Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)

n°903061
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:58:38  profilanswer
 

Suite à ton topic effacé et à ton absence de réponses hormis des idioties sans rapport avec le sujet (exemple : me reprocher d'insulter bestman qui me menace, poste mon adresse en public etc), je me fais le plaisir de continuer ici :
 
donc copier coller powa  :D
 
 
 
TU ES AU COURANT QUE TU ME DOIS ENCORE 300 ? DES HANDYDRIVES
 
QUE CA FAIT 15 FOIS QUE JE T'APPELLE CHEZ TOI
 
QUE TU REPONDS PAS AUX MP !!!!!!!!!!!!!!!!!  
 
 
 
willy  
Posté le 11-04-2002 à 07:59:55
                   
 
 
laurent_g a écrit :
 
non il m'a pris pour un con total en disant plusieurs fois qu'il avait envoyé un courrier puis un recommandé rien n'est jamais arrivé mais je lui ai rien envoyé
 
ce qui m'enerve c qui me prend pour un con
 
lui il est définitivement mort sur ce pseudo

 
**********************************  
 
 
Essaye pour voir qu'on rigole    
 
Les petits malins comme toi...j'en ai vu plus d'un sur le forum et hônnétement....ils me font...  .
 
Ceci dit je crois pas qu'il y est qu'avec moi que tu es des problémes  ...c'est curieux tout de même ????!!!
 
D'autant plus que t'es Handy sont vendus...alors arrête avec tes histoires de découverts, d'interdiction bancaires..ect...ect
car sur le même post, tu avais proposé à une ou deux personnes le paiement en plusieurs fois....
 
....qu'en on sait plus quoi inventer...
 
"laurent_g"....je ne t'apprécie pas du tout et depuis le début tu as commencé à être agréssif (pas qu'avec moi d'ailleurs) voir l'ensemble de tes posts...
Ce qui hônétement ma fait changé d'avis, concernant cette commande.
 
Je te signale que sur le forum, j'ai toujours respecté mes engagements et que j'ai réalisés des CENTAINES d 'achats/Ventes, sans le moindre souci.
 
je ne dis pas qu'a quelques moment, j'ai n'ai pas réalisé quelques impair...personne n'est parfait , mais y en a des milliers sur le forum....Toi le premier.
 
Ceci dit, merci de ne pas venir polluer mes topics...
 
Merci
 
@+  
 
REPONSE :
 
 
Mais alors vraiment n'importe quoi.
 
 
Alors je vais répondre à des IDIOTIES.
 
 
 

Citation :

Ceci dit je crois pas qu'il y est qu'avec moi que tu es des problémes  ...c'est curieux tout de même ????!!!


 
 
 
->> Deux dernières commandes groupées, ça fait qqs dizaines de personnes, trouve moi UNE SEULE PERSONNE (à part toi bien sur) qui s'est pleint de mon sérieux quant à l'organisation    
 
->> Obl91 a dit qu'il voulait récupérer un de tes handydrive ->> virement dans l'heure ->> je lui ai envoyé en coliposte 2h après, il a du le recevoir aujourd'hui.
 
->> Argument de merde puisque je n'ai jamais eu la seule transaction qui ce soit mal passée. donc stupide
 
je continue...
 
 
 

Citation :

D'autant plus que t'es Handy sont vendus...alors arrête avec tes histoires de découverts, d'interdiction bancaires..ect...ect
car sur le même post, tu avais proposé à une ou deux personnes le paiement en plusieurs fois....


 
 
Tu avais signifié vouloir prendre deux handydrive 128 Mo et ce DES LE 01-03-02
 
 

Citation :

ok, ça arrive    
 
@+  


 
 
Le premier a été VENDU AVANT HIER à obl91 (soit 1 mois et 11 jours après), le deuixème est tjs en vente et attend dans le colis qui t'étais destiné depuis plus d'un mois.
 
-> Donc fouthèse, encore une.
 
-> Histoire de découvert -> oui découvert -> arrete de me prendre pour un con -> je peux poster un extrait de mon relevé avec les frais afférants à ce découvert mais à tes yeux je ne me vois en aucun cas dans l'obligation de fournir une preuve.
 
-> Paiements en plusieurs fois à une ou deux personnes :
OUI, YOYO64 a pu en profiter.
 
Mais cela a été sur QUINZE JOURS (dont premier accompte envoyé tout de suite)
 
-> encore une fois connerie on les compte plus
 
 
"....qu'en on sait plus quoi inventer..."
 
 
-> mouais je dirais plutot ça de ta mère/copine/femme j'en sais rien je m'en fous qui m'avait dit que tu partais aujourd'hui en voyage à l'étranger durant 15j
 
parce que ça parlons en !
 
TU NE M'AS JAMAIS DIT QUE TU NE VOULAIS PLUS DE CES HANDYDRIVES (ce qui aurait été largement + simple)
 
mais ce que tu as fait est pire :
 
 
 
Willy  Posté le 05-03-2002 à 22:04:15                    
 
 
Laurent_g a écrit :
Salut, le virement a-t-il été effectué et si oui aurais tu un recepissé ou des références ?
merci   Lg  

------------------------------------------------
 
Mille excuses..mais trop occupé, pour avoir pu l'effectuer.    
des que c'est envoyé...je te mail.
 
@+  
 
 
->> Le 05 mars ça devait arriver. Cool j'avais espoir    
 
 
 
Willy  
Posté le 06-03-2002  à  18:34
                     
 
 
Laurent_g a écrit :
Des nouvelles de ton paiement stp ?
ça en es où ?  

 
--------------------------
je fais ça demain, si j'ai un moment pour aller à la banque.
je t'envois ensuite le bordereau de virement.
 
 
->> C'étais le 5 mars.  
 
 
 
Willy  
Posté le 09-03-2002à 11:47:37
                     
 
 
Laurent_g a écrit :
OU CA EN EST ?
Pas de nouvelles depuis 4 jours, demande de paiement envoyée il y a plus de quinze jours, DEPECHE TOI STP    
merci. Laurent    
 
 
---------------------------------
 
Oui, en desésepoir de cause j'ai envoyé un cheque, ce matin, tu devrais l'avoir d'ici à Mardi.
Voili    
Excuse moi, pour le retard.
 
@+  
 
 
->> Le 9 mars un chèque a été posté.
 
Je l'attends tjs.
 
 
PLUS TARD, le 14 mars, tu me demandes si je pourrais encaisser le chèque début avril et tu m'avoues que tu ne l'avais en fait pas posté -> 3615 je suis un GROS menteur
 
 
willy  
Posté le  15-03-2002 à 19:30:13  
                   
 
 
Laurent_g a écrit :
 
LES COLIS ONT ETE EXPEDIES    
 
Tjs rien reçu, j'ai un trou de TROIS CENT EUROS sur mon compte, aucune nouvelle, je suis très déçu par ton manque de sérieux  

 
 
------------------------------------------------
 
 
 
Je suis désolé, c'est pas par manque de sérieux...c'est tout simplement un probléme de trésorerie .
 
Vu que je tiens à cette commande (!!!!), mais que te verser 300? au jour d'aujourd'hui, n'arrange pas vraiment mes affaires, je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai longtemps hésité à t'envoyer un cheque à cause de ça tout simplement.
j'ai envoyé tout de même un cheque ce matin et malgré que ça me dérange de te demander ça, (car j'imagine que financiérement ça doit pas être simple pour toi non plus) j'espére que tu pourras attendre  début avril pour l'encaisser.Excuse moi encore, pour ce retard.
Et merci pour ta patience.
 
@+  
 
 
 
->> LE 15 MARS, UN CHEQUE AVAIT SOIT DISANT ETE ENVOYE.
 
je ne le recevrai JAMAIS :gun:  :gun:  
 
 
Pourtant :
 
willy  
Posté le 15-03-2002 à 19:47:05    
                 
 
Le cheque est parti...JE TE L'ASSURE.
 
 
-> Je t'ai cru donc j'ai attendu.
 
Plusieurs relances de ma part entre temps pour dire que j'ai rien reçu.
 
 
Willy  
Posté le  24-03-2002 à 21:12:55    
                 
 
je renvois un cheque demain en R1.
 
@+  

 
 
->> Là je commencais déjà à me méfier.
 
 

willy  
Posté le  26-03-2002 à 21:53:12
                   
 
 
laurent_g a écrit :
Salut, le chèque est-il bien parti ?  
-------------------------------------

 
Oui, il est parti en R1 aujourd'hui.
@+  
 
 
->> Tu m'expliques comment un chèque en recommandé s'est perdu ????
 
Tu as affirmé l'avoir envoyé, tu as eu UNE PREUVE DE DEPOT ????
 
->> Par la suite AUCUNE REPONSE PAR MP.
 
 
Le chèque ayant soit disant été envoyé, je décide de téléphoner à ton domicile.
 
PLUS DE 10 FOIS EN QUELQUES JOURS J'AI APPELLE TRES COURTOISEMENT LE MATIN, MIDI, APRES MIDI ET SOIR.
 
Jamais là, à 12h, 19h, 20h30.
 
J'ai donc laissé mon n°de téléphone personnel.
 
"oui oui il vous rappelera" ->          
 
 
 

Citation :

te signale que sur le forum, j'ai toujours respecté mes engagements et que j'ai réalisés des CENTAINES d 'achats/Ventes, sans le moindre souci


 
 
 
 
 
- Si tes engagements ont toujours été respectés comme tu l'as fait avec moi          
 
 
Donc en défintive, tu m'as pris royalement pour un con, tu as envoyé plusieurs fois des chèques dont un en recommandé qui n'est jamais arrivé, tu es la seule personne avec qui j'ai eu des emmerdes lors de mes commandes groupées, tu MANQUES ENORMEMENT DE SERIEUX, TU M'AS MIS DANS LA MERDE.
 
 
Pour mes histoires de découvert (300? quand on est étudiant, je les chient pas tous les jours) pour ta gouverne c grace à djangolefous auquel je dois 200? que j'ai pu retrouver une situtation plus acceptable.
 
 
Je chie sur ton attitude et tu as définitivement gagné ma BLACK LIST.
 
C'est avec des gens comme toi que l'esprit du forum se dégrade. Et que faire des commandes groupées devient un calvaire.
 
 
Je ne te salue pas, tu es un gros menteur, et ne crois plus pouvoir faire une vente tranquillement sous ce pseudo, je n'hésiterai pas à contacter certains forumers pour leur faire part de ton attitude et ainsi d'émettre plus que de la réserve sur ton sérieux dans le traitement de tes transactions.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 17:58:38  profilanswer
 

n°903063
yuck

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:59:43  profilanswer
 

oupala

n°903064
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:59:48  profilanswer
 

obl91  
Posté le 11-04-2002 à 16:41:35                          

 
 
willy a écrit :
 
Et toi, tu n'as jamais fait d'impair, jamais un seul ?...tu veux qu'on cherche sur le forum ????????  

 
--------------------------------------------  
 
Putain, t'es vraiment un sale con!!!!!!!!!!! ET TU OSES RAMENER TA GUEULE APRES CE QUE TU AS FAIT??????????? Pour ton info, espece de connard de mes deux, j'ai racheté un de tes deux HandyDrives 128 Mo à Laurent avant-hier!!! Et lui en reste un!!! Alors la moindre des choses serait que tu fermes ta gueule, à défaut de faire amende honorable, si tant est soit que tu saches ce que cela signfie. On se demande comment on va pouvoir continuer à se faire confiance sur ce forum tant que des individus de ton espèce le fréquentent.  
 
PS à jhell : que penses-tu de cette affaire?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°903069
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:00:27  profilanswer
 

laurent_g  
Posté le 11-04-2002 à 16:43:23  
                     
 
 
obl91 a écrit :
 
-ce qui a plus haut  :D -

 
-----------------------------------------
 
 
Ouais, jihell n'a rien à faire c juste un petit con pour lequel je me ferais un plaisir de faire la bonne publicité.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°903072
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:01:04  profilanswer
 

pi-k_kiki  
Posté le 11-04-2002 à 17:45:10  
                 
 
Perso, je ne porterai aucun jugement sur cette histoire. Cependant, je note une certaine preuve de lacheté de la part de Willy vis-à-vis de ses responsabilités d'acheteur... Alors qu'en est-il en tant que vendeur? En tant qu'acheteur sur ce forum, après avoir lu ce topic, il est clair que certains d'entre nous ne peuventt qu'émettre des réserves quand à ta loyauté et ta franchisme ds cette affaire, surtout au vu des réponses ds ce topic.
 
Le mieux serait de vous mettre d'accord sur cette affaire, une excuse peut être un bon commencement.
 
Tiens, d'ailleurs, cela me fait penser que...
 
OVERBURNER, MON ECRAN!!!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°903084
misterping​uin

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:05:51  profilanswer
 

il est d'où Willy ?
j'irai bien mettre des baffes moi...  :D  
 [:tapai]

n°903095
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:08:14  profilanswer
 

laurent_g  
Posté le 11-04-2002 à 17:46:52
                       
 
 
lt_pi-k_kiki a écrit :
 
Perso, je ne porterai aucun jugement sur cette histoire. Cependant, je note une certaine preuve de lacheté de la part de Willy vis-à-vis de ses responsabilités d'acheteur... Alors qu'en est-il en tant que vendeur. En tant qu'acheteur sur ce forum, après avoir lu ce topic, il est clair que certains d'entre nous ne peuventt qu'émettre des réserves quand à ta loyauté et ta franchisme ds cette affaire, surtout au vu des réponses ds ce topic.
 
Le mieux serait de vous mettre d'accord sur cette affaire, une excuse peut être un bon commencement.
 
Tiens, d'ailleurs, cela me fait penser que...
 
OVERBURNER, MON ECRAN!!!!!!

----------------------------------------------------------------
 
 
 
Je n'ai aucune excuse à présenter à qqn qui me mène en bateau depuis un mois et demi et qui m'a causé pas mal d'emmerdes vu que ça fait un mois et demi que j'ai payé les 300? de ses handydrive qu'il a commandé et confirmé vouloir payer à maintes reprises.
 
Il m'aurait je peux plus payer j'en veux plus dsl aurevoir ca aurait été fini. Mais ca pas été le cas.
 
 
Il a pas voulu répondre en privé, pas voulu que l'on s'explique par téléphone, pas voulu me rappeler, pas voulu régler l'affaire, il a pas de quoi s'étonner sur mon action.
 
 
Dire que je voulais comme certain lui envoyer avant de recevoir le paiement, heureusement que je l'ai pas fait sinon j'aurais eu de quoi m'inquiéter.

n°903098
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:08:47  profilanswer
 

et voilà que ton lache delete n'aura servi à rien  :fuck:  :fuck:

n°903108
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:11:59  profilanswer
 

donc je renouvelle mes questions déjà renvouvellées plusieurs fois sur le topic que tu as effacé ne sachant plus quoi dire :
 
 
-> les chèques envoyés par courrier, recommandé etc tu expliques comment qu'ils ne soient jamais arrivés ?
 
 
-> Tu m'as assuré avoir envoyé un chèque en RECOMMANDE, tu as la preuve de dépot ?
 
-> Pourquoi ne répond tu pas aux messages privés (bien avant que je fasse ce topic) ?
 
 
-> Tu es au courant que j'ai appelé chez toi pour avoir des nouvelles une bonne dizaine de fois et que je t'ai laissé mon n° perso ?

n°903110
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 11-04-2002 à 18:12:43  profilanswer
 

Laurent_G > Pourquoi ne pas attendre le paiement de tous les participant avant de faire le virement de la CG comme cela s'est pratiqué par ailleurs  :??:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 18:12:43  profilanswer
 

n°903118
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:14:00  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

Laurent_G > Pourquoi ne pas attendre le paiement de tous les participant avant de faire le virement de la CG comme cela s'est pratiqué par ailleurs  :??:  




 
parce que sinon les participants de la CG auraient attendus un mois de plus pour recevoir leurs colis puisque des paiements sont arrivés TRES TRES en retard (retard de participants ou retard de la banque).

n°903120
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:14:44  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

Laurent_G > Pourquoi ne pas attendre le paiement de tous les participant avant de faire le virement de la CG comme cela s'est pratiqué par ailleurs  :??:  




 
 
j'adore ta signature  
 
dans le meme style tu veux pas rajouter ça  [:laurent_g]  [:tetardking]

n°903122
yuck

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:15:13  profilanswer
 

salut Boy, j'avais même pas trop fait gaffe a ton gig ! w** censured ! :lol:  sympa!!
 
Mais ton histoire....:/

n°903123
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 11-04-2002 à 18:15:17  profilanswer
 

Je comprends mais c'est probablement la meilleure chose à faire, je pense que les participants comprendraient aisement la cause du retard et feraient avec.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°903125
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:16:07  profilanswer
 

yuck a écrit a écrit :

salut Boy, j'avais même pas trop fait gaffe a ton gig ! w** censured ! :lol:  sympa!!
 
Mais ton histoire....:/  




 
spa la mort en soi, mais je pense que cette attitude de foutage de gueule révèle un manque de sérieux global de cette personne.

n°903130
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 11-04-2002 à 18:17:02  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 
j'adore ta signature  
 
dans le meme style tu veux pas rajouter ça  [:laurent_g]  [:tetardking]  




 
Tu n'es pas le premier à me dire ça. Ce qui me surprend assez d'ailleurs. Ce n'était pas le but mais plutôt de me défouler de ces différents VPCistes qui m'ont enfumé d'une manière ou d'une autre :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°903131
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:17:13  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

Je comprends mais c'est probablement la meilleure chose à faire, je pense que les participants comprendraient aisement la cause du retard et feraient avec.  




 
Moi aussi j'en avais marre d'attendre  :D  
 
disons que c à la confiance, j'ai meme envoyé des colis à des gens pour lesquels je n'avais pas encore reçu le paiement (mais WILLY  :fuck:  :fuck:  :fuck: )
 
par contre c vrai que c à cause de mecs comme ça que tout devient plus chiant et moche.

n°903135
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:18:11  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

 
 
Tu n'es pas le premier à me dire ça. Ce qui me surprend assez d'ailleurs. Ce n'était pas le but mais plutôt de me défouler de ces différents VPCistes qui m'ont enfumé d'une manière ou d'une autre :/  




 
sérieux rajoute ce smiley c trop dans le sujet [:rofl]
 
c [: laurent_g] sans l'espace après le :
 
 [:urgeman]  [:urgeman]

n°903139
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:18:59  profilanswer
 

Franck t'as pas envie de venir t'expliquer un peu ?  [:yes%20papa%20!!!]

n°903140
real_matho​s

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 18:19:09  profilanswer
 

Kiriou a écrit (dans sa signature) a écrit :

 
Matériel d'occasion, pas de pb : www.ldlc.com



Euh... qu'est-ce que tu veux dire par là?

n°903143
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:20:26  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

 
Euh... qu'est-ce que tu veux dire par là?  




 
c un peu abbusé mais c déjà arrivé que ldlc renvoie du matos d'occaz un peu pas terrible
 
pour rueducommerce : jamais eu à tester le sav mais niveau vente jamais eu à m'en pleindre

n°903153
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:22:58  profilanswer
 

Il a déjà du changer de pseudo  :sarcastic:  
 
mais multinick identification powa  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°903154
yuck

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:23:27  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

Franck t'as pas envie de venir t'expliquer un peu ?  [:yes%20papa%20!!!]  




 :non:  ne fais pas comme l'autre là qui avait balancé cton adresse....
 
 
 
question SAV les + gros enf***** c chez TOPACAHT! ils ont refusé mon proco alors qu'il est super clean!
c des bâtards!

n°903162
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:25:05  profilanswer
 

yuck a écrit a écrit :

 
 :non:  ne fais pas comme l'autre là qui avait balancé cton adresse....
 
 
 
question SAV les + gros enf***** c chez TOPACAHT! ils ont refusé mon proco alors qu'il est super clean!
c des bâtards!  




 
EUHHHHH toi niveau proco t pas la référence non plus  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  
 
 [:yes%20papa%20!!!]

n°903165
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 11-04-2002 à 18:26:06  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

 
Euh... qu'est-ce que tu veux dire par là?  




 
Ca veut dire que j'avais commandé une config complète (pour a frangine) que la carte vidéo est arrivée dans un emballage usagé, non scélé et incomplet (DVD du bundle manquant).
 
Le webmaster ne m'a jamais répondu à ce sujet. Comme quoi même les magasins jouissant de la meilleure réputation peuvent faire des connerie et ne pas les assumer.....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°903171
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 11-04-2002 à 18:28:12  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
sérieux rajoute ce smiley c trop dans le sujet [:rofl]
 
c [: laurent_g] sans l'espace après le :
 
 [:urgeman]  [:urgeman]  




 
En fait je ne comprends pas trop ce qu'il signifie  :)  
 
De toute façon par principe, je me contente de dénoncer ce que je connais et ce dont j'ai été victime.  :hello:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°903172
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:28:15  profilanswer
 

Fallait faire un topic pop-corn sur hardware  [:tetardking]  
 
au bout d'un mois ca aurait été réglé  [:virginie]

n°903182
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 11-04-2002 à 18:31:25  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
c un peu abbusé mais c déjà arrivé que ldlc renvoie du matos d'occaz un peu pas terrible
 
pour rueducommerce : jamais eu à tester le sav mais niveau vente jamais eu à m'en pleindre




 
Ca c'est justement parce que tu n'as pas eu à faire avec leur SAV !  :lol:  
 
Sérieusement, malgré plusieurs dizaines de coups de fil et de mail je n'ai jamais réussi à obtenir une autorisation de retour d'un produit pourtant sous garantie et qui n'a pas souffert d'un O/C violent (tel portable Alcatel).
Après plusieurs semaines de tentative tout azimuts j'ai laissé tomber, mais j'ai décidé de me faire rembourser en leur fesant de la pub  [:nico95]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°903190
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:32:31  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

 
 
Ca c'est justement parce que tu n'as pas eu à faire avec leur SAV !  :lol:  
 
Sérieusement, malgré plusieurs dizaines de coups de fil et de mail je n'ai jamais réussi à obtenir une autorisation de retour d'un produit pourtant sous garantie et qui n'a pas souffert d'un O/C violent (tel portable Alcatel).
Après plusieurs semaines de tentative tout azimuts j'ai laissé tomber, mais j'ai décidé de me faire rembourser en leur fesant de la pub  [:nico95]  




 
 
de toute façon pour moi les meilleurs c  
 
MATERIEL.NET et WSN-TEC.COM  [:laurent_g]  [:laurent_g]  
 
mais jamais eu à me pleindre de :
 
topachat et rueducommerce
 
 
pas content de risko, ldlc et hersys

n°903191
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 11-04-2002 à 18:32:33  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

Fallait faire un topic pop-corn sur hardware  [:tetardking]  
 
au bout d'un mois ca aurait été réglé  [:virginie]  




 
Il ne s'agit que d'un DVD et d'un comportement douteux pas de quoi lancer un topax de 125453767 posts  :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°903194
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:32:54  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

 
 
Il ne s'agit que d'un DVD et d'un comportement douteux pas de quoi lancer un topax de 125453767 posts  :D  




 
 :sol:

n°903200
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:34:41  profilanswer
 

197 vues spamal  :sol:

n°903215
yuck

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:37:51  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
EUHHHHH toi niveau proco t pas la référence non plus  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  
 
 [:yes%20papa%20!!!]  




 
 :sarcastic:

n°903219
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:38:46  profilanswer
 

yuck a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  




 
me dit pas que c pas vrai  :hap:

n°903314
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:58:17  profilanswer
 

willy mon amour reviens  :cry:  :cry:

n°903323
razorei

Transactions (11)
Posté le 11-04-2002 à 18:59:25  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

willy mon amour reviens  :cry:  :cry:  




 
il est partit pour tjr :crazy:  ;)  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razorei--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis
n°903333
will594

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:01:46  profilanswer
 

Bon sang... ça me fout les boules ça ! Y'en a qui vont pas se méfier et qui vont me prendre pour willy avec mon nick...  :cry:  
 
Attention : Je suis le jeune (sur le forum) et unique Will594  ! :)
 
Petit coup de gueule : Et si ici il y a bien quelqu'un qui sait gérer une CG, c'est Laurent ! Non mais ! ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°903341
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:03:01  profilanswer
 

oui pas d'amalgame svp will594 est TRES sérieux  :)

n°903353
will594

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:04:59  profilanswer
 

Merci.. je vais rajouter "Approved by laurent_g" dans ma signature   :D


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°903354
yuck

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:05:03  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
me dit pas que c pas vrai  :hap:  




 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)

 

Sujets relatifs
e-soph? serieux ou pas comme magazin?C'est tres tres urgent , j'ACH 256DDR à 60 ?, pitié
tres urgent j'efface apres[ach] Plaque froide tres epaisse...
CHRIFF, le vendeur trés spécial ou celui qui déshonneur nos règlesAchéte un ventillo trés cilencieux en 120x120
[VENDS] Kit WATERCOOLING COMPLET =>radiateur BLACK ICE XTREM 2 inside[VENTE] 2 pitites Matos TRES TRES URGENT :!
[VDS] SUPER PC TRES COMPLETVDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024
Plus de sujets relatifs à : [BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR