Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)

n°903354
yuck

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
me dit pas que c pas vrai  :hap:  




 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 19:05:03  profilanswer
 

n°903361
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:07:33  profilanswer
 

:sweat:  :hello:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°903362
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:07:57  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

:sweat:  :hello:  




 
 :hello:

n°903685
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:28:17  profilanswer
 

:bounce:
 
je l'appelle ?   [:yamusha]

n°904393
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 00:15:24  profilanswer
 

:bounce:

n°904594
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 07:24:42  profilanswer
 

:spookie:  :spookie:  :spookie:

n°904947
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 12-04-2002 à 11:09:33  profilanswer
 

OUF ! tain j'ai echappe belle cette fois la. J'etais en affaire avec Willi justement pour un portable VIAO 214 EP pour  1400 ?. Je lui confirme que je l'achete, alors il me dis d'envoyer le cheque et à la reception il m'envoie le prosuit.
Je lui explique que le systeme d'envoie ne me convient pas et lui propose un contre remboursement. Refus categorique de sa part et explication foireuse sur les raisons de son refus, cela m'a mis en mefiance et lui demande un autre mode de d'envoie, mais rien...
Finallement il a vendu à un autre mais j'ai peur ce dernier, et je cherche tjrs un portable.
 
 
SOUTIENT TOTAL A TON POSTE.

n°904962
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 11:16:17  profilanswer
 

daritz a écrit a écrit :

OUF ! tain j'ai echappe belle cette fois la. J'etais en affaire avec Willi justement pour un portable VIAO 214 EP pour  1400 ?. Je lui confirme que je l'achete, alors il me dis d'envoyer le cheque et à la reception il m'envoie le prosuit.
Je lui explique que le systeme d'envoie ne me convient pas et lui propose un contre remboursement. Refus categorique de sa part et explication foireuse sur les raisons de son refus, cela m'a mis en mefiance et lui demande un autre mode de d'envoie, mais rien...
Finallement il a vendu à un autre mais j'ai peur ce dernier, et je cherche tjrs un portable.
 
 
SOUTIENT TOTAL A TON POSTE.  




 
Je vends un toshiba 3000-X4 si tu veux [:ddr555]


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°904995
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 12-04-2002 à 11:27:35  profilanswer
 

Pour tout ceux qui veulent des infos suppléméentaire sur Willy voici le poste de ma nego avec lui, lisez c pas long et tres instructif sur le personnage.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
si le lien ne marche rechercher VAIO 214 Ep

n°905018
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 12-04-2002 à 11:37:07  profilanswer
 

DMA > bien sur j'ai lu ton offre mais il me parait bien chere  
par rapport a ceci :
 
Jihell :
 

Citation :

Daritz...  
 
Va chez Boulanger ou Darty. LE pressrio 700: Duron 1000 - 14.1" - 256 - 20GO  (joly look et enceintes qui vont bien JBL) + Combo DVD graveur 8X est à 10270 F  en ce moment.  
 
PErso, j'ai trouvé aujourd'hui un Amilio de chez Fujitsu en Celeron 1.2 tualatin / Vidéo Twister - Ecran 15" - Combo DVD graveur - 256 MO - 20 GO à ...  
devinez bien...  
 
9700 balles! NEUF.  
 
Modèle d'expo (3 jours) à - 45 %        
 


 
 
C'est pour ca que je n'y ai pas repondu. Par ailleurs j'ai  besoin d'une meilleur carte graphique, ATI radeon...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 11:37:07  profilanswer
 

n°905025
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 11:39:18  profilanswer
 

daritz a écrit a écrit :

DMA > bien sur j'ai lu ton offre mais il me parait bien chere  
par rapport a ceci :
 
Jihell :
 

Citation :

Daritz...  
 
Va chez Boulanger ou Darty. LE pressrio 700: Duron 1000 - 14.1" - 256 - 20GO  (joly look et enceintes qui vont bien JBL) + Combo DVD graveur 8X est à 10270 F  en ce moment.  
 
PErso, j'ai trouvé aujourd'hui un Amilio de chez Fujitsu en Celeron 1.2 tualatin / Vidéo Twister - Ecran 15" - Combo DVD graveur - 256 MO - 20 GO à ...  
devinez bien...  
 
9700 balles! NEUF.  
 
Modèle d'expo (3 jours) à - 45 %        
 


 
 
C'est pour ca que je n'y ai pas repondu. Par ailleurs j'ai  besoin d'une meilleur carte graphique, ATI radeon...  




 
Tout a fait d'accord mais toshiba est généralement plus cher que ses confreres chez compaq. Pour le fuji c'est une promo sur un modele d'expo donc on peut pas comparer  :jap:  
 
Le mien est encore a 1450/1500?


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°905529
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 14:42:43  profilanswer
 

:hello:

n°905679
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:14:12  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

 
Matériel d'occasion, pas de pb : www.ldlc.com
S.A.V. inexistant, pas de pb : www.rueducommerce.com
Envie de se faire menacer, pas de pb : www.pcmac2000.com



 
:hello: Kiriou !
 
C pas vrai que rueducommerce a un SAV inexistant ! Après deux lettres recommandées sans réponse et quatre mois de "réparation", il m'ont envoyé une souris neuve dans une boîte sous cellophane par porteur. DDCCRF PoWaA !


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°905718
Waldi

Transactions (7)
Posté le 12-04-2002 à 15:26:18  profilanswer
 

C qui l'arnaqueur ?
 
On pourrait me faire un résumé ?

n°905772
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 15:43:29  profilanswer
 

Ptainnnnn  [:yaisse2]  
 
Tu serais pas un peu borné toi?
On sait que t'as raison
On sait que t'es en colère
On sait que tu t'es fait arnaquer
On sait que t'es un homme
 
Mais bon c'était ptêt pas la peine de refaire un topic.
 
A mon avis ta femme doit trouver que t'es un peu lourd nan  :D


---------------

n°905792
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:50:08  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

Ptainnnnn  [:yaisse2]  
 
Tu serais pas un peu borné toi?
On sait que t'as raison
On sait que t'es en colère
On sait que tu t'es fait arnaquer
On sait que t'es un homme
 
Mais bon c'était ptêt pas la peine de refaire un topic.
 
A mon avis ta femme doit trouver que t'es un peu lourd nan  :D  




 
1/ c pas toi qui doit de l'argent, qui a payé des frais de découvert et qui a risqué la déclaration à la banque de france plus les frais que cela comporte (chèque refusé entre autre qui a été régularisé entre temps, je sais pas si tu connais les frais qui en découlent)
 
2/ ce mec ne me parait pas du tout sérieux, autant que les autres le sachent, je lui ai laissé tout le temps de s'expliquer en mp avant ce topic, il a lu le mp pas de réponse, j'ai du appeler 10 fois très poliment en laissant mon n°à la personne qui me disait qu'il était pas là à 10h, à 12h, à 19h ou à 21h30.
 
 
3/ je ne t'oblige pas à lire mes topics
 
4/ je ne suis pas marié, je ne suis pas borné, j'aime pas qu'on me prenne pour un con pendant un mois et demi. j'ai été assez patient lors de ces cg mais faut pas pousser l'bouchon trop loin maurice (®)
 
 
sur ce bon week end.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°905847
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 16:03:01  answer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

Ptainnnnn  [:yaisse2]  
 
Tu serais pas un peu borné toi?
On sait que t'as raison
On sait que t'es en colère
On sait que tu t'es fait arnaquer
On sait que t'es un homme
 
Mais bon c'était ptêt pas la peine de refaire un topic.
 
A mon avis ta femme doit trouver que t'es un peu lourd nan  :D  




c'est kler
ta geule laurent :na:

n°905851
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:05:08  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
c'est kler
ta geule laurent :na:  




 
Que tu es eu une bonne expérience avec lui ne change en RIEN que je gerbe sur son attitude pittoyable.
 
Au fait, c pour ça que tes 200 euros, c un peu long à venir (m'en reste un de 150 à vendre) je te fais le virement début de semaine prochaine quoi qu'il en soit, mes excuses pour le retard.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°905855
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 16:06:08  answer
 

yaisse catalan powaaaaaaaaa [:turk182]  [:tdk04]

n°905888
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 12-04-2002 à 16:13:52  profilanswer
 

picha a écrit a écrit :

 
 
:hello: Kiriou !
 
C pas vrai que rueducommerce a un SAV inexistant ! Après deux lettres recommandées sans réponse et quatre mois de "réparation", il m'ont envoyé une souris neuve dans une boîte sous cellophane par porteur. DDCCRF PoWaA !  




 
Tu as fait tout ça pour une souris ?  :ouch:  Ou alors c'était une compensation pour ta GF3 en panne que tu reverras jamais :D
 
Django, Loki > Ca vous amuse de voir que certains profitent des forumeurs sympas qui organisent des CG ? Ca vous amuse de voir que laurent_g est foutu dans la merde parcequ'il rend service ?
 
Comportement pitoyable que je ne manquerai pas de vous rappeler qd vous participerez à une CG!!
 
Edit : Django c'était peut-être de l'ironie auquel cas toutes mes excuses  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°905901
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:16:24  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

 
 
Tu as fait tout ça pour une souris ?  :ouch:  Ou alors c'était une compensation pour ta GF3 en panne que tu reverras jamais :D
 
Django, Loki > Ca vous amuse de voir que certains profitent des forumeurs sympas qui organisent des CG ? Ca vous amuse de voir que laurent_g est foutu dans la merde parcequ'il rend service ?
 
Comportement pitoyable que je ne manquerai pas de vous rappeler qd vous participerez à une CG!!
 
Edit : Django c'était peut-être de l'ironie auquel cas toutes mes excuses  :jap:  
 
 




 
 
oui pour django c fuck django  :fuck: [:olimou]
 
pour loki, y'a des fois où je me demande si c pas un jeu  :heink:

n°905909
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 16:17:40  answer
 

nan pas de l'ironie fuck bien profond a laurent ca t'aprendra a te fiare du profit a traver des commande groupe a souler tes copine pour quelle dorme cher toi a mordre le iench...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]

n°905921
Waldi

Transactions (7)
Posté le 12-04-2002 à 16:19:14  profilanswer
 

Je veux un résumé svp  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

n°905922
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:19:18  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

nan pas de l'ironie fuck bien profond a laurent ca t'aprendra a te fiare du profit a traver des commande groupe a souler tes copine pour quelle dorme cher toi a mordre le iench...
 
[:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  




 
 [:rofl]  le profit c de la perte à ce niveau  :crazy:  
 
la copine en question elle s'est invitée toute seule  :fuck:  
 
le iench c mon copaing  pas touche  [:laurent_g]  [:laurent_g]  
 
 [:urgeman]  [:urgeman]  [:urgeman]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°905925
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:20:10  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

Je veux un résumé svp  :cry:  
 
 
:lol:  




 
tu as qu'à lire une page c pas la mort [:nofret]
 
et pour ce qui est de django y m'cherche, y veux plus ses 200?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°905945
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 16:23:01  answer
 

au pire je descend a marseille te couper les couille j'irai en passant recuperer mes thune cher william ou sinon je passe en espagne au mois de juillet alors  :D  :D  :D

n°905967
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:25:28  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

au pire je descend a marseille te couper les couille j'irai en passant recuperer mes thune cher william ou sinon je passe en espagne au mois de juillet alors  :D  :D  :D  




 
cet été je n'y serais plus changement d'adresse  [:yes%20papa%20!!!]

n°905968
Waldi

Transactions (7)
Posté le 12-04-2002 à 16:25:27  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
tu as qu'à lire une page c pas la mort [:nofret]
 
et pour ce qui est de django y m'cherche, y veux plus ses 200?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  




Trop long et trop compliqué !

n°905975
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 16:26:41  answer
 

elle est tjrs la celle qui est bourre  :D

n°906860
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 21:19:31  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

elle est tjrs la celle qui est bourre  :D  




 
 [:tetardking]  :non:  :non:

n°907521
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 03:42:27  profilanswer
 

G une grande main 20 cm  [:rofl]  :ange:

n°907522
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 13-04-2002 à 03:43:06  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

G une grande main 20 cm  [:rofl]  :ange:  




Pas encore couched? :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco--[/jfdsdjhfuetppo]

n°907531
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 05:09:51  profilanswer
 

Toi non plus, tien moi non plus [:nesousx]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°909073
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 18:34:39  profilanswer
 

:bounce:

n°909676
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:40:23  profilanswer
 

:bounce:

n°909864
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 23:42:37  answer
 

Et si au lieu de faire une black list, on faisait une white list, de tous les gens sérieux avec qui on a traité et dont on est satisfaits ? Passque à voir les 3 premières pages du forum, on a l'impression que c un repaire d'escrocs à la petite semaine, de mauvais payeurs etc :)  
 
Comment ? C'est réellement comme ça ?!? :ouch:

n°911491
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:27:12  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

Et si au lieu de faire une black list, on faisait une white list, de tous les gens sérieux avec qui on a traité et dont on est satisfaits ? Passque à voir les 3 premières pages du forum, on a l'impression que c un repaire d'escrocs à la petite semaine, de mauvais payeurs etc :)  
 
Comment ? C'est réellement comme ça ?!? :ouch:  




 
98% des personnes présentes sur le forum sont sérieuses et de confiance.
 
Mails il arrive malheureusement, comme partout (ce forum présentte les memes problèmes que dans la vraie vie) qu'il y ait des escros, des vrais, des arnaqueurs, ou, comme dans ce cas, des p personnes peu sérieuses à déconseiller formellement pour toute transaction.
 
Une White List ? Je crois que tout cela a déjà été débattu.
 
Mais disons que l'on pourrait consituter une black list officelle soumise à modération qui inclurait les noms des personnes peu recommendables si le reproche est vrai et que l'intéressé ne s'en défend pas.
 
Mais sinon pas plus de risques d'ailleurs que d'acheter ici.
 
Des précautions peuvent etre ptrises :
 
DEMANDER le n°de tél FIXE et le vérifier (correspondant à l'adresse du chèque par ex et appeler le vendeur), pour des gros achats, tjs lettre de cession avec éventuellement pour + de sécurité photocop de la pièce di'dentité (déjà fait).
 
voilà ++

n°911629
ptibeur
Today you, tomorrow me
Transactions (2)
Posté le 14-04-2002 à 17:00:14  profilanswer
 

:o J'viens de remarquer que Willy n'avait pas posté une seule fois sur ce topic.... :sarcastic:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°912311
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:43:46  profilanswer
 

La premiere page est constituée des commentaires écrits par MOI et certains autres sur un AUTRE TOPIC DE WILLY sur lequel j'avais entamé cette discution.
 
Nous avons commencé à en discuter, tu n'as pas bien lu le topic puisque c déjà expliqué dans le premier post.  
 
En gros : avant de parler, merci de prendre la peine de lire.
 
Willy sait très bien que ce topic existe, je l'ai relancé par MP, il ne souhaite pas répondre car tous ces propos dans le premier topic ont été cassés un par un.

n°912533
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:41:03  profilanswer
 

:bounce:

n°913136
galiminus

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 23:30:15  profilanswer
 

Je comprends tout à fait ta réaction laurent_g mais là je pense que tu en fais un peu beaucoup  :ouch:  
 
Je ne veux pas entrer dans la polémique mais j'ai acheté un portable à Willy cette semaine et je n'ai rien à redire. Je l'ai reçu complet, conformément à ce qui était vendu (avec la bonne quantité de mémoire contrairement à ce que suggéraient certains) et en colissimo R3 comme prévu, donc arrivé dans les temps indiqués. J'ai la facture, la garantie et une lettre de cession convenable.
 
Que Willy ait fait une bourde en changeant d'avis sur cette commande groupée sans le dire clairement, c'est un fait apparemment. Mais je pense qu'on enfonce pas les gens à ce point... Maintenant je crois que tout le monde à compris qu'il avait fait une connerie, point barre.
 
Pour ma part, il a été tout à fait correct et je ne regrette pas cette transaction.
 
Sinon, pour éviter une autre polémique, je ne connais pas Willy personnellement ni ses antécédents, je n'interviens pas du tout à sa demande, j'apporte juste mon témoignage et je demande que cesse cet acharnement.
 
Que l'on s'acharne sur un escroc, OK, mais sur quelqu'un qui a fait une gaffe, je trouve que là ca devient lourd.
 
laurent_g, je compatis tout à fait et comprend ton problème, ca m'est arrivé lors d'une commande groupée que j'ai faite également il y a quelques mois (mais pas sur HFR). Loin de moi l'idée de remttre en cause ton jugement  :jap:  mais là je crois que c'est bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
e-soph? serieux ou pas comme magazin?C'est tres tres urgent , j'ACH 256DDR à 60 ?, pitié
tres urgent j'efface apres[ach] Plaque froide tres epaisse...
CHRIFF, le vendeur trés spécial ou celui qui déshonneur nos règlesAchéte un ventillo trés cilencieux en 120x120
[VENDS] Kit WATERCOOLING COMPLET =>radiateur BLACK ICE XTREM 2 inside[VENTE] 2 pitites Matos TRES TRES URGENT :!
[VDS] SUPER PC TRES COMPLETVDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024
Plus de sujets relatifs à : [BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR