|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]. pentax 50mm 1.4 smc |
riket Transactions (0) | Je vends mon reflex numérique Pentax k200d avec 2 objectifs. (acheté en juin 2008) Je souhaite passer à du matériel d'un niveau supérieur.
Message édité par riket le 20-03-2009 à 17:19:26 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 18:35:06 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
riket Transactions (0) | Si vous avez des recommandations à me faire, n'hésiter pas. |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | salut. vends distinctement les composants... ça partira mieux. un amateur voudra peut être pas mettre 980€d'un coup alors que certaines personnes prendront l'objo 50 1.4, d'autres le 18-250 et d'autre tn k200D... --------------- Feed***Galerie photo |
riket Transactions (0) | Ok... mais mon soucis serais de me retrouver avec le boitier ou encore un objectif en rade... |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | tout partira et en cas de problème avec ebay bah ça partira aussi --------------- Feed***Galerie photo |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Tu as 2 objectifs très prisés et un boitier demandé également, ne te fais pas trop de soucis pour ça. Au pire, il y a eBay comme disait kong_killerfou --------------- Onlyrider's Feed Back |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | si tu sépares quel serait le prix du k200d?
|
riket Transactions (0) | Je n'ai aucune notion des prix de ventes pour du matos aussi réçent...??? Si vous pouviez m'aider. Combien d'euros je peut en tiré pour le boitier, et les objectifs.?
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | reflex numérique Pentax k200d (acheté en juin 2008) 280 à 340€
--------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:02:53 |
XD2006 Transactions (0) | je suis interressé par le k200 + 18-250mm
|
riket Transactions (0) |
|
XD2006 Transactions (0) | IL EST A 713€ ICI
|
XD2006 Transactions (0) | -20% = 570€
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | tu vendrais a quel prix le K200D nu ? |
Zalion Transactions (1) | moi sur le lien il est a 799€ + au moins 10€ de fdp --------------- Mon topic de vente ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11707052 |
XD2006 Transactions (0) | ils ont rechangé le prix !
|
riket Transactions (0) | Dsl pour le temps que je met à répondre, je n'ai pas toujours internet. Je viens de regarder ton lien... je le trouve à 800€.
|
XD2006 Transactions (0) | quel est ton prix alors ?
|
Netnimbus Transactions (0) | Bonjour,
|
noarone Transactions (1) | salut, est ce que le pentax 18-250 mm est vendu ?
|
riket Transactions (0) | Bonjour à tous. |
riket Transactions (0) | bientôt des photos à l'appui de mon offre. |
riket Transactions (0) | Comme prévu, j'ai ajouté des photos du reflex. |
riket Transactions (0) | Même pas une petite réponse... des conseils... |
riket Transactions (0) | Bon à ce que je vois , personne n'est intéresse sur ce forum... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
saxoboy Transactions (9) |
riket Transactions (0) | aaa, enfin une réponse.
|
pedros100fs Transactions (0) | Pour info : http://www.pixmania.com/fr/fr/2257 [...] ePromo=oui Message édité par pedros100fs le 27-02-2009 à 22:36:58 |
riket Transactions (0) | Si j'ai bien suivi le forum de vente d'objectif. Le 50mm f/1.4 est vendu 200euros.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
riket Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ahhhhhhhh...j'étais à Tours hier depuis une semaine
--------------- Feedback - |
riket Transactions (0) | je suis là bas le w-e prochain. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Comme moi
--------------- Feedback - |
riket Transactions (0) | Personne intéressé par le Boîtier ? Message édité par riket le 01-03-2009 à 11:06:07 |
riket Transactions (0) | Concernant la vente, la cote serait autours de:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |