Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/

n°50998688
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-09-2017 à 08:25:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :

J'ai revu mon ami dont le papa vit à St-Martin. Il a été évacué il y a quelques jours et se trouve actuellement en Guadeloupe. Son fils paraissait confiant hier car Maria était annoncée comme beaucoup moins puissante qu'Irma. Désormais reclassée en CAT5, m'est avis qu'il doit recommencer à se faire pas mal de soucis maintenant. Je le verrai certainement jeudi pour plus de nouvelles.

 

Sinon, il m'a confirmé que la presse française n'a absolument pas été transparente sur les informations délivrées autour d'Irma notamment sur le nombre de morts recensés à l'hôpital et sur la logistique (encore trop peu d'eau potable et les bouteilles d'eau délivrées l'ont été en quantité trop limitée par exemple). Les forces de l'ordre et les militaires font en revanche ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur a donnés.

[:dileste4:5]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 08:25:05  profilanswer
 

n°50998778
alamanda
Posté le 19-09-2017 à 08:42:16  profilanswer
 


Ya des millions de morts, on nous cache tout.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50998862
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2017 à 08:54:45  profilanswer
 

Et ils les ont cachés à l’hôpital, pas con. Personne ne pensera à aller vérifier dans les hôpitaux, ni regarder les registres.
 
J'ai entendu dire, d'ailleurs, que le directeur de l’hôpital était mort dans des condition étrange :o :o :o

n°50999029
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2017 à 09:17:27  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Ya des millions de morts, on nous cache tout.


 
C'est bien entendu Macron qui a donné l'ordre de faire disparaitre les corps.
Sa visite sur l'ile n'avait pas pour but de soutenir les sinistrés, comme rapporté par les médias complices.
Il s'est rendu sur place pour constater que le travail avait été bien fait.
 [:freeza01]

n°50999082
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-09-2017 à 09:22:42  profilanswer
 

Je vous assure, les miliaires tiennent en joue les journalistes lorsqu'ils publient leurs articles à propos de la situation là-bas.
 

Spoiler :

:o


 
 

Marco Paulo a écrit :

Et ils les ont cachés à l’hôpital, pas con. Personne ne pensera à aller vérifier dans les hôpitaux, ni regarder les registres.
 
J'ai entendu dire, d'ailleurs, que le directeur de l’hôpital était mort dans des condition étrange :o :o :o


Tu sais, de nos jours, les canalisations de freins, ça casse facilement sur une voiture.


Message édité par zoukoufxxx le 19-09-2017 à 09:24:34

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50999152
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-09-2017 à 09:31:50  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Ah oui clairement,  tu as vu les trous anales des Orang-outan ?  Ouragan pardon.


 [:fougnasse des bois:3]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50999173
Gremlin
Posté le 19-09-2017 à 09:33:38  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Sinon, il m'a confirmé que la presse française n'a absolument pas été transparente sur les informations délivrées autour d'Irma notamment sur le nombre de morts recensés à l'hôpital et sur la logistique (encore trop peu d'eau potable et les bouteilles d'eau délivrées l'ont été en quantité trop limitée par exemple). Les forces de l'ordre et les militaires font en revanche ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur a donnés.


 
Le mécanisme de la rumeur illustré. [:doc_prodigy]

n°50999177
leeligo
Posté le 19-09-2017 à 09:33:45  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Ya des millions de morts, on nous cache tout.


 
Où ai-je écrit ça s'il-te-plait ?


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50999224
leeligo
Posté le 19-09-2017 à 09:39:36  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Le mécanisme de la rumeur illustré. [:doc_prodigy]


 
Je tiens ces informations d'un ami dont le papa vit et travaille à St-Martin et je n'ai jamais évoqué des millions de morts.
Je n'ai pas besoin de tenir des propos extrêmes pour rapporter de simples infos émises directement de là-bas.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50999271
tourtour
Posté le 19-09-2017 à 09:43:50  profilanswer
 

Pauvre Dominique. L'île avait été dévastée en 1979 par le cyclone David, quelques mois après son indépendance. Et elle en portait toujours les stigmates.  
 
Personne ou pas grand monde n'ira à leur secours. RIP

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 09:43:50  profilanswer
 

n°50999281
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 09:45:23  answer
 

Ca c'est clair que quand tu as un météore de ce genre qui passe, les indépendantistes, on ne les entend plus trop soudainement :o

n°50999284
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2017 à 09:45:38  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Sinon, il m'a confirmé que la presse française n'a absolument pas été transparente sur les informations délivrées autour d'Irma notamment sur le nombre de morts recensés à l'hôpital et sur la logistique (encore trop peu d'eau potable et les bouteilles d'eau délivrées l'ont été en quantité trop limitée par exemple). Les forces de l'ordre et les militaires font en revanche ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur a donnés.


 
 [:goumite:2]   bon alors d'après ton ami il y a combien eu de mort ?  [:m_d_c]
 

leeligo a écrit :


 
Je tiens ces informations d'un ami dont le papa vit et travaille à St-Martin et je n'ai jamais évoqué des millions de morts.
Je n'ai pas besoin de tenir des propos extrêmes pour rapporter de simples infos rumeurs émises directement de là-bas.


 
 [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 19-09-2017 à 09:46:57

---------------
RIP  YOKO        
n°50999285
Gremlin
Posté le 19-09-2017 à 09:45:44  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je tiens ces informations d'un ami dont le papa vit et travaille à St-Martin et je n'ai jamais évoqué des millions de morts.
Je n'ai pas besoin de tenir des propos extrêmes pour rapporter de simples infos émises directement de là-bas.


 
Donc je persiste, tu propages inutilement une rumeur, des faits qui sont à l'heure actuelle complètement faux. Ce qui est d'autant plus marrant c'est que TOUS ceux qui parlent de mensonges sur le nombre de mort ne sont pas sur place et rapportent les sois disant dires du père/oncle/cousin d'un ami du concierge de son immeuble. C'est un cas d'école sur la propagation de la rumeur.
Il te suffisait pourtant d'aller vérifier directement sur les vidéos des locaux qui sont sur place: c'est du gros bullshit, il n'y a, pour l'instant, pas plus de mort qu'annoncé par les autorités.

n°50999302
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-09-2017 à 09:47:15  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Pauvre Dominique. L'île avait été dévastée en 1979 par le cyclone David, quelques mois après son indépendance. Et elle en portait toujours les stigmates.  
 
Personne ou pas grand monde n'ira à leur secours. RIP


Et apparemment c’est pire que 1979 :
 
http://reho.st/medium/self/2315284bc2db255f60f928a27f6836a77f1d9e85.jpg


Message édité par Jacques Lafritte le 19-09-2017 à 09:48:16

---------------
Ceci est une signature.
n°50999321
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2017 à 09:49:24  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Pauvre Dominique. L'île avait été dévastée en 1979 par le cyclone David, quelques mois après son indépendance. Et elle en portait toujours les stigmates.  
 
Personne ou pas grand monde n'ira à leur secours. RIP


 
Vu le shit storm pris par la GB pendant Irma (pour cause d'absence totale de soutien envers les Iles vierges), on peut espérer que cette fois-ci ils ait à coeur de corriger leur image en allant aider Dominique rapidement et sérieusement...

n°50999328
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-09-2017 à 09:49:47  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Donc je persiste, tu propages inutilement une rumeur, des faits qui sont à l'heure actuelle complètement faux. Ce qui est d'autant plus marrant c'est que TOUS ceux qui parlent de mensonges sur le nombre de mort ne sont pas sur place et rapportent les sois disant dires du père/oncle/cousin d'un ami du concierge de son immeuble. C'est un cas d'école sur la propagation de la rumeur.
Il te suffisait pourtant d'aller vérifier directement sur les vidéos des locaux qui sont sur place: c'est du gros bullshit, il n'y a, pour l'instant, pas plus de mort qu'annoncé par les autorités.


 
Les médias annonçaient 4 morts, alors qu'il y en avait 6.  [:bernard-minet]

n°50999330
leeligo
Posté le 19-09-2017 à 09:49:54  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 [:goumite:2]   bon alors d'après ton ami il y a combien eu de mort ?  [:m_d_c]  


 
L'hôpital aurait recensé plusieurs dizaines de décès, hors disparus.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50999338
alamanda
Posté le 19-09-2017 à 09:51:10  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Où ai-je écrit ça s'il-te-plait ?


Il a ete voir les cadavres à l'hopital pour que tu puisses mettre en doute mes millions de morts?  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50999347
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-09-2017 à 09:52:03  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Pauvre Dominique. L'île avait été dévastée en 1979 par le cyclone David, quelques mois après son indépendance. Et elle en portait toujours les stigmates.

 

Personne ou pas grand monde n'ira à leur secours. RIP

faut pas exagérer.

 

Ce sont les inondations d'il y a quelques années leur ont fait très mal.

 

Sinon pour l'aide, sachez que quand on est indépendant on reçoit plus vite des aides internationales et en quantités illimités.

  

n°50999381
tourtour
Posté le 19-09-2017 à 09:54:44  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Vu le shit storm pris par la GB pendant Irma (pour cause d'absence totale de soutien envers les Iles vierges), on peut espérer que cette fois-ci ils ait à coeur de corriger leur image en allant aider Dominique rapidement et sérieusement...


Les Îles Vierges britanniques sont un TOM. La Dominique est juste membre du Commonwealth.

n°50999398
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2017 à 09:56:19  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
L'hôpital aurait recensé plusieurs dizaines de décès, hors disparus.


 
blabla blabla  [:goumite:2]  
 
c'est le pompiste de la station qui a rencontré la femme de ménage des sanitaires de l’hôpital qui a parlé avec le vigile qui a vu une aide soignante stagiaire de l'hopital qui lui a dit qu'elle avait entendu derrière une porte  une infirmière dire que l'interne parlait au téléphone avec je ne sais qui et qui aurait dit qu'il y avait plusieurs dizaines de décès (merde en fait elle a mal entendu le bon mot c'était blessés et non décès   :lol: )  
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°50999412
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-09-2017 à 09:57:35  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
blabla blabla  [:goumite:2]  
 
c'est le pompiste de la station qui a rencontré la femme de ménage des sanitaires de l’hôpital qui a parlé avec le vigile qui a vu une aide soignante stagiaire de l'hopital qui lui a dit qu'elle avait entendu derrière une porte  une infirmière dire que l'interne parlait au téléphone avec je ne sais qui et qui aurait dit qu'il y avait plusieurs dizaines de décès (merde en fait elle a mal entendu le bon mot c'était blessés et non décès   :lol: )  
 
 


Et je leur fais confiance parce que c'est pas les médias corrompus à la solde du pouvoir  [:alain flolab:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50999426
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2017 à 09:58:26  profilanswer
 

tourtour a écrit :


Les Îles Vierges britanniques sont un TOM. La Dominique est juste membre du Commonwealth.


 
 
Oui, mais j'espère quand même pour eux que ça jouera dans la décision de leur octroyer du soutien.
J'imagine qu'en cas de catastrophe, on serait plus prompt à venir en aide à un pays membre d'une même organisation ou avec lequel on a une histoire, voire un passé colonial.

n°50999432
verseb
Posté le 19-09-2017 à 09:59:10  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Donc je persiste, tu propages inutilement une rumeur, des faits qui sont à l'heure actuelle complètement faux. Ce qui est d'autant plus marrant c'est que TOUS ceux qui parlent de mensonges sur le nombre de mort ne sont pas sur place et rapportent les sois disant dires du père/oncle/cousin d'un ami du concierge de son immeuble. C'est un cas d'école sur la propagation de la rumeur.
Il te suffisait pourtant d'aller vérifier directement sur les vidéos des locaux qui sont sur place: c'est du gros bullshit, il n'y a, pour l'instant, pas plus de mort qu'annoncé par les autorités.


Et encore, quand t'es sur place, t'es souvent moins informé et plus sujet aux rumeurs que quand t'es à l'extérieur.

n°50999482
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2017 à 10:02:56  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
L'hôpital aurait recensé plusieurs dizaines de décès, hors disparus.


 
Recensé, tenus secrets, mais ton pote lui a réussi à déjouer le complot et à trouver les vrais chiffres ?
 
Peux-tu lui demander sa méthode, juste par curiosité ?
 
L’hôpital recense, trouve un nombre différent, mais ne fait aucune annonce, aucune fuite et pas une infirmière qui l'ai vu ou dit ?
 
Y a rien qui te fait tiquer ?
 

n°50999489
franswa202
Posté le 19-09-2017 à 10:03:18  profilanswer
 

Il y a quelques jours, après le passage d'Irma sur les Caraïbes, Nice Matin avait publié un article titré "Ouragan Irma, le bilan s'alourdit, une centaine de prisonniers se sont évadés".  
 
Sur leur Facebook, seul ce titre était visible. Pas le contenu de l'article, où il était précisé qu'il s'agissait d'une prison aux Îles Vierges Britanniques, et non Saint Martin.  
Ce qui devait arriver arriva : les commentaires ont été un déluge de "Le gouvernement nous ment... les rumeurs à Saint Martin étaient donc vraies... c'est la loi de la jungle à Saint Martin...".  :sarcastic:  Quelques bonnes âmes ont bien essayé d'inciter ces gens à lire l'article, mais le mal était fait.

n°50999521
leeligo
Posté le 19-09-2017 à 10:05:48  profilanswer
 

Vous avez trouvé un os à ronger alors vous venez tacler en bande. C'est très lâche.  
Tout ça parce que j'ose rapporter des informations locales qui ne rentrent pas dans votre petit confort d'internautes ?
C'est bon, je renonce à ce topic et je vous laisse entre gens mieux renseignés que les autres.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50999565
alamanda
Posté le 19-09-2017 à 10:08:50  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Vous avez trouvé un os à ronger alors vous venez tacler en bande. C'est très lâche.  
Tout ça parce que j'ose rapporter des informations locales qui ne rentrent pas dans votre petit confort d'internautes ?
C'est bon, je renonce à ce topic et je vous laisse entre gens mieux renseignés que les autres.


Donc tes infos a toi sont justes, les notres non.  
Les amis de ma famille st martinois ne nous ont pas raconte ça.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50999570
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2017 à 10:09:31  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Vous avez trouvé un os à ronger alors vous venez tacler en bande. C'est très lâche.  
Tout ça parce que j'ose rapporter des informations locales rumeurs qui ne rentrent pas dans votre petit confort d'internautes ?
C'est bon, je renonce à ce topic et je vous laisse entre gens mieux renseignés que les autres.


 
oui renonce c'est mieux ! marre de tes trolls  [:hardbox]  


---------------
RIP  YOKO        
n°50999641
leeligo
Posté le 19-09-2017 à 10:15:24  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Recensé, tenus secrets, mais ton pote lui a réussi à déjouer le complot et à trouver les vrais chiffres ?
 
Peux-tu lui demander sa méthode, juste par curiosité ?
 
L’hôpital recense, trouve un nombre différent, mais ne fait aucune annonce, aucune fuite et pas une infirmière qui l'ai vu ou dit ?
 
Y a rien qui te fait tiquer ?
 


 
Je n'ai aucun contact direct avec son papa et je pense que ce monsieur à d'autre préoccupations en ce moment que de savoir de quelle façon les décès sont comptabilisés.
Je ne suis pas crédible parce que les médias français ont publié une autre version des chiffres et que mes propos sont forcément des propos de rumeur, je préfère donc en rester là.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50999686
Gremlin
Posté le 19-09-2017 à 10:18:19  profilanswer
 

verseb a écrit :


Et encore, quand t'es sur place, t'es souvent moins informé et plus sujet aux rumeurs que quand t'es à l'extérieur.

 

Tout à fait. Et puis c'est même compréhensible que ces gens traumatisés pensent qu'il y ait beaucoup plus de morts qu'annoncé quand tu vois l'état de l'île.

n°50999710
alamanda
Posté le 19-09-2017 à 10:19:51  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je n'ai aucun contact direct avec son papa et je pense que ce monsieur à d'autre préoccupations en ce moment que de savoir de quelle façon les décès sont comptabilisés.
Je ne suis pas crédible parce que les médias français ont publié une autre version des chiffres et que mes propos sont forcément des propos de rumeur, je préfère donc en rester là.


Tu n'es pas credible car tu n'as aucune preuve. Et puis le truc de ouais on ne nous distribue pas assez d'eau. Non mais mon gars quand ya un cyclone, c'est 15 jours d'eau que tu dois avoir chez toi. C'est comme debarque en bikini au Groenland et s'étonné ensuite d'avoir des problèmes.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50999969
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-09-2017 à 10:38:28  profilanswer
 

C'est trop tard pour commander un bug-out bag sur AliExpress

n°51000074
medmhand
Membré
Posté le 19-09-2017 à 10:46:11  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Vous avez trouvé un os à ronger alors vous venez tacler en bande. C'est très lâche.  
Tout ça parce que j'ose rapporter des informations locales qui ne rentrent pas dans votre petit confort d'internautes ?
C'est bon, je renonce à ce topic et je vous laisse entre gens mieux renseignés que les autres.


 
Bon debarras...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°51000730
jo2jo
Posté le 19-09-2017 à 11:41:46  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

il a été rétrogradé catégorie 4 ce matin ( http://www.leparisien.fr/environne [...] 270824.php ) mais à la limite du 5  
 

Citation :

7h55. Catégorie 4. Le Centre américain des ouragans (NHC), rétrograde Maria en catégorie 4, avec des rafales à 248 km/h, soit à 3 km/h seulement de la catégorie 5.


 
Mais ça n'empeche qu'il fait des dégats :/


 
Repassé en catégorie 5 après le passage sur l'îles Dominique
 

Citation :

11h11
 
Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt, il était à peu près certain que Maria ne serait que brièvement rétrogradée en catégorie 4, du fait de son passage au-dessus de la petite île de la Dominique. Les vents observés depuis montrent que l'ouragan est repassé en catégorie 5.


source : https://www.ouest-france.fr/catastr [...] la-5256131

n°51000809
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-09-2017 à 11:47:47  profilanswer
 

Ma mère m'a dit que ça va pour eux, eau coupée depuis très tôt mais ils ont le courant.
Sur la basse terre une copine m'a dit que les vents étaient assez violent.

 

De toute façon il faudra attendre le lever du soleil pour constater.

 

Ah oui  :O
On dénombre 4000 morts déjà.

n°51000814
ress p
Posté le 19-09-2017 à 11:48:00  profilanswer
 

Oui, repassage en catégorie 5 à 930hp à 11h heure française.
 
Pour comparatif des records de relevés de pressions.
Pression mini Irma : 914hp
Pression mini José : 938hp

n°51000985
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2017 à 11:59:34  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Ma mère m'a dit que ça va pour eux, eau coupée depuis très tôt mais ils ont le courant.
Sur la basse terre une copine m'a dit que les vents étaient assez violent.
 
De toute façon il faudra attendre le lever du soleil pour constater.
 
Ah oui  :O
On dénombre 4000 morts déjà.


 
 
C'est le chiffre officiel ça  [:casediscute]  
La vérité est bien bien au dessus, mais elle doit être dissimulée  [:wildcopper:1]

n°51001132
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 12:15:23  answer
 

alamanda a écrit :


Tu n'es pas credible car tu n'as aucune preuve. Et puis le truc de ouais on ne nous distribue pas assez d'eau. Non mais mon gars quand ya un cyclone, c'est 15 jours d'eau que tu dois avoir chez toi. C'est comme debarque en bikini au Groenland et s'étonné ensuite d'avoir des problèmes.


A noter qu'une gramoune de 84 balais, en Guadeloupe, me semblait avoir bien plus la tête sur les épaules que la plupart des gens de St Martin.
 
15 jours de légumes en conserve, des bougies, de quoi faire du feu, les fenêtres calfeutrées et recouvertes de planches, de l'eau en quantité conséquente.
Du coup, elle était plutôt sereine. Ah oui, je pense qu'elle n'avait pas non plus sa case à 5 mètres de la mer :o
 
Certains "touristes" des zones cycloniques pouvaient en prendre la graine.

n°51001222
ress p
Posté le 19-09-2017 à 12:24:09  profilanswer
 

 

Bonne orthographe, bonne grammaire, bonne syntaxe, des virgules placées à bon escient, des majuscules respectueuses ......... et le terme "gramoune" qui vient d'enrichir mon vocabulaire.

 

Voilà qui change de mes quelques pérégrinations récentes sur Twitter  :o

  


Message édité par ress p le 19-09-2017 à 12:24:37
n°51001223
alamanda
Posté le 19-09-2017 à 12:24:11  profilanswer
 


j'ai appelé ma mère en guadeloupe hier
je lui demande si tout va bien. ouais je viens de remplir des bidons d'eau supplémentaire et j'ai demandé à ta soeur d'aller chercher des bougies et du pétrole lampant en plus car il va nous faire comme irma se renforcer a la dernière minute. 73 ans. :D  
 
j'ai eu ma nièce en martinique ça va mais la vidéo de la rivière schoelcher en crue c'est pas mal.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 19-09-2017 à 12:24:32

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bucarest vs Saint PétersburgAvis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier
Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface[Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls
saint valentinTerrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT
Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoireAttentat en Isère
Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR