|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Tokina 100mm macro f2.8 monture Canon - Baisse de prix |
herysis Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par herysis le 08-04-2017 à 10:41:17 --------------- http://www.instagram.com/hery.6 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 00:11:32 |
desteplo Transactions (34) |
SynE ModérateurTransactions (188) | Salut, je suis preneur du DP1s pour 150€in. Si ça te convient tu peux me MP |
xyz_xyz Transactions (23) | Bonjour, |
gil1380 Transactions (140) | Interesse par les bagues allonges, selon ce que signifie "automatique". |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours...Transactions (1) | Bonjour
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
herysis Transactions (9) | Bonjour tout le monde,
|
xyz_xyz Transactions (23) | Très bien, j'attends votre MP... |
herysis Transactions (9) | C'est fait, envoyé |
ytse Transactions (1) | S'il n'est pas déjà parti chez xyz_xyz, je suis preneur du Tamron, et de la télécommande si vous la vendez finalement à part (en revanche via poste, sauf si vous avez un déplacement prévu à Montpellier ) |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 10:51:45 |
herysis Transactions (9) | Ah désolé, premier arrivé, premier servi --------------- http://www.instagram.com/hery.6 |
gil1380 Transactions (140) | Les bagues allonge transmettent meme l'AF selon Amazon.
|
SynE ModérateurTransactions (188) | Si pas vendu je suis aussi preneur des bagues macro |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
herysis Transactions (9) | Hello,
|
gil1380 Transactions (140) |
ytse Transactions (1) |
|
herysis Transactions (9) | Bon, après relecture des règles :
|
xyz_xyz Transactions (23) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
|
tooning Transactions (75) | Bonjour,
Message édité par tooning le 29-07-2012 à 12:27:36 |
herysis Transactions (9) | Bonjour tooning,
Message cité 1 fois Message édité par herysis le 29-07-2012 à 16:00:15 |
herysis Transactions (9) | Si vous voulez voir plus de photos prises avec ce matériel, voici mon portfolio :
|
gil1380 Transactions (140) |
|
tooning Transactions (75) |
|
herysis Transactions (9) | Ok, mais je vais attendre un peu, sait-on jamais, si ça intéresse quelqu'un de me prendre l'ensemble... |
tooning Transactions (75) | Ca marche .
Message édité par tooning le 29-07-2012 à 17:46:07 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
--------------- [ Feedback ] |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
SynE ModérateurTransactions (188) | Sans l'ombre d'un doute |
herysis Transactions (9) | @ vinzci : J'essaye d'être juste et de ne pas arnaquer les gens, j'ai un prix de base, et pour les frais de port, il y a la poste.fr donc voilà
|
tooning Transactions (75) |
|
herysis Transactions (9) | Merci à xyz_xyz et à _-Sky-_ !
--------------- http://www.instagram.com/hery.6 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Il manque plus que moi |
herysis Transactions (9) | T'inquiètes pas SynE, dès samedi matin je te l'envoie ton nouveau joujou J'étais aussi impatient que toi quand je l'ai acheté ... |
SynE ModérateurTransactions (188) | Oh je ne m'inquiète pas, je suis juste d'un naturel pressé |
herysis Transactions (9) | UP |
|
herysis Transactions (9) | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] tablettes, DD, réseau, ram, ... | [VDS] asus rampage |
[VENDU] Caméra full HD Samsung Q10 - Baisse de Prix !! | [VENDU] Switch Gigabit et PoE - Netgear GS108P |
[VDS] MSI Geforce GTX 560 Ti OC et boitier Antec Sonata III | [Vendue] BMW Série 1 118i 129cv |
[VENDU] Lecteur multimédia Dune HD Duo sous garantie - Baisse 220€ | [VDS] IPhone 3gs - 32gb - Ecran HS |
[VENDU] Sony Cybershot DSC-HX20V | |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Tokina 100mm macro f2.8 monture Canon - Baisse de prix |