Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier

n°47213015
gor123
Posté le 27-09-2016 à 18:41:48  profilanswer
 

J'avais pensé quelques secondes découvrir une nouvelle et bonne adresse pour bricoler, plantage  :sarcastic:

 

Le "selfgarage" manque clairement de bon sens commercial...

 

Il ne faut pas attirer le client avec des prix faible intenable et ensuite arrondir à la hausse les factures pour assurer la fin de mois en catastrophe...

 

Temps réelle de l'opération en ma présence: 2h45 exactement incluant montée et descente de la voiture sur le pont. Installation de deux triangles et 2 silentbloc.

 

J'ai fourni l'outillage spécifique permettant le gain de temps et simplifier l'extraction des silentbloc sans effort. Sur les 2h45 le mécanicien à perdu 15min à vouloir utiliser le burin (qu'il a cassé par excès d'acharnement) plutôt que l'outil spécialement prévu... bref.

 

Aucune complication pendant l'opération...

 

Donc je résume 2h30... Disons 3h soit 105€ TTC en pratique.

 

Facturation finale : 240 ttc à 35ttc de l'heure.

 

240/35 = 6,86 soit en gros 6h45.

 

Le temps barème est la belle excuse d'un patron malhonnête.

 

Donc bravo, un client de moins et vous voila prévenu (pour le coup j'ai annule chez eux pneus et géométrie vu la facturation ...)


Message édité par gor123 le 27-09-2016 à 18:43:05

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 18:41:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017Violence Conjugale, vos avis ?
avis couteau sekitobei{Avis) Micro entreprise informatique
Roman science-fiction/drame - votre avisRecherche cannular Jean Yves Lafesse
Avis Assurance AutoAvis Lampiris et Direct Energie
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR