Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°48769404
Rasthor
Posté le 22-02-2017 à 12:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :


 
A Londres ça avait bien fonctionné pendant leurs émeutes là.

C'est clair qu'eux, tu ne vas pas les emmerder. :D
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 64x583.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 12:14:45  profilanswer
 

n°48769408
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-02-2017 à 12:14:57  profilanswer
 

morb a écrit :

 

du coup c'est marine ou les milices ?

 

Tu parles de manif contre la racaille.
Ça consisterait en quoi concrètement ?


Message édité par el_nono_masquay le 22-02-2017 à 12:15:19
n°48769411
uxam
Posté le 22-02-2017 à 12:15:02  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Tu souhaites le retour des milices civiles ?


C'est la seule solution dans certains coins.

n°48769418
fugacef
Posté le 22-02-2017 à 12:16:03  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
A Londres ça avait bien fonctionné pendant leurs émeutes là.


Tu parles des Christians patrols en réponse aux Sharia patrols ?

n°48769426
morb
Posté le 22-02-2017 à 12:16:38  profilanswer
 

uxam a écrit :


C'est la seule solution dans certains coins.


 
et toi t'es surement pret, les rangos bien cirés  :sol:

n°48769436
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-02-2017 à 12:17:23  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Tu parles des Christians patrols en réponse aux Sharia patrols ?

 

Ah nan, j'parle des citoyens anglais civilisés, blanc, noir ou c'que tu veux qui était sorti pour aller calmer la racaille qui foutait les quartiers à feu.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-02-2017 à 12:17:30
n°48769442
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-02-2017 à 12:17:50  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Tu parles des Christians patrols en réponse aux Sharia patrols ?


 
je ne connais que trike patrol


---------------
no pasaran hein
n°48769448
fugacef
Posté le 22-02-2017 à 12:18:27  profilanswer
 

Lisez ça des gens, et tapez sharia patrol london sur youtube.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sharia_patrols#Responses
 
Vous allez halluciner.

n°48769463
Rasthor
Posté le 22-02-2017 à 12:19:15  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Lisez ça des gens, et tapez sharia patrol london sur youtube.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sharia_patrols#Responses
 
Vous allez halluciner.


Oui, mais la on s'eloigne du topic. ;)

n°48769464
fugacef
Posté le 22-02-2017 à 12:19:19  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ah nan, j'parle des citoyens anglais civilisés, blanc, noir ou c'que tu veux qui était sorti pour aller calmer la racaille qui foutait les quartiers à feu.


Lis l'article précédent, y a du moins civilisé et des milices populaires catholiques y a pas si longtemps

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 12:19:19  profilanswer
 

n°48769484
morb
Posté le 22-02-2017 à 12:20:54  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Lisez ça des gens, et tapez sharia patrol london sur youtube.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sharia_patrols#Responses
 
Vous allez halluciner.


 
topic migrants stp
 

Spoiler :

[:raph0ux]

n°48769526
nain_rouge
Posté le 22-02-2017 à 12:23:55  profilanswer
 

Space a écrit :

:heink:
 
L'affaire Jacqueline Sauvage n'est pas qu'un simple "faits divers" , il était un peu normal qu'il s'en "mèle" , je  te rappelle qu'il y était question de meurtre suite à des violences répétés/inceste :o


 
C'est un très mauvais exemple. l'affaire n'est pas aussi claire que ça. J'entendais un avocat du parquet qui justement expliquait que le geste d'Hollande est intéressant mais pas du tout bon dans l'affaire Sauvage. Qu'il est arrivé avec ses gros sabots dans la mauvaise affaire de violence conjugale.
 
En faisant référence à ça:

Citation :

L'avocate générale explique que l'accusée n'était pas une femme soumise, et que son caractère lui permettait de se rebeller. Ainsi, le 28 octobre 2014, l'avocate générale la décrit comme étant une femme de caractère, intelligente, qui a toujours travaillé4. C'est aussi une femme qui est capable de répondre, de s'en prendre à la maîtresse de son mari, d'insulter une voisine, et faire preuve de violence4.
 
Lors de la deuxième journée du premier procès, le 27 octobre 2015, une voisine déclare que son mari avait été giflé par Jacqueline Sauvage4. Elle affirme également qu'elle la suivait et l’invectivait4.


 
Elle a même empêché son mari à une époque de se barrer avec sa maîtresse, étrange  :o

n°48771662
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-02-2017 à 14:58:57  profilanswer
 

cacaotor a écrit :


Toi faut que tu fasse une pause [:macho man:3]
Arrête de faire dire aux autres ce que personne ne dit.
On parle ici de la qualification LEGALE de la justice et encore personne n'a contesté la pénétration sur le topic à ce que je sache

Citation :

«connotation sexuelle»

et

Citation :

«caractère sexuel»



Citation :

Policier de Drancy jugé pour violences : le parquet s’oppose à la requalification en viol


http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Lors du procès du fonctionnaire, le 16 janvier, le procureur avait évoqué des « violences policières indéniables ». Il avait toutefois écarté la requalification en viol demandée par les avocats d’Alexandre, estimant que le geste avait peut-être une « connotation sexuelle » mais ne revêtait pas pour autant un « caractère sexuel ».


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°48772259
data_mk
Posté le 22-02-2017 à 15:46:11  profilanswer
 
n°48772429
fugacef
Posté le 22-02-2017 à 15:58:01  profilanswer
 


Ton article cite une demi-douzaine de cas sur 20 ans. Ce sont des cas isolés, et heureusement.

n°48772569
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-02-2017 à 16:05:09  profilanswer
 

Un peu comme les musulmans djihadistes, donc.
 
Ok. Noté.

n°48772576
data_mk
Posté le 22-02-2017 à 16:05:42  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Ton article cite une demi-douzaine de cas sur 20 ans. Ce sont des cas isolés, et heureusement.


 
1 cas n'est-ce pas trop déja  :??:
 
C'est le management policier  :fou:  
 
 
copier coller
 
« Je vais te violer et on va voir si après tu filmeras la police »
 
L’actuel commissaire d’Aulnay-sous-Bois, auquel est rattaché la brigade de sécurité de terrain (BST), dont quatre agents sont mis en cause pour les violences sur Théo L., a lui-même été impliqué dans une affaire similaire, en 2004, et racontée par L’Humanité du 13 février (lire ici). Un agent de la brigade anti-criminalité (BAC) de Paris, dont le commissaire d’Aulnay est alors le chef adjoint, est mis en examen pour « violences aggravées » à l’encontre d’un homme « extrait de l’habitacle [de son véhicule] et tabassé, il finit sur le goudron, pantalon et slips baissés, un cerceau d’enjoliveur entre les fesses ». Le commissaire écopera de son côté d’un an de prison avec sursis pour « abstention volontaire d’empêcher un crime ou un délit ».

Message cité 1 fois
Message édité par data_mk le 22-02-2017 à 16:10:56
n°48772812
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-02-2017 à 16:22:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Un peu comme les musulmans djihadistes, donc.
 
Ok. Noté.


 
Cette manie... Quelqu'un a dit que la majorité des musulmans étaient des djihadistes ?

n°48772926
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 22-02-2017 à 16:29:13  profilanswer
 

data_mk a écrit :


 
1 cas n'est-ce pas trop déja  :??:
 
C'est le management policier  :fou:  
 
 
copier coller
 
« Je vais te violer et on va voir si après tu filmeras la police »
 
L’actuel commissaire d’Aulnay-sous-Bois, auquel est rattaché la brigade de sécurité de terrain (BST), dont quatre agents sont mis en cause pour les violences sur Théo L., a lui-même été impliqué dans une affaire similaire, en 2004, et racontée par L’Humanité du 13 février (lire ici). Un agent de la brigade anti-criminalité (BAC) de Paris, dont le commissaire d’Aulnay est alors le chef adjoint, est mis en examen pour « violences aggravées » à l’encontre d’un homme « extrait de l’habitacle [de son véhicule] et tabassé, il finit sur le goudron, pantalon et slips baissés, un cerceau d’enjoliveur entre les fesses ». Le commissaire écopera de son côté d’un an de prison avec sursis pour « abstention volontaire d’empêcher un crime ou un délit ».


 
L'affaire en question. C'est marrant l'éclairage qu'un descriptif complet apporte...
 

Citation :


Au petit matin, à Barbès, ses hommes repèrent un conducteur en état d'ébriété qui brutalise la jeune femme assise à ses côtés dans une Opel Corsa qui file à toute allure. Débute alors une «chasse», comme on dit dans le jargon policier, avec des pointes à 150 km/h. Des renforts sont appelés. La coursepoursuite se termine 30 kilomètres plus loin, lorsque le chauffard heurte le muret d'une bretelle d'autoroute, à hauteur de Créteil. Il refuse toujours d'obtempérer, redémarre, renverse et blesse des policiers. Finalement extrait de l'habitacle et tabassé, il finit sur le goudron, pantalon et slip baissés, un cerceau d'enjoliveur entre les fesses. Bilan : un nez cassé, sept jours d'ITT. Les policiers, accuse-t-il, l'ont « menacé de sodomie ». La scène a bien été filmée, mais l'inspection générale des services (IGS), immédiatement saisie, ne parvient pas à mettre la main sur les images, détruites.


http://www.humanite.fr/le-troublan [...] ois-632010
 
 
 

n°48772930
nain_rouge
Posté le 22-02-2017 à 16:29:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Un peu comme les musulmans djihadistes, donc.
 
Ok. Noté.


 
Ça dépend, y-a t-il une lecture radicale du règlement de la police ?  :sweat:

n°48773247
data_mk
Posté le 22-02-2017 à 16:44:33  profilanswer
 

gogofr a écrit :


 
L'affaire en question. C'est marrant l'éclairage qu'un descriptif complet apporte...
 

Citation :


Au petit matin, à Barbès, ses hommes repèrent un conducteur en état d'ébriété qui brutalise la jeune femme assise à ses côtés dans une Opel Corsa qui file à toute allure. Débute alors une «chasse», comme on dit dans le jargon policier, avec des pointes à 150 km/h. Des renforts sont appelés. La coursepoursuite se termine 30 kilomètres plus loin, lorsque le chauffard heurte le muret d'une bretelle d'autoroute, à hauteur de Créteil. Il refuse toujours d'obtempérer, redémarre, renverse et blesse des policiers. Finalement extrait de l'habitacle et tabassé, il finit sur le goudron, pantalon et slip baissés, un cerceau d'enjoliveur entre les fesses. Bilan : un nez cassé, sept jours d'ITT. Les policiers, accuse-t-il, l'ont « menacé de sodomie ». La scène a bien été filmée, mais l'inspection générale des services (IGS), immédiatement saisie, ne parvient pas à mettre la main sur les images, détruites.


http://www.humanite.fr/le-troublan [...] ois-632010
 
 
 
 
 


 
 
 merci de ces infos   :jap:  

n°48773729
GrasTriple
Posté le 22-02-2017 à 17:12:04  profilanswer
 

gogofr a écrit :


 
L'affaire en question. C'est marrant l'éclairage qu'un descriptif complet apporte...
 

Citation :


Au petit matin, à Barbès, ses hommes repèrent un conducteur en état d'ébriété qui brutalise la jeune femme assise à ses côtés dans une Opel Corsa qui file à toute allure. Débute alors une «chasse», comme on dit dans le jargon policier, avec des pointes à 150 km/h. Des renforts sont appelés. La coursepoursuite se termine 30 kilomètres plus loin, lorsque le chauffard heurte le muret d'une bretelle d'autoroute, à hauteur de Créteil. Il refuse toujours d'obtempérer, redémarre, renverse et blesse des policiers. Finalement extrait de l'habitacle et tabassé, il finit sur le goudron, pantalon et slip baissés, un cerceau d'enjoliveur entre les fesses. Bilan : un nez cassé, sept jours d'ITT. Les policiers, accuse-t-il, l'ont « menacé de sodomie ». La scène a bien été filmée, mais l'inspection générale des services (IGS), immédiatement saisie, ne parvient pas à mettre la main sur les images, détruites.


http://www.humanite.fr/le-troublan [...] ois-632010
 


 
Le pauvre.
 

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/Vg0JstydL8HCg/giphy.gif
 
Énorme. [:cerveau boidleau]


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48773755
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-02-2017 à 17:13:51  profilanswer
 

Dans le même genre j'ai un collègue qui vient de m'envoyé ça
 
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1487778050
 
 [:vave:3]

n°48773835
GrasTriple
Posté le 22-02-2017 à 17:18:27  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Dans le même genre j'ai un collègue qui vient de m'envoyé ça
 
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1487778050
 
 [:vave:3]


 
Avec environs 400 000 euros de préjudice, c'est quand même la moindre des choses. [:philippe06:1]


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48773862
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-02-2017 à 17:20:02  profilanswer
 

Il faut dépénaliser [:fdupuis8:5]

n°48774160
fatah
Posté le 22-02-2017 à 17:38:57  profilanswer
 

drap.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48774662
Maouuu
Posté le 22-02-2017 à 18:18:51  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Ça dépend, y-a t-il une lecture radicale du règlement de la police ?  :sweat:


:D

n°48774869
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 18:36:17  answer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Tu souhaites le retour des milices civiles ?


 
Faut éviter à tout prix ça. Les mecs qui vont se monter le bourrichon tout et aller casser "du beurre et du nègre" et chopper juste celui qui a une mauvaise tête pour eux et qui passait là par hasard.
 
Maintenant on fait quoi ? Comme au clos des roses où on déloge 4000 habitants qui n'en peuvent plus, pour que quelques dealers de merde puissent continuer de faire leur loi ?? Au prix du foncier, non. L’État, pour éviter que ça dérape avec des milices privées, doit aller dans ces quartiers et appréhender ceux qui foutent le dawa (police, gendarme, armée ?). Ils doivent voter des lois pour enfermer les plus récalcitrants qui de toute façon n'ont pas d'avenir. Il faut aussi instaurer un couvre feu et tant pis pour ceux qui ne l'acceptent pas et agressent les forces de l'ordre, en espérant que la police se défende et nous débarrasse des connards.
 
Ce n'est pas une question d'origine, les premiers qui souffrent de ces racailles sont ceux qui habitent dans ces quartiers et sont majoritairement d'origines diverses.

n°48774961
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 18:42:26  answer
 

morb a écrit :


 
Marine aurait surement fait mieux, c'est bien ca ?


 
Au niveau des frontières, j'imagine que oui, le reste je pense pas. J'ai tout de même l'impression qu'une bonne frange de ceux qui vont voter pour elle n'aime pas les étrangers, juste parce qu'ils sont étrangers. J'ai pas envie que ce soit ceux-là qui gèrent ces problèmes

n°48776881
gsi spirit
Posté le 22-02-2017 à 21:17:10  profilanswer
 

uxam a écrit :


C'est la seule solution dans certains coins.


Mouais, la vraie solution serait de donner des moyens aux FDO et que la justice arrête de laisser ressortir les mecs qui se sont fait choper en flag 2h avant

n°48777661
nain_rouge
Posté le 22-02-2017 à 22:07:38  profilanswer
 


 
Oui et Non, je suis moi même issu de l'immigration,métis et très radical en matière d'immigration. Je suis aussi pour la sauvegarde de la culture Française (donc anti multiculturalisme). Et je pense aussi que la France est "un pays de race blanche,de culture grecque et latine et de religion chrétienne" tout en restant modérément ouverte à tous bien sûr :)
 
On est HS par rapport au topic par contre

n°48778730
fugacef
Posté le 22-02-2017 à 23:56:55  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Oui et Non, je suis moi même issu de l'immigration,métis et très radical en matière d'immigration. Je suis aussi pour la sauvegarde de la culture Française (donc anti multiculturalisme). Et je pense aussi que la France est "un pays de race blanche,de culture grecque et latine et de religion chrétienne" tout en restant modérément ouverte à tous bien sûr :)
 
On est HS par rapport au topic par contre


Il a dit une bonne frange, ce qui n'est pas faux. Ca reste son électorat originel quand même.

n°48779296
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-02-2017 à 07:21:07  profilanswer
 

Vous n'êtes pas un caucasoïde de race pure Monsieur Rouge ? Comment se fait-ce ?  
A quelle contrée est donc mélangé votre sang ?
Que pensez-vous du grand Charles Martel ?
 
Répondez [:henry2lesquen:3]

n°48779471
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-02-2017 à 08:22:10  profilanswer
 


 
Il a bien mentionné de "culture grecque et latine" pourtant.

n°48779656
fugacef
Posté le 23-02-2017 à 08:52:41  profilanswer
 


Quand on parle de multiculturalisme, ce terme a un sens précis. Un pays multiculturel, c'est un pays qui reconnait des communautés, et donne des droits différents à chacun de ses citoyens en fonction de leur communauté d'appartenance. C'est le cas du monde anglo-saxon en général.
 
La France au contraire a une politique d'assimilation, c'est à dire qu'elle se fout des communautés. Tout citoyen est français et uniquement français, et elle ne distribue pas des droits différents suivant ta couleur de peau ou ta religion.
 
C'est à mon sens ça la véritable culture française, l'assimilation couplée à la laicité, qui permet à tous de profiter de la devise de notre république. Quand une certaine communauté vise à se défaire de ça (sous couvert d'islamophobie racisme etc), forcément que ça gueule.  
 
Et le très très gros souci que nous avons, c'est que quasiment et seulement le FN qui tient un discours qui permet de conserver ce que je cite plus haut :sweat:  
Je dis souci car la victoire du FN entrainerait une légitimité et une flambée de violence aveugle dirigée contre tous les blacks et arabes :sweat:

n°48779702
toupouri
Posté le 23-02-2017 à 08:56:59  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Je dis souci car la victoire du FN entrainerait une légitimité et une flambée de violence aveugle dirigée contre tous les blacks et arabes :sweat:


[:ax-softcom] la victimisation.
 
La seule prévision sûre qu'on puisse faire, c'est qu'un score important du FN - sans aller jusqu'à une victoire - soulèvera les minorités. On aura une vague de protestation sans précédent sur le mode de communication habituel : casser, brûler des voitures...

n°48779763
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-02-2017 à 09:04:30  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Quand on parle de multiculturalisme, ce terme a un sens précis. Un pays multiculturel, c'est un pays qui reconnait des communautés, et donne des droits différents à chacun de ses citoyens en fonction de leur communauté d'appartenance. C'est le cas du monde anglo-saxon en général.

 

La France au contraire a une politique d'assimilation, c'est à dire qu'elle se fout des communautés. Tout citoyen est français et uniquement français, et elle ne distribue pas des droits différents suivant ta couleur de peau ou ta religion.

 

C'est à mon sens ça la véritable culture française, l'assimilation couplée à la laicité, qui permet à tous de profiter de la devise de notre république. Quand une certaine communauté vise à se défaire de ça (sous couvert d'islamophobie racisme etc), forcément que ça gueule.

 

Et le très très gros souci que nous avons, c'est que quasiment et seulement le FN qui tient un discours qui permet de conserver ce que je cite plus haut :sweat:
Je dis souci car la victoire du FN entrainerait une légitimité et une flambée de violence aveugle dirigée contre tous les blacks et arabes :sweat:

 

J'crois surtout que c'est l'inverse qui se produirait. Flambée de violence provenant des mouvements antifas et de certains acteurs des groupes mentionnés ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-02-2017 à 09:04:44
n°48779855
markesz
Destination danger
Posté le 23-02-2017 à 09:14:21  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Les artistes vont-ils faire une nouvelle tribune dans Libération pour dénoncer les violences subies par les forces de l'ordre (faudrait aussi rajouter les pompiers) ?


 
 
Jamais! Les artistes ne sont que trop rarement confronté à la réalité du terrain. [:baron lichteinberg:4]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°48779960
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 23-02-2017 à 09:26:34  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Dans le même genre j'ai un collègue qui vient de m'envoyé ça
 
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1487778050
 
 [:vave:3]


 
Les cons ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait !


---------------
mes_feeds
n°48779985
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-02-2017 à 09:29:33  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
Jamais! Les artistes ne sont que trop rarement confronté à la réalité du terrain. [:baron lichteinberg:4]  


 
Tu as été violé par un artiste étant petit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR