Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

n°3206661
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-07-2004 à 00:33:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alerim a écrit :

Oké, mais dans ce contexte ça pourrait être une suspension pour menacer la personne. :D


 
ben oui les 2...c la que c subtil  :sol:


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 00:33:42  profilanswer
 

n°3206869
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2004 à 00:59:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est deja quoi la loi Perben ?


même les personnes médicalement irresponsable pourront etre a meme d'etre jugé, sois disant pour que les victimes. C'est un franchement ridicule, les prisons sont surpeuplés, ce n'est pas la peine d'y rajouter tout les mous du bulbes. Leur place est dans un HP, médicalement suivit. Ce genre de suivit n'existe pas en prison.
 
 
POur exemple, la semaine dernière un détenu qui avait été reconnu coupable d'acte de cannibalisme et donc condamnée mais pas interné mais juste mis en taule s'est jeté sur son copain de cellule, l'a assommé et lui a bouffé la cervelle avant d'etre séparé par 8 ( HUIT) matons.
 
bon appetit. [:itm]
 
et ya eu beaucoup de précédent ( un à Gradignan, un homme étranglé par un malade qui partageait sa cellule). Perben s'en tape. Il dit qu'on ne pense pas assez aux victimes qui n'ont pas droit au procès. alors que ça ne résout en rien la chose. Le mec va passer 20 ans derrière les barreaux, représentera un danger pour les codétenus - et puis on s'en tape des codétenus s'ils n'avaient pas de bétise ils ne seraient pas enfermés - et un danger pour la société une fois dehors.
 
 [:meriadeck]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3206892
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2004 à 01:01:40  profilanswer
 

alerim a écrit :

Ah enfin un post sensé. :jap:


Huchon a déclaré en aparté "j'espère qu'il n'y a pas un loup sur cette affaire" en parlant a Nicole Guedj en aparté mais filmé par france2.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3207328
FtL
Après le BAC, la jungle ...
Posté le 14-07-2004 à 01:44:00  profilanswer
 

Et bien ... quel porté a cette affaire ... j'en entend parlé jusqu'aux forums américains !!!

n°3208440
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 07:18:24  answer
 

Rasthor a écrit :

Alors ça, c'est petit.  [:the grosminet]  
 
 
 
Pourtant tu noteras qu'avant 18h30, je ne poste pas. :o


 
 
oui surtout que moi j'écume le forum de discussion pendant le travail :-) mdr

n°3208451
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2004 à 08:01:09  profilanswer
 

xlA a écrit :

Pour que les victimes... :??: Et la suite alors ? :D

...ne se sentent pas laisés et puissent faire un travail de "deuil". en gros pour Perben, le fait que quelqu'un ne puise pas répondre de ses actes car jugé médicalement irresponsable ( recemment le parricide de Belfort) était assimilé à une sorte d'impunité.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3208475
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 08:36:33  profilanswer
 

donc c'etait bien du total mytho.
 
on compte le nombre e gens qui sont ridicules là ?


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3208512
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-07-2004 à 09:24:27  profilanswer
 

Notre société entière et nous avec poussons a ce ridicule  
Qui peut maintenant tolerer sans hurler bien fort de ne pas être informé en temps réel voire en anticipé de tout et de rien  ??????
Il n'y a qu'à regarder les posts de ce forum, les agences de presse, écouter les radios dites d'information.
Ce n'est qu'un flot ininterrompu de nouvelles et d'informations énoncées puis décortiquées sans substrat puis interprétées finalisées répétées démontées de minute en minute.
si ce ,'est pas le cas le peuple hurle à la désinformation ou pire à la rétention d'information.
Tout un chacun se sait plus fort et plus compétent que son voisin et exige d'être renseigné sur tout en temps réel et si les politiques ou les média ne le font pas des chaines d'information parrallèles s'organisent ne serait ce que sur le net ou des débats assassins et vengeurs apparaissent pout tout et rien...
Alors de quoi se plaint on ici... les médias ont fait ce que le peuple attendait les politiques ont fait de même et au final l'info était érronnée !!!!et alors c'est habituel en 2004 arrétons d'être hypocrites
si Chirac n'avait rien dit alors même qu'il venait de prononcer un discours sur l'antisémitisme il aurait été traité de tout et voué aux gémonies alors que Mr Dray vienne a posteriori dire qu'il aurait mieux fait de se taire donne la nausée surtout que tous les politiques y sont allés de leur couplet et que somme toute il était normal de réagir à une information diffusée à tous de façon massive.....
Réfléchissons un peu sur ce que nous faisons de nos systèmes d'information avant de crier au ridicule


Message édité par mrduss le 14-07-2004 à 09:26:07

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°3208531
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 14-07-2004 à 09:46:21  profilanswer
 

Eh be, elle aura fait chier bien du monde celle-là ...  :pfff:
 
(je parle de la madame du rer)


Message édité par siegfrid49-reloaded le 14-07-2004 à 09:52:48

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3208537
moonboots
Posté le 14-07-2004 à 09:50:13  profilanswer
 

moi je pense que chichi et consors sont en partie responsable de cette sale ambiance, avec leur politique sociale de m+++ et leur manière de catégoriser sans cesse la société française. Ex : un "préfet musulman", ça veut dire quoi ??? Et pourquoi pas un "préfet protestant" ?  
Ca s'appelle diviser pour mieux régner.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 09:50:13  profilanswer
 

n°3208541
BMenez
Posté le 14-07-2004 à 09:53:43  profilanswer
 

Ca me rappelle L'Eclectique Super Valable : "Erratum, notre dernier numéro était entièrement faux" :D

n°3208547
moonboots
Posté le 14-07-2004 à 09:55:46  profilanswer
 

c'est quoi ça ?

n°3208553
BMenez
Posté le 14-07-2004 à 10:01:14  profilanswer
 

C'était un supplément gratuit au magazine Joystick, une parodie de journal local avec les faits divers débiles, les fausses pubs, ...

n°3208557
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 10:06:18  profilanswer
 
n°3208563
moonboots
Posté le 14-07-2004 à 10:08:08  profilanswer
 

ça date du magazine Tilt ?

n°3210979
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 17:51:41  answer
 

voici une liste des autres mystifications fournit par Le Monde:
 
# Le collège Montaigne.
 
Le 17 décembre 2003, le conseil de discipline du lycée Montaigne, à Paris, exclut définitivement deux élèves de sixième, âgés de 11 ans, pour "menaces et violences physiques à l'encontre d'un élève -juif-". En fait, aucun témoin entendu par le conseil de discipline n'a fait état de propos racistes, le professeur principal et le principal adjoint du collège témoignent que ces incidents étaient mineurs et n'avaient pas de caractère raciste. Le tribunal administratif de Paris a annulé, le 1er juin, la décision d'exclusion, estimant que les faits de violence "méritent à l'évidence une sanction", mais ne "sont pas de nature à justifier la sanction d'exclusion définitive prononcée".
 
 
# Le rabbin Fahri.
 
Le 3 janvier 2004, Gabriel Farhi, 34 ans, rabbin du Mouvement juif libéral de France (MJLF), est blessé d'un coup de couteau à l'abdomen alors qu'il se trouvait seul dans sa synagogue à Paris. Trois jours plus tard, sa voiture est incendiée sur le parking de son immeuble.
 
Au fil de l'enquête, des interrogations apparaissent sur la réalité de l'agression : la déchirure de sa chemise est peu compatible avec sa version des faits et le couteau qui aurait servi à l'agresser provenait de la cuisine du lieu de culte. Le rabbin maintient sa version. L'enquête n'est toujours pas close
 
 
# Poignardés à Epinay.
 
Vendredi 4 juin dans l'après-midi, un adolescent juif, sorti d'un institut talmudique, est poignardé en pleine rue à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Son agresseur aurait crié "Allah Akbar !" avant de s'enfuir. Il s'avère ensuite que le même homme a aussi agressé huit autres personnes d'origine arabe, haïtienne, guinéenne ou portugaise.
 
 
# Marie L.
 
Vendredi 9 juillet, Marie L. , 23 ans, affirme avoir été agressée dans le RER par six hommes maghrébins et africains qui ont tailladé ses vêtements et dessiné trois croix gammées sur le ventre avant de lui couper une mèche de cheveux. Elle avoue, mercredi 13 juillet, avoir menti.
 
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 535,0.html

n°3211017
volov
Posté le 14-07-2004 à 17:57:15  profilanswer
 

Intéressant... ^^

n°3211147
JoeG
A + F
Posté le 14-07-2004 à 18:27:59  profilanswer
 

on peut aussi ajoute dieudonne qui avait ete accuse d'antisemitisme par la meme meute mediatique avant d'etre blanchi (si j'ose dire  [:djmoissoneusebateuse] ) par un tribunal
 
et en marge de cette affaire le president d'une association juive avait affirme avoir recu des menaces par telephone, apres enquete il s'est avere que c'etait faux et le type a ete condamne...

n°3211171
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 18:34:58  answer
 

Joeg a écrit :

on peut aussi ajoute dieudonne qui avait ete accuse d'antisemitisme par la meme meute mediatique avant d'etre blanchi (si j'ose dire  [:djmoissoneusebateuse] ) par un tribunal
 
et en marge de cette affaire le president d'une association juive avait affirme avoir recu des menaces par telephone, apres enquete il s'est avere que c'etait faux et le type a ete condamne...


 
oui, c'etait alex moise, le representant du Likoud france.

n°3211347
Z@zou
Posté le 14-07-2004 à 19:06:51  profilanswer
 

Joeg a écrit :

on peut aussi ajoute dieudonne qui avait ete accuse d'antisemitisme par la meme meute mediatique avant d'etre blanchi (si j'ose dire  [:djmoissoneusebateuse] ) par un tribunal
 
et en marge de cette affaire le president d'une association juive avait affirme avoir recu des menaces par telephone, apres enquete il s'est avere que c'etait faux et le type a ete condamne...

cetait pas faux, c lui qui s'insultait lui meme sur son repondeur  :lol:

n°3211871
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 20:17:26  answer
 

Les médias se "vengent" de la jeune femme mytho, maintenant. Ils justifient ainsi leur propre connerie due à leur soif de scoop.
 
C'est tout à fait puant et lamentable, comme attitude. Je hais la télé.

n°3211893
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-07-2004 à 20:20:36  profilanswer
 

michounette a écrit :


C'est tout à fait puant et lamentable, comme attitude. Je hais la télé.


En allant au boulot ce matin on discutait justement de la tele et des medias en France (on est 3 francais aux US).
 
Apres un court debat de 15 minutes on en est arrive a la meme conclusion que toi : la tele francaise est completement pourrie depuis quelques annees.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3211921
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-07-2004 à 20:24:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Les médias se "vengent" de la jeune femme mytho, maintenant. Ils justifient ainsi leur propre connerie due à leur soif de scoop.
 
C'est tout à fait puant et lamentable, comme attitude. Je hais la télé.


bah on pourrait en dire tout autant de la radio ou de la presse ecrite :o


---------------
Ma cinémathèque
n°3211931
seabee
Posté le 14-07-2004 à 20:26:40  profilanswer
 

Space a écrit :

bah on pourrait en dire tout autant de la radio ou de la presse ecrite :o

Nan, sur la FM et la presse écrite y'a encore de la qualitaÿ :o
 
Les radios de Radio France, et pour la presse écrite, t'en as plein, j'vais pas tous les donner.

n°3211970
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-07-2004 à 20:32:30  profilanswer
 

zurman a écrit :

Toi qui est bien placé, la télé US vaut-elle franchement mieux? :??:


Niveau informations, c'est pareil voire pire (FOX et CNN [:lacogne]). En revanche pour le reste c'est une tele tres orientee a theme, un peu comme le satellite en France mais encore plus thematise.
 
Pour ca je prefere la tele ici. C'est toujours cool d'avoir une chaine avec des documentaires animalier 24h/24, des vieux classiques 24h/24, de la science fiction 24h/24, etc.
 
Par contre les chaines sont infestees de pubs pour la plupart. Une coupure toutes les 15 minutes en general. [:wam]
 
Quand aux infos je matte les journaux papiers qui sont d'excellente qualite ici. :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3211994
Osama
Posté le 14-07-2004 à 20:35:24  profilanswer
 

zeux a écrit :

Niveau informations, c'est pareil voire pire (FOX et CNN [:lacogne]). En revanche pour le reste c'est une tele tres orientee a theme, un peu comme le satellite en France mais encore plus thematise.
 
Pour ca je prefere la tele ici. C'est toujours cool d'avoir une chaine avec des documentaires animalier 24h/24, des vieux classiques 24h/24, de la science fiction 24h/24, etc.
 
Par contre les chaines sont infestees de pubs pour la plupart. Une coupure toutes les 15 minutes en general. [:wam]
 
Quand aux infos je matte les journaux papiers qui sont d'excellente qualite ici. :jap:


 
Surtout que quand on apprend que le président de Fox News est un cousin de george W, tu peux avoir des doutes sur l'objectivité avec laquelle ils traitent l'information...

n°3211998
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-07-2004 à 20:35:51  profilanswer
 

xlA a écrit :

Ça c'est réellement invivable...
Et il y a aussi les talk-shows qui sont la pire des choses (avec la télé réalité) qu'on puisse imaginer à la TV...


+1 C'est pour ca que vive les chaines a theme, je zappe JAMAIS sur les chaines a tele realite. :D


Message édité par Zeux le 14-07-2004 à 20:38:13

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3212060
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-07-2004 à 20:45:11  profilanswer
 

Mais TF1 me gene VRAIMENT depuis quelques temps. Genre j'suis rentre en Octobre et ils m'ont casse quand, a la fin du journal de 20 h, qui est cense etre serieux, ils ont reserver 5 minutes pour presenter les nouvelles histoires de la journee du cote de Star Academy. [:wam]
 
Ca donne une super credibilite au journal de 20 h genre :
"Nos titres de ce soir :
- Meurtre d'une fillette a Paris
- 5 soldats tues en Iraq
- Star Academy : Georges Stephane chantera samedi a 20h sur TF1."
 
[:wam]  [:lacogne]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3212213
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:04:04  answer
 

pour les coupures pub à la tv americaines il y en a plus mais elles dure moins longtemps donc au final je trouve ça moins lourd qu'en france.
 
et pour la qualité de la presse française elle vaut largement notre tv, c-a-d rien. on a probablement la presse la plus pourri d'europe.
les journaux coutent une fortune et ne sont rien d'autre que des c/c des depeches d'agences.

n°3212252
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-07-2004 à 21:08:26  profilanswer
 

tertez a écrit :

pour les coupures pub à la tv americaines il y en a plus mais elles dure moins longtemps donc au final je trouve ça moins lourd qu'en france.
 
et pour la qualité de la presse française elle vaut largement notre tv, c-a-d rien. on a probablement la presse la plus pourri d'europe.
les journaux coutent une fortune et ne sont rien d'autre que des c/c des depeches d'agences.


Ca c'est bien dommage, les grands journaux Americains en revanche font partie des meilleurs du monde.
 
Gros contraste entre les jounaux et la tele d'ailleurs. [:wam]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3212285
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-07-2004 à 21:11:48  profilanswer
 

xlA a écrit :

Il doit bien faire des journaux aussi Ruppert Murdoch non ? Histoire de rétablir la balance :D


Genre The Inquirer ? :whistle:
 
http://www.theinquirer.net/


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3212523
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:34:00  answer
 

zurman a écrit :

Donc je préfère 100 fois une longue que 5 ou 10 courtes

[:meganne]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Coquin va ! [:babouchka]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
agression dans le RERagression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Les noms inventé des restos 
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR