je vends mon iPhone 5S silver 32 go tout neuf donc en parfait etat complet boite ecouteur neuf cable chargeur protection avant / arrière facture apple store désimlocké d'origine pas de rayures ou micro rayures garantie 1 an achat mars 2014 mais 1ERE activation le 07 mai 2014 550€ rajout échange htc one M8 nickel Samsung S5 nickel aussi voir neuf complet non simlocké et avec facture preference pour du MP en priorité
Du lourd
merci seb
je sais...mais il faut oser...je propose 700 euros in.
désolé je reste sur mon prix
big UP
allez on remonte...
Upupup...
mise à jour de l'annonce et du prix
Salut Ce serait possible d'avoir des photos ? Quand tu changes l'iphone en AS, c'est possible de demander une autre couleur ?
photos oui par mms donne moi ton numéro en mp je ne sais pas si tu peux demander une autre couleur en AS si quelqu'un peut nous dire ça..
Reception des photos, le tel semble nikel Si quelqu'un qui s'y connait en AS peut nous renseigner sur la possibilité de changer de couleur, ce serait sympa
Pour moi, ce n'est pas possible de demander une autre couleur
cela me semble difficile aussi et peu probable mais bon les connaisseurs à vous oui le tel est nickel effectivement
Erf
Up pour un bô téléphone ...
700 euros lo lmdr
C'est un 64 Go encore sous garantie hein
oui tout a fait mais bon cpo grave...... on est mercredi aujourd'hui c'est le jour des enfants....
BAISSE DE PRIX 690€ fdpin
mise à jour
GROSSE promo du dimanche 650€ fdp out
Salut, Tu peux envoyer des photos par mail?
Malheureusement que par mms numéro par mp...
Hello, ca peut m interesser, c'est en MP ou?
Arcueil limite porte d'Italie et d'Orléans
C'est po possible sur Paris si jamais?
bah si c'est faisable mais si ça ce fait c'est un echange à 650 boules en pleine rue, tu vois un peu le truc...
Bah je sais qu a coté de chez moi c 'est tres calme. J'ai fait comme ca pour toutes mes transactions Hfr