Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

n°3199774
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:47:43  answer
 

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

c vraiment abusé ce que tu dis sur ma réputation de grande folle ... franchement c pas parceque je usis qqun d'excessive et d'entiere que je suis mithomane !

tu as été agressée c'est tout à fait banal, mais bon, "des dizaines de fois", faut ptet arrêter hein :sleep:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:47:43  profilanswer
 

n°3199780
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:49:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu as été agressée c'est tout à fait banal, mais bon, "des dizaines de fois", faut ptet arrêter hein :sleep:


 
une dizaine de fois (au moins 10) d'agressions caractérisées avec suite a la police.
des dizaine d'agressions comme toutes les filles peuvent en etre victime (exhibition, insulte, pelotage etc...)
aucune fille ne sortant sur paris régulierement venant de rp n'a pas vécu ce que j'ai vécu.
et j'ai échappé belle, mes copines s'étant fait violer...

n°3199789
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-07-2004 à 12:50:06  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

il y aeu quasiment tous les cas cité.
tentative de viol par des racailles. nuit - soirée organisée.
crachat et poursuite par des racailles. quaie du rer chatelet
battue par des racailles. gare de lognes
 
tout cela sans que je connaisse les agresseurs, agression totalemnt gratuite. je suis pas du genre a m'habiller court, j'étais plutot tout le temps en joggning.
 
apres bien sur y'a eu vol avec agression, cassage de mes lunettes, branlette etc...


 
Tu ne serais pas par hasard la doublure de Pierre Richard  dans le Film "La chèvre" ?.
 
agressée des 10aines de fois...  :sarcastic: , tu nous prends pour des mickey ?. Arretes un peu.

n°3199790
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:50:29  profilanswer
 

bon cai bon, croyez que je troll j'en ai rien a foutr :)

n°3199791
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:50:51  answer
 

mimette_ a écrit :

une dizaine de fois (au moins 10) d'agressions caractérisées avec suite a la police.
des dizaine d'agressions comme toutes les filles peuvent en etre victime (exhibition, insulte, pelotage etc...)
aucune fille ne sortant sur paris régulierement venant de rp n'a pas vécu ce que j'ai vécu.
et j'ai échappé belle, mes copines s'étant fait violer...

c'est étrange, aucune de mes copines ne s'est jamais faite agresser autant ni aussi gravement...

n°3199794
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 12:51:09  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

agressée des 10aines de fois...  :sarcastic: , tu nous prends pour des mickey ?. Arretes un peu.


 
C'est exactement le genre de trucs que disent les flics quand une nana vient porter plainte pour viol :)
 
Et après on s'étonne...
 
Prodigy

n°3199796
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-07-2004 à 12:51:20  profilanswer
 

Pareil

n°3199801
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:51:51  answer
 

Prodigy a écrit :

C'est exactement le genre de trucs que disent les flics quand une nana vient porter plainte pour viol :)
 
Et après on s'étonne...
 
Prodigy

Houla, allez c'est parti, le Café du commerce vient d'ouvrir ! Limonade, bonbons !

n°3199808
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:53:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est étrange, aucune de mes copines ne s'est jamais faite agresser autant ni aussi gravement...


 
bah tu fréquente pas les memes gens que moi.
j'habitai a torcy, je sortai quasiment 2 ou 3 fois par semaine sur paris.
entre 16 et 23 ans.
je rentrai au petit matin.

n°3199811
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 12:53:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

Houla, allez c'est parti, le Café du commerce vient d'ouvrir ! Limonade, bonbons !


 
C'est à dire que mimette_ ramène tout à son expérience personnelle, mais vous faites exactement pareil dans le sens inverse, hein.
 
Et pour les flics, je suis pas une gonzesse & j'ai jamais été violé, mais ce discours je l'ai vécu :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:53:38  profilanswer
 

n°3199818
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:54:32  answer
 

mimette_ a écrit :

bah tu fréquente pas les memes gens que moi.
j'habitai a torcy, je sortai quasiment 2 ou 3 fois par semaine sur paris.
entre 16 et 23 ans.
je rentrai au petit matin.

Je ne nie pas les agressions, je suis bien placé pour savoir que ça existe, moi-même j'ai déjà été emmerdé 3-4 fois en 10 ans.
 
Mais "des dizaines de fois", soit tu nous prends pour des cons, soit tu nous prends pour des cons. Arrête un peu ton char, je vois pas pourquoi tu cherches à te faire mousser sur ce topic, c'est vraiment pas de bon goût...

n°3199819
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:54:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est à dire que mimette_ ramène tout à son expérience personnelle, mais vous faites exactement pareil dans le sens inverse, hein.
 
Et pour les flics, je suis pas une gonzesse & j'ai jamais été violé, mais ce discours je l'ai vécu :)
 
Prodigy


 
en fait ct pour montrer que c facile de dire qu'il n'ya plus d'agressions et que les médias mentent.
on peut pas tout généraliser selon son cas personnel.
eux ils ont eu de la chance, moi c'est linverse.
la réalité globale est certainemnt au centre !

n°3199822
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-07-2004 à 12:55:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est exactement le genre de trucs que disent les flics quand une nana vient porter plainte pour viol :)
 
Et après on s'étonne...
 
Prodigy


 
Oui, biensur, et en plus ils font meme une reconstitution...... :sarcastic:  
 
Des personnes agressés, il y en a malheureusement tous les jours. Maintenant Qd on m'annonce s'etre fais "agressé" des dizaines de fois. Excuse-moi mais j'ai vraiment des doutes. Le metro, le train de banlieu, je l'ai pris en long, en large et en travers, à toutes heures, ma femme aussi ainsi que beaucoup de personnes de mon entourage. Y'a eu des moments "chauds", mais de là à parler de multiples agressions, y'a un gouffre que je ne franchirai pas.


Message édité par vrobaina le 13-07-2004 à 12:56:23
n°3199823
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:55:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ne nie pas les agressions, je suis bien placé pour savoir que ça existe, moi-même j'ai déjà été emmerdé 3-4 fois en 10 ans.
 
Mais "des dizaines de fois", soit tu nous prends pour des cons, soit tu nous prends pour des cons. Arrête un peu ton char, je vois pas pourquoi tu cherches à te faire mousser sur ce topic, c'est vraiment pas de bon goût...


 
 :heink:  
 

n°3199831
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:56:52  answer
 

Prodigy a écrit :

C'est à dire que mimette_ ramène tout à son expérience personnelle, mais vous faites exactement pareil dans le sens inverse, hein.
 
Et pour les flics, je suis pas une gonzesse & j'ai jamais été violé, mais ce discours je l'ai vécu :)
 
Prodigy

Pour un policier, il est normal et même obligatoire de s'assurer de la réalité des faits. Cela peut passer par une remise en cause de la parole de la victime, jusqu'à un certain point bien entendu. C'est pas facile, parce qu'on ne sait pas ce qu'il en est de la réalité, et cela semble violent pour la victime... mais c'est nécessaire.

n°3199832
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 12:57:01  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Des personnes agressés, il y en a malheureusement tous les jours. Maintenant Qd on m'annone s'etre fais "agressé" des dizaines de fois. Excuse-moi mais j'ai vraiment des doutes. Le metro, le train de banlieu, je l'ai pris en long, en large et en travers, à toutes heures, ma femme aussi ainsi que beaucoup de personnes de mon entourage. Y'a eu des moments "chauds", mais de là à parler de multiples agressions, y'a un gouffre que je ne franchirai pas.


 
C'est terrible, ça, en gros vous l'avez jamais vu, donc ça existe pas.
 
En gros les millions de morts de faim en Afrique, c'est de la manipulation médiatique, puisque je connais plein d'africains super bien nourris.
 
Prodigy

n°3199838
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 12:57:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pour un policier, il est normal et même obligatoire de s'assurer de la réalité des faits. Cela peut passer par une remise en cause de la parole de la victime, jusqu'à un certain point bien entendu. C'est pas facile, parce qu'on ne sait pas ce qu'il en est de la réalité, et cela semble violent pour la victime... mais c'est nécessaire.


 
Ravi de voir que tu es autant un(e) expert(e) en statistiques criminologiques qu'en techniques policières. C'est passionnant ce forum, on ne discute qu'avec des experts en fait :)
 
Prodigy

n°3199842
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:58:17  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Oui, biensur, et en plus ils font meme une reconstitution...... :sarcastic:  
 
Des personnes agressés, il y en a malheureusement tous les jours. Maintenant Qd on m'annone s'etre fais "agressé" des dizaines de fois. Excuse-moi mais j'ai vraiment des doutes. Le metro, le train de banlieu, je l'ai pris en long, en large et en travers, à toutes heures, ma femme aussi ainsi que beaucoup de personnes de mon entourage. Y'a eu des moments "chauds", mais de là à parler de multiples agressions, y'a un gouffre que je ne franchirai pas.


 
peut etre que le mot agression tu ne le cmoprends pas comme je l'entends.
tentative de viol - vol avec violence - violence gratuite - pointée par un mec avec son flingue pour aucune raison sont les plus grosses agressions que j'ai subi. et je mestime vraiment chanceuse car il ne m'est rien arrivé d'irreversible.
ensuite tu rajoute les insultes, les pelotages, les crachats, etre suivie pour faire peur, le vomi sur moi, et autre, on arrive au moins a 30 !
mais je suis pas la pour me faire mousser, juste pour vous montrer que c pas si rose que vous le vivez.
 
moi amitntn je suis partie sur aix en provence, et je ne vis plus ce genre d'agressions.
je deteste paris et ses transports. cai fini pour moi tout ca.

n°3199844
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:58:31  answer
 

Prodigy a écrit :

C'est terrible, ça, en gros vous l'avez jamais vu, donc ça existe pas.
 
En gros les millions de morts de faim en Afrique, c'est de la manipulation médiatique, puisque je connais plein d'africains super bien nourris.
 
Prodigy

On cherche à être mesuré, et toi tu restes braqué sur une position extrêmiste. T'as 12 ans ou quoi ??? [:mlc]

n°3199846
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-07-2004 à 12:58:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est terrible, ça, en gros vous l'avez jamais vu, donc ça existe pas.
 
En gros les millions de morts de faim en Afrique, c'est de la manipulation médiatique, puisque je connais plein d'africains super bien nourris.
 
Prodigy


 
Toi, T'as rien compris. Personne ici ne nie les agressions. Mais annoncer des 10aies.   Excuse mais c'est trop gros.


Message édité par vrobaina le 13-07-2004 à 12:59:11
n°3199847
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:58:50  answer
 

Prodigy a écrit :

Ravi de voir que tu es autant un(e) expert(e) en statistiques criminologiques qu'en techniques policières. C'est passionnant ce forum, on ne discute qu'avec des experts en fait :)
 
Prodigy

Il se trouve que je suis flic :)

n°3199848
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:58:57  answer
 

Prodigy a écrit :

Ravi de voir que tu es autant un(e) expert(e) en statistiques criminologiques qu'en techniques policières. C'est passionnant ce forum, on ne discute qu'avec des experts en fait :)
 
Prodigy

:??:

n°3199852
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 12:59:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Houla, allez c'est parti, le Café du commerce vient d'ouvrir ! Limonade, bonbons !


 
Bon, pour défendre un peu prodigy, faut dire que si je comprends qu'on aie du mal à croire les "dizaines", il est peut-être plus sage de s'abstenir de donner suite plutôt que de crier ouvertement au mensonge non ? :??:
Je veux dire, si c'était vrai, il serait tout de même déstabilisant d'entendre refuser son témoignage ? :/
 
Bon, ça apporte pas grand-chose au débat, j'en conviens :o

n°3199853
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:59:37  answer
 

michounette a écrit :

Il se trouve que je suis flic :)


 
tiens je croyais que tout le monde t'avais reconnu :D

n°3199855
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:00:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

On cherche à être mesuré, et toi tu restes braqué sur une position extrêmiste. T'as 12 ans ou quoi ??? [:mlc]


 
 :heink:  
bizarre on est pas vendredi ....

n°3199856
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:00:12  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Toi, T'as rien compris. Personne ici nenie les agressions. M


 
Je cite :
 

Citation :

Mais "des dizaines de fois", soit tu nous prends pour des cons, soit tu nous prends pour des cons. Arrête un peu ton char, je vois pas pourquoi tu cherches à te faire mousser sur ce topic, c'est vraiment pas de bon goût...


 
Non non, personne ne les nie  :lol:  
 
Depuis tout à l'heure vous faites que remettre sa parole en doute, mais personne ne les nie :)
 
Prodigy

n°3199861
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:00:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Il se trouve que je suis flic :)


 
En ce cas  :jap:  
 
Mais changez de technique alors, le victime = coupable qui l'a bien cherché, c'est passé de mode  :hello:  
 
Prodigy

n°3199862
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 13:01:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ravi de voir que tu es autant un(e) expert(e) en statistiques criminologiques qu'en techniques policières. C'est passionnant ce forum, on ne discute qu'avec des experts en fait :)
 
Prodigy


 
alors là t'as fait la grosse boulette :D [:rofl]

n°3199868
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:01:52  profilanswer
 

guillaume a écrit :

alors là t'as fait la grosse boulette :D [:rofl]


 
:D
 
Prodigy

n°3199876
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 13:03:27  profilanswer
 


 
Et tu as pas reconnu de qui il s'agissait ? :D
 
Qui s'exprime avec des mots choisis, vindicte et cynisme, sans tomber dans la psychologie à deux balles ni le lyrsime ? Y'en a pas trente six :D

n°3199878
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:03:58  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Qui s'exprime avec des mots choisis, vindicte et cynisme, sans tomber dans la psychologie à deux balles ni le lyrsime ? Y'en a pas trente six :D


 
Si si :D
 
Enfin ça change rien à rien sur le fond...
 
Prodigy

n°3199881
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:04:27  answer
 

Prodigy a écrit :

En ce cas  :jap:  
 
Mais changez de technique alors, le victime = coupable qui l'a bien cherché, c'est passé de mode  :hello:  
 
Prodigy

Mais punaise tu vas arrêter de te braquer comme un môme !!! :lol:
 
J'ai l'impression de parler à un mur [:mlc]
 
Je n'ai pas la vision victime = coupable qui l'a bien cherché, je sais pas où t'as vu ça :heink:
 
Simplement, en ce qui concerne les cas de viol, on n'a souvent pour seule preuve que la parole de la femme (+ éventuellement les analyses vaginales + les témoignages, mais ils sont rares)... il est donc tout à fait normal de chercher à s'assurer de la réalité des faits, surtout lorsqu'une personne est désignée ! C'est très difficile à supporter pour une victime d'une agression réelle, je le sais bien, je le vois bien, mais c'est obligé !
 
Mais si c'est fait avec un minimum de psychologie (c'est pour ça que les auditions sont le plus souvent menées par des femmes), ça n'est pas trop violent.

n°3199887
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:05:04  answer
 

des dizaines d'agression verbales va (on en subit meme au bureau), mais des dizaines de plaintes à la police me parait un peu exagéré.
 
Comme je l'ai noté auparavant, je ne connais que tres peu de cas d'agression véritable (vol seulement) et pourtant une bonne partie de mes connaissances utilisent une des rames censées etre la moins sure. Je ne dis pas que cela n'existe pas pour autant bien entendu, on a essayé maintes fois de me soutirer clopes ou argent, mais je ne considère pas ceci comme une agression caractérisée.

n°3199891
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:05:45  answer
 

guillaume a écrit :

Et tu as pas reconnu de qui il s'agissait ? :D
 
Qui s'exprime avec des mots choisis, vindicte et cynisme, sans tomber dans la psychologie à deux balles ni le lyrsime ? Y'en a pas trente six :D

Vil flatteur [:minouchette]

n°3199893
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:05:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais punaise tu vas arrêter de te braquer comme un môme !!! :lol:
J'ai l'impression de parler à un mur [:mlc]


 
Non, juste à un gars qui a eu la malchance de vivre de chouettes expériences avec les flics ;)
 

Citation :

il est donc tout à fait normal de chercher à s'assurer de la réalité des faits, surtout lorsqu'une personne est désignée ! C'est très difficile à supporter pour une victime d'une agression réelle, je le sais bien, je le vois bien, mais c'est obligé !


 
J'ai jamais dit le contraire ce me semble :o
 
J'ai dit que ça pourrait être fait avec un poil plus de spychologie :o
 
Prodigy

n°3199894
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-07-2004 à 13:05:57  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

des dizaines d'agression verbales va (on en subit meme au bureau), mais des dizaines de plaintes à la police me parait un peu exagéré.
 
Comme je l'ai noté auparavant, je ne connais que tres peu de cas d'agression véritable (vol seulement) et pourtant une bonne partie de mes connaissances utilisent une des rames censées etre la moins sure. Je ne dis pas que cela n'existe pas pour autant bien entendu, on a essayé maintes fois de me soutirer clopes ou argent, mais je ne considère pas ceci comme une agression caractérisée.


 
+1.

n°3199910
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:08:29  answer
 

Bon ceci dit mimette_ je ne te connais pas, donc en effet je n'aurais pas dû faire allusion à ta réputation sur le forum, dont je n'ai eu que quelques vagues échos...
 
Enfin, tu conviendras que tu exagères, à parler comme tu le fais de "dizaines d'agressions". C'est un topic sérieux, et on a franchement l'impression que tu cherches un peu à faire ton intéressante. Mais je ne nie pas pour autant les agressions dont tu as été la victime, ça existe tous les jours, je suis bien placé pour le savoir...

n°3199920
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:09:44  answer
 

Prodigy a écrit :

Non, juste à un gars qui a eu la malchance de vivre de chouettes expériences avec les flics ;)
 
Prodigy

Ben y a des mauvais partout, comme dans toute profession [:spamafote]

n°3199927
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 13:11:52  profilanswer
 


 
Je vois pas bien quel fromage je pourrais convoiter, monsieur l'agent [:zeusy]  :D

n°3199932
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:12:15  answer
 

Enfin je constate malheureusement qu'il y a certaines professions qui n'ont pas bonne presse : flic, conducteur de train etc.
 
Et comme par hasard on n'entend que des échos négatifs, de mauvaises expériences... Et pourtant, les dizaines (et moi je n'exagère pas) d'interventions que j'ai déjà faites où les gens nous étaient bien gré d'être arrivés rapidos, c'est pas du pipeau !
 
C'est pour ça que j'ai tendance, désormais, à relativiser les "mauvaises expériences avec les méchants flics"... Il y a des trains en retard certes, mais tellement à l'heure, dont on ne parle jamais ! :o

n°3199933
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 13:12:25  profilanswer
 

Ce que j'aime bien, c'est que une personne qui dit ne jamais s'être fait agresser, on lui dit rien, mais une qui dit s'être fait agresser une dizaine de fois se fait traiter de menteur [:meganne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
agression dans le RERagression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Les noms inventé des restos 
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR