Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Gros Bill = le clown de la vpc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Bill = le clown de la vpc

n°421909
pouyou

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 16:21:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout commence le 9 Octobre lorsque je decide de m'ht 1 alim silencieuse, après 1 browsage des sites de vente en ligne il s'avère que c'est chez grosbill qu'elle est la moins chère c'est donc la que je décide de la commander ..
 
Le 15 Octobre n'ayant toujours rien reçu je décide d'envoyer un mail pour savoir ou en est ma commande..
 
Le 18 Octobre n'ayant ni mon alim, ni de réponse à mon mail je décide de les appeler :  
 
"- Bonjour j'ai commande 1 alim il y a 10 jours et je n'ai aucune nouvelle
- Désolé monsieur nous n'avons pas trace de votre commande. O revoir Monsieur.
- Mais si ! jai commande 1 alim j'ai meme la page d'acceptation de paiement de la banque
*mise en attente*
- Désolé monsieur le paiement de la commande n'est pas passé, le mail de confirmation que vous avez recu est automatique cela ne signifie pas que vous serez livre, o revoir monsieur.
- Excusez moi mais j'ai commandé 1 alim, je n'ai fait aucune erreur je veux etre livre !
- Nous non plus n'avons pas fait d'erreur, si vous voulez votre alim recommandez là, o revoir monsieur.
- Mais elle a augmente de plus de 100 frs depuis ke je l'ai commandée !
- Desole je ne peux rien faire pour vous, o revoir monsieur (tutututut)"
 
Je ne peut rester que bouche bée devant ce mank de professionalisme, je cherche donc des sites de défense de consommateurs pour qu'ils fassent pression ..
J'espère pour les clowns que je n'ai pas été debité parce que la je porte plainte directement.
 
Pouyou

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 16:21:14  profilanswer
 

n°421922
Oreste

Transactions (3)
Posté le 20-10-2001 à 16:26:48  profilanswer
 

Et ils vont faire koi la defence des consommateurs si ta commande n est pas passée elle est pas pas passée, t as pas été débité donc je vois pas comment tu pourrais les attaker.

n°421932
pouyou

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 16:31:42  profilanswer
 

La commande est passée !!
Ils se sont emmelés les pinceaux avec la banque populaire pour le paiement et je ne vois pas pourquoi je devrais en faire les frais ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Gros Bill = le clown de la vpc

 

Sujets relatifs
RECHERCHE gros D.Dur .........30 go minimum....................... ..achete gros disque dur
gros destokage de plantes vertes[ACH] XEON avec gros cache et carte bi-proc en slot 2 évidemment ;)
GROS proble mavec JUJU ! un conseil , barrez vous en courant !Vends gros Hubs Netgear Pro Rackables récents, facture, prix cassé !
gros consomateurs de cds: ou les acheter vous sur paris?qui a déjà HT un gros truc chez Cdiscount ?
cherche gros portable :)A VDS TOUT CA (les spec du gros matos arrive bientot)
Plus de sujets relatifs à : Gros Bill = le clown de la vpc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR