Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Règles] SAV Gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Règles] SAV Gigabyte

n°12116223
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (4)
Posté le 19-06-2008 à 00:27:59  profilanswer
 

:hello:
 
Pour ceux qui ne savent plus comment contacter le SAV Gigabyte et étant donné que ça fait une semaine que je galère pour trouver comment les joindre, voila comment faire (trouvé sur le forum Gigabyte) :
 

Citation :

Bonjour,
 
Suite à une réorganisation des activités de GIGABYTE United, nous vous informons que le service après ventes de GIGABYTE France a été transféré à GIGABYTE Technology B.V. EN Hollande.
Les N° de RMA ne seront plus attribués par GIGABYTE France, mais seront attribués par la Hollande.
 
N'hésitez pas avant toute chose à prendre contact avec le revendeur de votre produit GIGABYTE, surtout si ce dernier est encore sous garantie afin d'optimiser le traitement de votre SAV,
 
Si votre revendeur n'accepte plus votre produit veuillez suivre la procédure suivante :
 
- Remplissez le document ci joint en précisant les informations nécessaires dans les parties colorées du tableau
- Envoyer le document par mail à : rmateam@giga-byte.nl
- Après obtention d'un numéro de retour, veuillez le préciser sur votre colis ( n'hésitez pas aussi à imprimer le document et glissez le dans le carton )
- Expédier votre colis à l'addresse ci dessous :
 
Adresse d’expédition :
GIGABYTE TECHNOLOGY B.V.
Verdunplein 8
5627 SZ EINDHOVEN
Hollande
 
Attribution des N° de RMA (par e-mail uniquement)
Contact : Kevin
E-mail : rmateam@giga-byte.nl
Fax : +31 40 290 20 89
 
Nous vous remercions de la fidélité que vous continuerez à nous témoignez et restons à votre disposition pour tout information complémentaire.
 
Le formulaire a remplir, dispo sur mon FTP : RMA REQUEST FORM


Message édité par m0zart le 19-06-2008 à 00:28:44

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 00:27:59  profilanswer
 

n°13731282
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 12-03-2009 à 21:37:21  profilanswer
 

J'ai suivi cette procédure, au final tu a reçu ta cm sous combien de temps ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°13779796
papanebo
on va tellement les éclater
Transactions (37)
Posté le 20-03-2009 à 13:11:49  profilanswer
 

alller/retour une quinzaine pour moi ;)

n°13785017
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 21-03-2009 à 12:26:55  profilanswer
 

ta reçu la même carte mère réparé ou une neuve/refurb ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°13860647
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 02-04-2009 à 21:18:29  profilanswer
 

Bon, je donne des nouvelles il a fallu +/- une semaine pour récupéré ma cm car il me l'ont renvoyer par UPS avec un bundle complet!
 
Et on fais un travail de pro! Donc entre l'envoies et la réception faut compter une semaine, pour les fdp, vu que c'est en Hollande, j'ai payer 17 euros sans assurance! :/


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°14008014
benmohaa19​45
Aka RedBen
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:58:07  profilanswer
 

je viens de renvoyer ma GA-965P-DQ6 qui avait un problème et empêchais de booter (tous les autres composants testés sur une autre bécane) impossible de boot même après clear cmos et flash du bios ...  
elle est partie en SAV et à été livrée lundi (23€ avec assurance quand même) !!!
je verrai bien pour le délais ... j'espère que ce sera rapide mais je me fais pas trop de faux espoirs vu que c'est un modèle qui a deux ans et demi !!! vont-ils la réparer ? m'en envoyer une neuve ? un autre modèle (vu l'âge) ?  

n°14141689
Damzy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 20:26:03  profilanswer
 

on doit renvoyé uniquement la carte mère ou tout le bundle complet?

n°14141701
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 23-05-2009 à 20:29:18  profilanswer
 

Uniquement la cm ;)


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°14721601
rick@r
coin coin coin
Transactions (7)
Posté le 13-09-2009 à 17:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai renvoyé ma carte mère défectueuse il y a 2 semaines environ, je l'ai reçue "réparée" hier. Sauf qu'en fait je suis toujours au même point, rien ne démarre.
 
Que faire maintenant ? je ne vais pas la renvoyer, c'est déjà assez cher comme ça !

n°14722176
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 13-09-2009 à 18:40:34  profilanswer
 

Bein c'est que ça vient toi.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 18:40:34  profilanswer
 

n°14722216
rick@r
coin coin coin
Transactions (7)
Posté le 13-09-2009 à 18:46:36  profilanswer
 

non j'ai testé tous les autres composants, c'est sur que c'est la carte mère ...

n°14723209
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 13-09-2009 à 21:32:30  profilanswer
 

Bon bein renvois un mail à kevin en lui disant que tu souhaiterais que les fdp soit à sa charge...


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°14790845
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-09-2009 à 12:35:03  answer
 

:)

n°14790885
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 26-09-2009 à 12:43:44  profilanswer
 

c'est quoi ce up alakon ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°14796570
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-09-2009 à 17:47:57  answer
 

(heu ... un drapal pour moi lol )

n°15254913
sofien69
Je pense donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 21:05:41  profilanswer
 

quelqu'un sait ce que vaut le sav de gigabyte ?


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°15254987
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 23-12-2009 à 21:20:29  profilanswer
 

Je semble avoir répondu un peu plus haut. :??: Je vois pas ce qu'on peut dire de plus à par qu'il est niquel, au fur et à mesure des années ont a pris l'habitude d'attendre une carte toute neuve revenu du sav, mais je n'étais pas mécontent de recevoir ma cm en état niquel, avec tout mes réglages. ;)


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15274890
budokai

Transactions (3)
Posté le 28-12-2009 à 22:51:35  profilanswer
 

ma pauv hd4850 commence à faiblir ( points blanc et violet ) pour le renvoi du matos je dois suivre la procédure citée au dessus (dans la colonne request qty faut mettre quoi ?)


Message édité par budokai le 28-12-2009 à 22:55:26
n°15317137
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 10:25:58  profilanswer
 

+1 pour ma 4850 :-/


---------------
Tar | Librarything
n°15317240
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 06-01-2010 à 10:49:11  profilanswer
 

Quantité demander je suppose, donc tu met 1 si t'as qu'un truc à renvoyer.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15317294
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 10:57:12  profilanswer
 

C'est vrai qu'il n'y a pas d'endroit dans le excel pour indiquer le problème. Peut être que ça ne les intéresse pas mais dans le doute j'en parle dans le mail.


---------------
Tar | Librarything
n°15353395
xsat1

Transactions (23)
Posté le 13-01-2010 à 00:57:36  profilanswer
 

ma DQ6 a eu la maladie du reboot à l'infini (même pas d'affichage, je dois donc suivre cette procédure pour la renvoyer?

n°15782542
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 30-03-2010 à 16:51:20  profilanswer
 

salut le mail en angalis je présume ?
Faut il la garantie du matériel ?


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°15783679
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 30-03-2010 à 20:11:12  profilanswer
 

Oui mail en anglais, le matériel doit évidemment être sous garantie pour passer au SAV.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15794350
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 01-04-2010 à 18:00:34  profilanswer
 

oui mais il faut la facture c'est ca que je veux dire ?


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°15794432
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 18:19:10  profilanswer
 

Non pas spécialement, juste indiquer le n° de série dans le document.


---------------
Tar | Librarything
n°15799513
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 02-04-2010 à 16:23:40  profilanswer
 

ok je te remercie !


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°15805368
yannovsky

Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 21:51:52  profilanswer
 

salut, les frais d'envoi sont à la charge de Gigabyte? ou la personne qui l'envoi?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7033_1.htm
n°15805459
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 03-04-2010 à 22:19:19  profilanswer
 

Avant de poster ça te brûlerais pas de lire le topic, il y a qu'une page.  :heink:  
 
Dans mon CR quelques postes plus haut, je dis bien que ça ma coûter 17 euros de frais ports.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15805533
yannovsky

Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 22:44:47  profilanswer
 

merci, je sais lire, vu que ton post date d'il y a 1 ans, ça aurait pu changer.


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7033_1.htm
n°15840524
tomcat8390
BF1
Transactions (2)
Posté le 10-04-2010 à 18:35:16  profilanswer
 

Je pense que je vais renvoyer ma X38-DQ6 si elle s'avere etre responsable des mes "reboot infini".
Pour le mail en anglais,quelqu'un aurait un exemple deja tout fait pour que cela soit comprehensible par celui qui le lira.
Je me vois pas trop dire "ma motherboard is rebooting non stop" :)


Message édité par tomcat8390 le 10-04-2010 à 18:41:43

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°15944330
transkille​r

Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 15:52:55  profilanswer
 

Salut!
Vous sauriez me dire avec quel délai vous reçu un numéro RMA?

n°15944354
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 15:57:22  profilanswer
 

2 jours max


---------------
Tar | Librarything
n°15944483
transkille​r

Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 16:17:35  profilanswer
 

Ok merci!
avec le weekend va falloir que j'attende lundi alors, je n'ai envoyé le mail qu'hier soir :/ (ça ne changera pas grand chose de toute manière)

n°15996441
Deufret
Beware of Heisenberg
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 18:00:15  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fait une demande de RMA le 5 mai et je n'ai toujours pas eu de réponse  :(  
Vous pensez qu'il faut que je les relance?

n°15999628
transkille​r

Transactions (2)
Posté le 11-05-2010 à 10:03:00  profilanswer
 

tu n'as rien à perdre à les relancer :/ (pour ma part j'avais envoyé le mail un jeudi, il m'avaient répondu le lundi suivant)

n°16043138
raid13tont​on

Transactions (1)
Posté le 19-05-2010 à 16:36:52  profilanswer
 

Salut les gars,  
Je vais tester le SAV de Gigabyte pour la 1ere fois (c'est ma 5è Gigabyte donc ça me parait fiable par rapport aux autres marques que j'ai pu tester)
Je vais rapporter ce soir ma mobo EX58-UD5 au revendeur, ma mobo avait la maladie du reboot infini lundi soir, puis hier elle ne me le faisait plus mais j'avais une erreur bios C1 (donc problème de détection DDR3) et pas d'affichage.
Je vous ferai un signe quand je l'aurai récupéré et qu'elle sera à nouveau fonctionnelle :)  
J'espère que Gigabyte sera sympa et m'en donnera une neuve ( EX58A-UD5 :love: )


---------------
http://www.mac-on-pc.fr
n°16217726
thekiller

Transactions (1)
Posté le 21-06-2010 à 18:54:29  profilanswer
 

alors le sav ?


---------------
Mon feedback
n°16217959
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 21-06-2010 à 19:31:58  profilanswer
 

On a déjà répondu qu'il était très efficace, merci de pas posté pour rien afin que tout les nouveaux puisse trouver rapidement réponses à leurs questions en première page.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°16218810
thekiller

Transactions (1)
Posté le 21-06-2010 à 21:39:12  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

On a déjà répondu qu'il était très efficace, merci de pas posté pour rien afin que tout les nouveaux puisse trouver rapidement réponses à leurs questions en première page.


en 2008 et 2009 ok mais 2010 y a rien !!!  :hello:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Règles] SAV Gigabyte

 

Sujets relatifs
[VENDU] CM P35 Gigabyte DS3P v1.0[VDS-31] Vendu
[ACH]Gigabyte P31/P35 + Intel E2180[VDS] x2 3800+ Gigabyte k8n + 2 GO DDR1 PC3200 Corsair
[VDS] Nvidia Geforce 8800 GTS (Gigabyte) - 90€ [Vendue][VDS][RP] FATAL1TY Professional Headset / Maxtor 200 Go
[ACH][URGENT] Visses Gigabyte fixation heatpipe X38 DQ6[VDS] Gigabyte GV R92S128T Radeon® 9200SE, (128 Mo) Carte graphique
[ECH/VDS/75] umpc gigabyte u60 (photo in) --> 399 €[VENDU] Intel E3110 s775 (E8400) Box 140€ in + Gigabyte P35-DS3:190€in
Plus de sujets relatifs à : [Règles] SAV Gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR