Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ConsoDiscount -> Des gros mauvais !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ConsoDiscount -> Des gros mauvais !

n°501419
lazuli

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:12:32  profilanswer
 

J'ai acheté chez ConsoDiscount une barrette de 256 Mo de SD-Ram, j'ai éffectué ma commande le 11 novembre et j'ai toujours rien !!!
 
Le lendemain de ma commmande, j'ai reçu un message me confirmant ma commande, et un autre me disant que la commande  était partie. 12 jours plus tard, je reçois enfin un colis, mais la barrette de mémoire était une 128 ! Comme la barrette était une simple face, je me suis tout de suite dis que c'était une 128 mais je l'ai quand même montée dans ma machine pour vérifier, j'aurai mieux fait de pas le faire ça m'aurai économiser 10 min.
 
Donc, obligée de les appeler, d'attendre que la standardiste demande à son sup ce qu'il fallait faire dans ce cas là, et bien sûr il fallait que je renvois à mes frais le matos.
 
Depuis, plus de nouvelles, j'attends toujours ma mémoire.
 
 
Donc, je ne serai que trop vous conseiller d'éviter ce magasin ConsoDiscount, en particulier si vous êtes pressé. Malgré leur nom, leurs prix sont pas meilleur qu'ailleurs, seule la qualité est Discount. Rue du Commerce livre vite et bien, Hersys aussi. Et LDLC aussi d'ailleurs. Ca fait 2 ans que j'achête mon matos dans des boutiques online, et c'est la premiere fois que je suis emmerdé comme ça.
 
Si vous devez choisir entre cette boutique et une autre, choisissez l'autre !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 17:12:32  profilanswer
 

n°501427
thanos69

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:15:48  profilanswer
 

Meme avec le pere nouel  :lol:  :lol:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°501437
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:19:12  profilanswer
 

je sais pas si tu est au courant mais les barrettes de 256Mo simple face existe et justement elles posent bcp de pb avec certaines cartes meres, car elles sont reconnues en 128Mo et elles plante la machine !!!
tu es donc tombé sur la mauvaise et ce n'est pas de leur faute

 

[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd]

n°501448
lazuli

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:21:58  profilanswer
 

non non, la barette marchais, mais il y avait dessus 8 module de 16 mb, c'est pour ça que j'ai tout de suite vu que c'était une 128. Elle marchais trés bien puisque je l'ai testée.
 
Les barrette qui peuvent posser probleme sont les 8x32mb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ConsoDiscount -> Des gros mauvais !

 

Sujets relatifs
[CH] Gros rad pour p3 slot>>Besoin INFO: cherche bon gros site de vente avec paiement par CHEQUE
CHERCHE Processeur SlotA (en gros un Athlon)..............Gros Bill = le clown de la vpc
RECHERCHE gros D.Dur .........30 go minimum....................... ..[HS] rapport (mauvais évidament) sur le SAV de rueducommerce.com :
achete gros disque durgros destokage de plantes vertes
[ACH] XEON avec gros cache et carte bi-proc en slot 2 évidemment ;)GROS proble mavec JUJU ! un conseil , barrez vous en courant !
Plus de sujets relatifs à : ConsoDiscount -> Des gros mauvais !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR