Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


Modération des ventes manifestement douteuses.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Sondage sur la façon de gérer les ventes manifestement douteuses.

n°1118569
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 15:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jerme34 a écrit a écrit :

c'est qd meme bizarre, le nbre de gars qui votent non!
 
Vous avez peur de ne plus avoir de supers affaires ou quoi?????? :D  




 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 15:53:37  profilanswer
 

n°1118573
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 13-06-2002 à 15:54:21  profilanswer
 

c est django qui vote non  :lol:  
regarde lui c est du tomber de la cave  :D  :D

n°1118579
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 15:55:02  profilanswer
 

masterkard a écrit a écrit :

c est django qui vote non  :lol:  
regarde lui c est du tomber de la cave  :D  :D  




 
MDRRRRRRRR  :lol:  
 
 [:jeep05]

n°1118582
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-06-2002 à 15:55:42  profilanswer
 

j'ai pas tout lu mais les acheteurs doivent savoir tout de meme parfois ou ils mettent les pieds
pas toujour evident mais ça arrive
 
 :jap:
 
j'ai voté 1 mais j'aurai pu mettre le 2 :D


Message édité par krampous le 13-06-2002 à 15:58:23
n°1118610
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 16:01:13  answer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

Fermeté absolue.
 
Et sanction immédiate de certaines pratiques comme le delete massif de tout ses posts de vente et MP.
 
Si on attends trois semaines pour supprimer un topic de vente le matos sera déjà vendu.
Le gars revient avec un autre pseudo, met ses coordonnées et se casse et ainsi de suite, il vends par MP, mail ou portable et l'affaire est réglèe.
C'est purement et simplement du foutage de gueule, le pseudo est banni a terme, mais la vente se fera de toute manière par mail.
 
Alors au final la sanction est inutile puisque le matos est écoulé de toute manière grace au forum alors autant ne rien faire...et attendre un jour ou l'autre une sanction judiciaire à l'encontre du forum pour laxisme évident voire complicité de recel.
 
Donc les posts genre
 
Vends portable neuf
Valeur 20 000
vendu  10 000  
Tel 06 XX
Mail toto@hotmail.com

 
 
Puis plus de réponses du vendeur ou des réponses évasives.
Cà, çà devrait gicler immédiatement à charge pour le vendeur de faire un post correct.
 
Même chose pour ceux qui refusent de répondre aux questions précises et qui se contentent de dire " ceux qui sont intéressés mailer moi"
 
Etc..
 
Bien sûr rien n'empêche d'être lucide et d'examiner chaque cas, mais certaines pratiques sont détestable.
 
Quand à mon cas personnel  :lol:  
 
J'ai déjà rencontré certains forumeurs (16 exactement au resto), je ne suis donc pas complètement anonyme et j'en connais d'autres personnellement.
Djangolefous à toutes mes coordonnées j'ai fait une tractation avec lui, c'est seulement mon deuxième achat ici d'ailleurs.
Jihell et moi on est pas potes si çà peut rassurer certains donc je ne bénéficie d'aucune complaisance.
 
Tout ce que je vois perso, c'est que les seuls que j'emmerde vraiment c'est les truands et les arnaqueurs, parce que c'est vrai que parfois je suis pénible voire même lourd.
 
Certains ne m'apprécie pas, normal on ne peut pas plaire à tout le monde, çà m'empêche pas dormir. Mes méthodes sont directes et aggressives, mais c'est à mon sens le seul moyen d'agir pour conserver ce forum le plus propre possible.
 
Pour conclure le choix se limite à deux possibilité
 
Ne rien faire et attendre une preuve flagrante qui ne viendra jamais à moins que le receleur soit en plus un neuneu et qu'il annonce candidement la nature illégale du matos.
 
Intervenir immédiatement au moindre doute, supprimer le post, quitte à rétablir la situation si la bonne foi du vendeur est établie ultérieurement.
 
Le doute ne doit pas bénéficier aux escrocs, c'est trop facile, ils sont pas cons et savent maintenant parfaitement quoi dire pour éviter une sanction immédiate donc la plupart font leurs ventes tranquilement en jouant sur les mots et en éludant les questions habilement.  




je vend les coordonne complete de loki au plus offrant
mail djangolefous@zipmail.com.br
tel:0616905569
mise de deaprt 10?

n°1118700
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:12:09  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
je vend les coordonne complete de loki au plus offrant
mail djangolefous@zipmail.com.br
tel:0616905569
mise de deaprt 10?  




 
Moi je vend l'adresse de la cave de Django  :D pour 50 ?  [:pii350]

n°1118707
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:13:57  profilanswer
 

[El_Manu] a écrit a écrit :

Pour ma part je fais confiance au jugement du modérateur.
 
 [:yaissev] pour Jihell.  




 
rien à dire de plus.

n°1118720
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:17:26  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
En fait, la ques.... blablabla




 
Tu ne peux etre seule a juger ca sappelle de la dictature, ca me parait completement NATURAL kil y ait dabord plaidoieries que il y ait des temoins et des contre temoins et seulement APRES tu pourras juger mais en aucun tu tu nas le droit dapprecier tout seul une question comme celle la, en aucun cas.

n°1118730
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:20:12  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Tu ne peux etre seule a juger ca sappelle de la dictature, ca me parait completement NATURAL kil y ait dabord plaidoieries que il y ait des temoins et des contre temoins et seulement APRES tu pourras juger mais en aucun tu tu nas le droit dapprecier tout seul une question comme celle la, en aucun cas.  




 
pour moi, c'est ça le rôle du modérateur, justement.

n°1118733
sobebra

Transactions (2)
Posté le 13-06-2002 à 16:21:01  profilanswer
 

[:sobebra]


---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 16:21:01  profilanswer
 

n°1118736
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:21:24  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
pour moi, c'est ça le rôle du modérateur, justement.  




 
ben oui, si le modo doit plaider devant tout HFR avant chaque delete, ça va etre la misere sinon [:theblob]


Message édité par jerme34 le 13-06-2002 à 16:21:41

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118737
pikti
I’ve done worse
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 16:21:25  profilanswer
 

A l'appréciation du modérateur qui est aussi la pour ça et qui serait responsable s'il n'agissait pas (dura lex..)st responsable  
 
de tte façon si tout se passe (se passait..) bien, yora (yorait...) aucune intervention du mod.....  :ange:

n°1118738
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:21:26  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
pour moi, c'est ça le rôle du modérateur, justement.  




 
Non, le moderateur il peut ban une personne si il y a des preuves explicitements clairs qui sont apportes et qui sont acceptes par la communaute et non par lui meme uniquement.

n°1118745
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 16:25:15  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Tu ne peux etre seule a juger ca sappelle de la dictature, ca me parait completement NATURAL kil y ait dabord plaidoieries que il y ait des temoins et des contre temoins et seulement APRES tu pourras juger mais en aucun tu tu nas le droit dapprecier tout seul une question comme celle la, en aucun cas.  




 
Bon . Sois gentil: Si tu cites, fais le correctement .
 
Et en réponse à ton point de vue je te rappelle le mien:
 
Soit je peux faire un travail effectif et efficace tout en assurant ma propre tranquilité vis à vis de la justice soit je m'en vais et je laisse ma place à l'irrésponsable inconscient qui voudra bien fermer les yeux puis ...assumer les poursuites.
 
auquel cas, si tu veux, tu pourras même postuler puisqu'apparement tu ne saisis pas trop le problème.
 
Les modérateurs ne sont pas des juges. Ils doivent agir. S'ils laissent passer des affaires ils se retrouvent non pas à la tribune mais au banc des accusés.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1118747
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-06-2002 à 16:25:40  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Non, le moderateur il peut ban une personne si il y a des preuves explicitements clairs qui sont apportes et qui sont acceptes par la communaute et non par lui meme uniquement.  




 
ça roule tant qu'il n'y a pas de blem
le jour ou tu as un probleme tu fais koi :??:  
tu viens ouincher et pis ça recommence le tapage.........
je pense que le modo doit reagir s'il a un douteou alors des qu'il est prévenu
le vendeur doit s'expliquer et avoir les arguments en sa faveur!

n°1118751
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 16:26:49  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Non, le moderateur il peut ban une personne si il y a des preuves explicitements clairs qui sont apportes et qui sont acceptes par la communaute et non par lui meme uniquement.  




 
Ben va faire modérateur la ou ça se passe comme ça alors.
 
On croit rêver ...  :sarcastic:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1118753
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:27:39  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

 
 
ça roule tant qu'il n'y a pas de blem
le jour ou tu as un probleme tu fais koi :??:  
tu viens ouincher et pis ça recommence le tapage.........
je pense que le modo doit reagir s'il a un douteou alors des qu'il est prévenu
le vendeur doit s'expliquer et avoir les arguments en sa faveur!  




 
Je te suis sur ton raisonnement sauf que avant de ban une personne il presente ses preuves dans un nouveau TOPIC il cree un vote oui / non limite a 50 et si cest positif bah il est ban et cest regle comme ca personne pourra venir pleurer en disant : Jihell tu las ban pck tu laimais pas .

n°1118757
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:29:09  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Ben va faire modérateur la ou ça se passe comme ça alors.
 
On croit rêver ...  :sarcastic:  




Attend on est pas sur un forum de gamin avec 8 clampins ki postent. La differente est la tu es moderateur avec un traffic consequent avec de largent, beaucoup d'argent et je ne vois pas pourquoi une personne pourrait etre banned juste parce que tu penses avoir les preuves suffisantes

n°1118763
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-06-2002 à 16:30:56  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Je te suis sur ton raisonnement sauf que avant de ban une personne il presente ses preuves dans un nouveau TOPIC il cree un vote oui / non limite a 50 et si cest positif bah il est ban et cest regle comme ca personne pourra venir pleurer en disant : Jihell tu las ban pck tu laimais pas .  




 
du taff en plus pour le modo mais ce serait bien effet ça

n°1118766
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:32:07  profilanswer
 

Vote de confiance pour le modérateur.


---------------
A suivre...
n°1118767
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 16:32:32  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Tu ne peux etre seule a juger ca sappelle de la dictature,



 
NON. C'est ça être modérateur sur un forum ! Apprécier et agir suivant son intime conviction!
 
Trop de gens comme toi pensent à tort que leur vision idéale doit s'appliquer. Or, ce n'est pas le cas.
 
La réalité  c'est qu'un modérateur, ça décide . Et ça décide seul la plupart du temps sur tout le net .
 
Ceci étant, merci de ne pas essayer de relancer ce vieux truc djé réglé depuis une bonne dizaine d'année. Ce n'est pas le sujet.
 
JE demande la confiance pour fair eun boulot plus efficace.. Tu la donne ou pas si tu veux et c'est tout ce que je te demande ici. Si tu veux réaborder ton débat, va le faire ailleurs STP.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1118768
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:32:39  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

 
 
du taff en plus pour le modo mais ce serait bien effet ça  




 
Cest lui qui a choisit detre modo=)

n°1118769
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:33:03  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

Koma
 

Citation :

Cas d'école parfait avec nitro. J'espère que tu t'excuseras. Pour ce qui est de la preuve, je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait contraint et forcé de divulguer certains documents à jihell ou à quiconque d'autre si ce n'est à l'acheteur. Dissiper le doute n'a pas encore force de loi il me semble.


 
Je m'excuse de rien du tout.
 
Je lui ai posé des questions précises
 
Il delete tous ses post et MP
 
Donc j'en tire les conclusions qui s'imposent et je crée un post d'information pour les forumeurs en donnant mon avis.
 
Moi quand je vois une patrouille de police je me sauve pas en courant, ni d'ailleurs personne ayant la conscience tranquille.
 
Sa réaction était plus que maladroite, donc il assume les conséquences.  




 
moi non plus parce que courrir avec 2 ecrans 22" pouces sous les bras, c'est pas top!
 
 
j'plaisante, ça detend un peu l'atmospere qui s'installe ici au detriment de la bonne regulation demandée


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118772
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:33:32  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
Attend on est pas sur un forum de gamin avec 8 clampins ki postent. La differente est la tu es moderateur avec un traffic consequent avec de largent, beaucoup d'argent et je ne vois pas pourquoi une personne pourrait etre banned juste parce que tu penses avoir les preuves suffisantes  




 
Heu.... parce qu'il est modo peut etre ???, :sarcastic:

n°1118773
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:33:39  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
NON. C'est ça être modérateur sur un forum ! Apprécier et agir suivant son intime conviction!
 
Trop de gens comme toi pensent à tort que leur vision idéale doit s'appliquer. Or, ce n'est pas le cas.
 
La réalité  c'est qu'un modérateur, ça décide . Et ça décide seul la plupart du temps sur tout le net .
 
Ceci étant, merci de ne pas essayer de relancer ce vieux truc djé réglé depuis une bonne dizaine d'année. Ce n'est pas le sujet.
 
JE demande la confiance pour fair eun boulot plus efficace.. Tu la donne ou pas si tu veux et c'est tout ce que je te demande ici. Si tu veux réaborder ton débat, va le faire ailleurs STP.  




 
Jihell tu nas en aucun cas a me dire ou pas ce que je dois faire et tu ne reponds pas a nos dires de krampous et moi meme.

n°1118774
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:33:42  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

c'est qd meme bizarre, le nbre de gars qui votent non!
 
Vous avez peur de ne plus avoir de supers affaires ou quoi?????? :D  




 
Non Mais Je suis Contre qu'une personne puisse decider si tu peux vendre ou pas ton matos parce que tu a la facture ou pas.  
 
J'ai du materiel sans facture mais pas tdc acheter sur ce forum  
le jour ou je vais le vendre on va me banner supprimer mes postes parce que je n'ai pas de facture  
 
Ce systeme est trop proche de la dictature et je me refuse d'encourager ca.  
 
je suis d'accord sur le fait qu'il y des abus mais  laisser tous les commande du forum a une personne   :non: je suis contre  
 
le remede peut etre pire que le mal  
 
ps je n'ai rien contre toi jihell(quoi que :D) c'est le principe que je refuse

n°1118775
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:34:25  profilanswer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
Heu.... parce qu'il est modo peut etre ???, :sarcastic:  




 
Un juge a le droit de mettre en prison qui il veut selon son bon vouloir et ses pressentiments ?

n°1118779
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:35:21  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Un juge a le droit de mettre en prison qui il veut selon son bon vouloir et ses pressentiments ?  




 
A par ce que tu penssai peut etre qu'un juge prend ses decision autrements ?
 
Tu as des avocats tout ce que tu veus mais au final il prend la decision c'est pour qu'il y a une cour d'appel et une cour de cassation...


Message édité par tdk04 le 13-06-2002 à 16:36:11
n°1118785
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:37:09  profilanswer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
A par ce que tu penssai peut etre qu'un juge prend ses decision autrements ?
 
Tu as des avocats tout ce que tu veus mais au final il prend la decision c'est pour qu'il y a une cour d'appel et une cour de cassation...  




 
 
Euh dabord il prend lavis de plusieurs personne .... BZZZZZZzzzz

n°1118786
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:37:13  profilanswer
 

bip_ux a écrit a écrit :

 
 
Non Mais Je suis Contre qu'une personne puisse decider si tu peux vendre ou pas ton matos parce que tu a la facture ou pas.  
 
J'ai du materiel sans facture mais pas tdc acheter sur ce forum  
le jour ou je vais le vendre on va me banner supprimer mes postes parce que je n'ai pas de facture  
 
Ce systeme est trop proche de la dictature et je me refuse d'encourager ca.  
 
je suis d'accord sur le fait qu'il y des abus mais  laisser tous les commande du forum a une personne   :non: je suis contre  
 
le remede peut etre pire que le mal  
 
ps je n'ai rien contre toi jihell(quoi que :D) c'est le principe que je refuse  




on ne te banniras pas si tu reponds aux questions des eventuels acheteur sur l'origine, la possibilité de faire une lettre de cession, tes coordonnées a l'acheteur etc...
 
c'est clair que le ban ne s'exercera pas des que le mot sans facture sera ecrit sur un topic, sinon moi et bocou d'otres ne serions plus la!
 
il faut qd meme essayer de reflechir aux différents cas de figures!


Message édité par jerme34 le 13-06-2002 à 16:38:24

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118791
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:38:27  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
 
Euh dabord il prend lavis de plusieurs personne .... BZZZZZZzzzz  




 
Et décide de les ecouter ou pas... dis moi t'a deja assiste audience a part Perry Maisson ?  :sarcastic:

n°1118797
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 16:39:18  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
on ne te banniras pas si tu reponds aux questions des eventuels acheteur sur l'origine, la possibilité de faire une lettre de cession, tes coordonnées a l'acheteur etc...
 
c'est clair que le ban ne s'exercera pas des que le mot sans facture sera ecrit sur un topic, sinon moi et bocou d'otres ne serions plus la!
 
il faut qd meme essayer de reflechir aux différents cas de figures!  




 
C'est parfaitemnt évident.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1118798
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:39:27  profilanswer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
Et décide de les ecouter ou pas... dis moi t'a deja assiste audience a part Perry Maisson ?  :sarcastic:  




 
moi oui, dans la loi est la loi!
 
bon j'arrete mes conneries!
 
mais ignorez le, il a donné son avis, vous le votre et c'est bon, c'est le but du systeme non :hello:


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118801
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:40:21  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
moi oui, dans la loi est la loi!
 
bon j'arrete mes conneries!
 
mais ignorez le, il a donné son avis, vous le votre et c'est bon, c'est le but du systeme non :hello:  




 
 :jap:

n°1118806
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:41:18  profilanswer
 

je laisse ça à jihell !
 
apres tout, fô bien ki justitfie son indécent salaire :ange:  :D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1118807
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:41:27  profilanswer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
Et décide de les ecouter ou pas... dis moi t'a deja assiste audience a part Perry Maisson ?  :sarcastic:  




 
Oui mais dabord il ecoute les avis
et la Jihell veut se donner le droit de juger un cas comme ca sur un coup de tete , sur un pressentiment nan mais attendez ? On arrive ou la deja fallait se controler sur certains mots a dire a pas dire sur certaines tournures de phrases .. Ca devient nimporte nawak demain jvais avoir du matos sans facture ke jaurai recupere chez des potos ou chez je sais pas ki jmen tape dailleurs et si jveux le revendre ? Jfe komment ? Nawak

n°1118813
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:41:59  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
C'est parfaitemnt évident.  




 
 
Genial Jihell ta facon decouter les autres ... Absolument splendide tu fais preuve dun grand maturisme bravo.

n°1118814
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 16:43:02  answer
 

babylonia vs jihell  
debut des hostilite 18h
record a battre de bestman vs jiheel 24 page en 15 minute
feront-il mieut cette fois-ca?
la suite au prochain episode
 :sol:  :sol:  :sol:

n°1118818
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:44:18  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

babylonia vs jihell  
debut des hostilite 18h
record a battre de bestman vs jiheel 24 page en 15 minute
feront-il mieut cette fois-ca?
la suite au prochain episode
 :sol:  :sol:  :sol:  




 
 
Nan mais y a rien a debattre la Jihell ecoute qui il veut, fait ce quil veut, ban qui il veut ... Normal cest un modo ...   :non:

n°1118819
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:44:38  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Oui mais dabord il ecoute les avis
et la Jihell veut se donner le droit de juger un cas comme ca sur un coup de tete , sur un pressentiment nan mais attendez ? On arrive ou la deja fallait se controler sur certains mots a dire a pas dire sur certaines tournures de phrases .. Ca devient nimporte nawak demain jvais avoir du matos sans facture ke jaurai recupere chez des potos ou chez je sais pas ki jmen tape dailleurs et si jveux le revendre ? Jfe komment ? Nawak  




 
ca va etre sans fin alors car comment veus tu verifier que la personne est de bonne fois si il n'a pas la facture ?

n°1118822
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:44:48  profilanswer
 

Heu c'est possible de changer son vote ? car après reflexion je sais plus quoi voter  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une petite réflexion sur la lisibilité de Achats/ventes.....Matos informatique et ventes aux enchères
[VDS] plus rien ... [etat actuel des ventes].[Sondage] consoles...
[Vente] Carte Mère - Processeur - Ram [Ventes][VENTES] hub 3com[URGENT]
Sondage: petits boitiers pour divX box + moboSondage: Achat groupé du modem Ethernet Eicon Diva 2430 SE (routeur)
INFO-FORUM - Ventes de consoles et copiesventes bizzares sur ebay...
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur la façon de gérer les ventes manifestement douteuses.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR