Alors étant en région parisienne, l'échange en main propre semble compromis....
Sinon j'ai effectivement comme précisé dans mon message prêté mon appareil a un ami, et je le récupère dans environ 10 jours, donc l'objo sera disponible à ce moment.
Pour ta proposition à 170 fdpin, je dirais qu'on peut trouver un terrain d'entente à 180 fdpin.
Pour ce qui est d'un objectif sans autofocus, il s'agit de ton choix, a toi de voir quels sont tes besoins. Je comprends que tu te pose la question (je m'étais posé la même), mais j'avais penché pour un FA en me disant qu'un objectif est un investissement et qu'il ne se décote pas beaucoup par rapport par exemple à un reflex numérique.
ninjasiatik a écrit :
Je pense que tu devrais en effet revoir ton prix de vente car c'est un peu cher. Par exemple le 50mm FA 1.7 est dispo chez B&H pour 190 euros frais de ports inclus.
|
Hum... je pense que tu fais référence au FA1.4 (la FA1.7 n'étant plus disponible neuf). En effet, on peut le trouver à bon prix chez B&H (merci le dollar
) cela dit, il faut quand même éviter les douanes (c'est un paris à prendre), et faire une croix sur la garantie (c'est un plus gros risque que quand on achète un objectif d'occasion dont on a au moins la certitude qu'il est exempt de vices de fabrications). Ca reste un choix intéressant.
Et encore une fois ca ramène au débat de savoir si on préfère le 1.4 ou le 1.7, débat qui n'a pas de réponse car chacun a son avis sur la question.
Message édité par KillerBoots le 23-05-2007 à 13:05:06