|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A locker!] Merci Mister Suzuki11 ;) |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | LG Shine, très peu servi (2 mois), débloqué tous opérateurs, vendu avec sa carte mémoire MicroSD 1Go cause double emploi.
Message édité par lily-jane le 05-08-2007 à 23:50:59 --------------- Julie |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:20:27 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Débloqué et petites traces d'usage ( usage que pendant 2 mois, donc, ça va!)
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Aucun Logo ni dessus ni dedans, autre que LG.
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | a cb tu le fais pr un paiement ultra rapide des lundi matin?? |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Lundi matin, je suis en vacances !
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je suis deja de lyon pr commencer |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Humm, + livraison?
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Au milieu, c ok. 140€, je prends.
Message édité par lily-jane le 04-08-2007 à 16:00:14 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:59:23 ![]() ![]() |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ca dépend du se aussi |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | J'aime quand on me parle sur ce ton ... lol
Message édité par lily-jane le 04-08-2007 à 16:04:07 |
suzuki11 Transactions (0) | 130€ sur paris en Mp ?? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | me faudrait du chronopost...je pars en vac samedi prochain moi donc si tu l' envoi lundi je ne l ai au mieux que mercredi et vu la poste en ce moment ca sera plutot jeudi
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Bon, dommage jeune homme, vous étiez fort sympathique!!!
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pas de probleme
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Ayest, normalement vendu.
Message édité par lily-jane le 04-08-2007 à 17:31:28 |
julisnag Transactions (0) | si c'est pa vendu fai moi signe, jte le prend ce soir meme si tu veux |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pas de soucis bonne vente a toi et a une prochaine fois |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Ben Suzuki me répond pas au tél!
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ca c a toi de voir...
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Bon, ben c reparti alors :-S |
suzuki11 Transactions (0) | hop hop hop !!! |
Le Titi Transactions (118) | Du MP est pas possible entre PAris et Chartres ? |
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) | echange contre lg ke800 platinium? |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Je suis en instance d'achat d'un SE k800i!
|
suzuki11 Transactions (0) | mp |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | En instance de vente avec Suzuki11 Message édité par lily-jane le 04-08-2007 à 20:00:24 |
Le Titi Transactions (118) |
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Nope Le Titi, remise en main propre sur Paris ou livraison et je suis en transaction déjà.
Message édité par lily-jane le 05-08-2007 à 11:04:03 |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | A Locker! Merci Mister Suzuki11 |
suzuki11 Transactions (0) | Super transaction Lily-jane c'est du serieux...!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |