inspection du travail. Pas la peine de debloquer des milliards d euros pour nettoyer a mon avis.  
 
Enfin je dis ca, je dis rien hein ? Je connais pas trop les problemes juridiques des intermittents...


Ben moi non plus, je ne connais pas trop le sujet, donc, je marche sur des oeufs. Mais si c'est simple comme ça, pourquoi pas.
 
Elle est déficitaire de combien cette caisse ? Recette et dépenses


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°764805
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-07-2003 à 15:13:05  profilanswer
 

broccolli a écrit :


 
Ne mélangeons pas la culture et l'éducation.
L'éducation bénéficie d'un budget énorme, et de toute façon, n'est pas le sujet du présent topic.
Quant à la culture : la meute en a marre de voir le fruit de son labeur gaspillé dans la culture dont elle se fout éperdument ...


 
si TA meute réactionnaire s'en fout, c'est ton problème.
 

n°764807
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2003 à 15:13:27  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Tu me rappelles un type qui sortait son revolver quand il entendait le mot culture. Comment il s'appelait déjà? [:meganne]

procosh? :??:

n°764815
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2003 à 15:14:30  profilanswer
 

broccolli a écrit :


 
Ne mélangeons pas la culture et l'éducation.
L'éducation bénéficie d'un budget énorme, et de toute façon, n'est pas le sujet du présent topic.
Quant à la culture : la meute en a marre de voir le fruit de son labeur gaspillé dans la culture dont elle se fout éperdument ...
 


 
* AU SECOURS * (bis repetitae)

n°764826
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-07-2003 à 15:15:39  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Tu me rappelles un type qui sortait son revolver quand il entendait le mot culture. Comment il s'appelait déjà? [:meganne]
 


 
 
Hermann Göring
 
http://www.english.uiuc.edu/maps/ww2/waving.jpg
 
(à droite sur la photo)

n°764827
kikidonc
Posté le 01-07-2003 à 15:15:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Moi je dis bravo à ceux qui ont eu la bonne idée de négocier l'accord sur l'assurance chomage juste avant l'été.
 
soutien aux intermittants :jap:  


 
Pareil, ils ont raison  :jap:  
 
GG :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : annulation des festivals d'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR