|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Règles] SAV Gigabyte |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
Message édité par m0zart le 19-06-2008 à 00:28:44 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 00:27:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | J'ai suivi cette procédure, au final tu a reçu ta cm sous combien de temps ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
papanebo Transactions (37) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ta reçu la même carte mère réparé ou une neuve/refurb ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bon, je donne des nouvelles il a fallu +/- une semaine pour récupéré ma cm car il me l'ont renvoyer par UPS avec un bundle complet!
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
benmohaa1945 Aka RedBenTransactions (0) | je viens de renvoyer ma GA-965P-DQ6 qui avait un problème et empêchais de booter (tous les autres composants testés sur une autre bécane) impossible de boot même après clear cmos et flash du bios ... |
Damzy Transactions (0) | on doit renvoyé uniquement la carte mère ou tout le bundle complet? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Uniquement la cm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rick@r coin coin coinTransactions (7) | Bonjour,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bein c'est que ça vient toi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 18:40:34 |
rick@r coin coin coinTransactions (7) | non j'ai testé tous les autres composants, c'est sur que c'est la carte mère ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bon bein renvois un mail à kevin en lui disant que tu souhaiterais que les fdp soit à sa charge... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2009 à 12:35:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | c'est quoi ce up alakon ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2009 à 17:47:57 (heu ... un drapal pour moi lol ) |
sofien69 Je pense donc je suisTransactions (0) | quelqu'un sait ce que vaut le sav de gigabyte ? --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je semble avoir répondu un peu plus haut. Je vois pas ce qu'on peut dire de plus à par qu'il est niquel, au fur et à mesure des années ont a pris l'habitude d'attendre une carte toute neuve revenu du sav, mais je n'étais pas mécontent de recevoir ma cm en état niquel, avec tout mes réglages. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
budokai Transactions (3) | ma pauv hd4850 commence à faiblir ( points blanc et violet ) pour le renvoi du matos je dois suivre la procédure citée au dessus (dans la colonne request qty faut mettre quoi ?) Message édité par budokai le 28-12-2009 à 22:55:26 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Quantité demander je suppose, donc tu met 1 si t'as qu'un truc à renvoyer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est vrai qu'il n'y a pas d'endroit dans le excel pour indiquer le problème. Peut être que ça ne les intéresse pas mais dans le doute j'en parle dans le mail. --------------- Tar | Librarything |
xsat1 Transactions (23) | ma DQ6 a eu la maladie du reboot à l'infini (même pas d'affichage, je dois donc suivre cette procédure pour la renvoyer? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | salut le mail en angalis je présume ?
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Oui mail en anglais, le matériel doit évidemment être sous garantie pour passer au SAV. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | oui mais il faut la facture c'est ca que je veux dire ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Non pas spécialement, juste indiquer le n° de série dans le document. --------------- Tar | Librarything |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | ok je te remercie ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
yannovsky Transactions (0) | salut, les frais d'envoi sont à la charge de Gigabyte? ou la personne qui l'envoi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7033_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Avant de poster ça te brûlerais pas de lire le topic, il y a qu'une page. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yannovsky Transactions (0) | merci, je sais lire, vu que ton post date d'il y a 1 ans, ça aurait pu changer. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7033_1.htm |
tomcat8390 BF1Transactions (2) | Je pense que je vais renvoyer ma X38-DQ6 si elle s'avere etre responsable des mes "reboot infini". Message édité par tomcat8390 le 10-04-2010 à 18:41:43 --------------- Molette si t pas jouasse. |
transkiller Transactions (2) | Salut!
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
transkiller Transactions (2) | Ok merci!
|
Deufret Beware of HeisenbergTransactions (0) | Hello,
|
transkiller Transactions (2) | tu n'as rien à perdre à les relancer (pour ma part j'avais envoyé le mail un jeudi, il m'avaient répondu le lundi suivant) |
raid13tonton Transactions (1) | Salut les gars, --------------- http://www.mac-on-pc.fr |
thekiller Transactions (1) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | On a déjà répondu qu'il était très efficace, merci de pas posté pour rien afin que tout les nouveaux puisse trouver rapidement réponses à leurs questions en première page. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |