Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] rapport (mauvais évidament) sur le SAV de rueducommerce.com :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] rapport (mauvais évidament) sur le SAV de rueducommerce.com :

n°413325
Esheepz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 21:23:59  profilanswer
 

J'ai acheté d'occaz' un lecteur mp3 NAPA DAV310 sur le forum, et la transaction se déroule très bien.
Une semaine après le lecteur tombe en panne (le CD tourne extrrement vite et le lecteur ne s'éteint plus sauf en coupant l'alim), et comme il était garanti, je le renvoi avec la facture. tout ceci au mois de juin.
4 mois après, càd aujourd'hui, je reçois mon lecteur (4 mois vous noterez).
Il y a un message dans le coli de 40x40x30 cm (pour un petit lecteur mp3 toujours...), qui dit ceci :
 
"Nous n'avons pas décelé de problème sur votre appareil dans tout nos tests en laboratoire. Par conséquent nous vous renvoyons le lecteur en son état.
Veuillez blabla...."
 
Bon.. ben après tout peut être q'un lutin était caché dans le colis et il l'a réparé tout seul à l'aller..
Je déballe le lecteur, branche l'adaptateur secteur, met un CD mp3 (je me suis acheté un DAV316 entre temps) qui marche impeccable sur les autres lecteurs, et là... vroooooooooooooooooo le CD se la joue disque dur à 10,000 RPM. J'ai jeté le lecteur contre le mur.
 
J'aime pas être méchant. mais là c de l'incompétence comme j'en ai jamais vu dans ce SAV. Les techniciens ne savaient peut être pas qu'il falait mettre un CD pour le tester.
 
Ah, j'ai oublié, ils n'ont pas renvoyé la facture (ptetre une connerie de ma part de pas avoir fait de fotocop), et ils me demandent un N° de commande pour le renvoyer ou bien la facture, ils sont TROP FORT !!!!
Et aussi.. La garantie est passée de 1 mois  :D


---------------
http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 21:23:59  profilanswer
 

n°413331
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-10-2001 à 21:25:21  profilanswer
 

et alors ?  :D

n°413341
Esheepz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 21:29:10  profilanswer
 

:fou:  
Ben ils n'ont pas réparé mon lecteur et n'ont pas renvoyé la facture ! J'ai bossé dans le SAV je c comment ça se passe !
Fin bref, les pétés de tunes comme toi :gun:  non merci pas ici.


---------------
http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/
n°413354
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-10-2001 à 21:33:26  profilanswer
 

EsheepZ a écrit a écrit :

:fou:  
Ben ils n'ont pas réparé mon lecteur et n'ont pas renvoyé la facture ! J'ai bossé dans le SAV je c comment ça se passe !
Fin bref, les pétés de tunes comme toi :gun:  non merci pas ici.  




'pété de tune ?'
 
stp ne juge pas les gens que tu ne connais pas tu seras bien aimable
 
 
 
mon 'et alors ?' tendait a dire que je vois pas trop ce que tu peux faire sur ce coup la ..
 
et 'non merci pas ici' je vais ou je veux mon bon monsieur que ça te plaise ou non [:bebvandal]

n°413368
Esheepz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 21:38:11  profilanswer
 

Bon je reformule, les blasés du forum non merci !


---------------
http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/
n°413382
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-10-2001 à 21:44:11  profilanswer
 

EsheepZ a écrit a écrit :

Bon je reformule, les blasés du forum non merci !  




[:angelface]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] rapport (mauvais évidament) sur le SAV de rueducommerce.com :

 

Sujets relatifs
Question: SAV sans boite???ACH boitier ATX même en TRES mauvais état
Probléme sur les droit du consomateur face au SAVLe SAV IBM c De la balle ! vends 60GXP 30 gigas neuf dans l'embalage !
[PROBLEME] retour SAV , facture pas à mon nom...Je vends ma KT7A + TB900, mais KT7A en retour SAV...
Cramage de proc et SAVKk'un a-t-il testé le SAV de Cdiscount?
Grosbill et le SAV zéroChtit probleme de SAV Tekram, help me !
Plus de sujets relatifs à : [HS] rapport (mauvais évidament) sur le SAV de rueducommerce.com :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR