Bonjour ! Je propose à la vente mon iPhone 7 32GB gris sideral.
Acheté au 01/02/2017. Quelques micro-micro rayures sur l'écran (non visible à l'oeil nu & écran allumé ) Deux pets à l'arrière (voir photos).
Je le propose à 450€ Frais de ports IN ou main propre sur Nation.
Ouverts propals.
Avec facture of course, boite complet.
-- En sus je vends aussi des AirPods, très peu utilisés (2/3 fois maybe) pour 99€ (ouverts au propals aussi).
SALUT MADMAX je comprends plus je croyais que tu me les vendais on doit se voir demain normalement ou jeudi comme c'etait prevu
Il va me falloir des explications de vous deux rapidement avant que les sanctions ne tombent implacablement ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
saut ken il m'avais laisser son numero de telephone, jai correspondu avec lui par sms il devait me reconfirmer le rendez vous pour mercredi ou jeudi et plus de nouvelle de lui si tu veux les imprime ecran des sms hesite pas a me mp sans soucis
Idem pour moi. Je prenais à son prix et à valider sur le topic Il m'a contacté en MP pour me préciser ses disponibilités, mercredi et jeudi. J'étais ok pour hier, il a lu mon MP mais ne réponds plus. Pas sérieux tout cela
Je vous remercie.
Et bien ce sera sanction pour lui.
En attendant qu'il me contacte éventuellement en MP.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL