Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)

n°913136
galiminus

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 23:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends tout à fait ta réaction laurent_g mais là je pense que tu en fais un peu beaucoup  :ouch:  
 
Je ne veux pas entrer dans la polémique mais j'ai acheté un portable à Willy cette semaine et je n'ai rien à redire. Je l'ai reçu complet, conformément à ce qui était vendu (avec la bonne quantité de mémoire contrairement à ce que suggéraient certains) et en colissimo R3 comme prévu, donc arrivé dans les temps indiqués. J'ai la facture, la garantie et une lettre de cession convenable.
 
Que Willy ait fait une bourde en changeant d'avis sur cette commande groupée sans le dire clairement, c'est un fait apparemment. Mais je pense qu'on enfonce pas les gens à ce point... Maintenant je crois que tout le monde à compris qu'il avait fait une connerie, point barre.
 
Pour ma part, il a été tout à fait correct et je ne regrette pas cette transaction.
 
Sinon, pour éviter une autre polémique, je ne connais pas Willy personnellement ni ses antécédents, je n'interviens pas du tout à sa demande, j'apporte juste mon témoignage et je demande que cesse cet acharnement.
 
Que l'on s'acharne sur un escroc, OK, mais sur quelqu'un qui a fait une gaffe, je trouve que là ca devient lourd.
 
laurent_g, je compatis tout à fait et comprend ton problème, ca m'est arrivé lors d'une commande groupée que j'ai faite également il y a quelques mois (mais pas sur HFR). Loin de moi l'idée de remttre en cause ton jugement  :jap:  mais là je crois que c'est bon...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 23:30:15  profilanswer
 

n°913177
OBL91

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 23:38:41  profilanswer
 

Quand on prend les gens pour des cons comme l'a fait Willy envers Laurent_g, il me semble difficile de parler de "gaffe". C'est du foutage de gueule et c'est INADMISSIBLE. As-tu compté le nombre de mensonges que Willy a pu raconter? Ce sale individu a tout fait pour que Laurent se retrouve avec du matériel sur les bras et il a réussi son coup! Ce genre de personnages malfaisants devraient être définitivement bannis du forum.

n°913306
bardass
TEUBDEFER
Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 00:14:43  profilanswer
 

d'autant plus que à cause de lui, la vente a pris du temps
 
dans mon cas, j'avais averti LaurentG que le produit devait m'être livré avant le 15/03, sinon je devais annuler l'achat car la personne à qui il était destiné quittait la France
 
quand j'ai vu le bordel, j'ai pris les devants et j'ai acheté un modèle équivalent sur Lyon, que j'ai filé à cette personne juste avant son départ pour ne pas manquer à mes obligations
 
et je n'ai pas annulé la vente pour ne pas rajouter au bordel
donc j'ai acheté un produit dont je ne voulais pas à priori, mais dont je me félicite aujourd'hui
 
quand Willy aura compris que dans un achat groupé, il y a plusieurs personnes concernées, peut-être réfléchira-t-il avant de faire chier les autres avec ses états d'âme


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°913324
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 00:19:08  profilanswer
 

bardass a écrit a écrit :

 dans un achat groupé, il y a plusieurs personnes concernées..



---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
e-soph? serieux ou pas comme magazin?C'est tres tres urgent , j'ACH 256DDR à 60 ?, pitié
tres urgent j'efface apres[ach] Plaque froide tres epaisse...
CHRIFF, le vendeur trés spécial ou celui qui déshonneur nos règlesAchéte un ventillo trés cilencieux en 120x120
[VENDS] Kit WATERCOOLING COMPLET =>radiateur BLACK ICE XTREM 2 inside[VENTE] 2 pitites Matos TRES TRES URGENT :!
[VDS] SUPER PC TRES COMPLETVDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024
Plus de sujets relatifs à : [BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR