|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][Paris] Bague M42 Pentax |
Mushubanane Transactions (0) | J'ai un M42 Super Takumar 50mm f1.4 en bon état, mis à part quelques petits défauts sans influence sur les photos:
Message édité par Mushubanane le 05-10-2009 à 22:13:28 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:37:30 |
Mushubanane Transactions (0) | UP =) |
Mushubanane Transactions (0) | Up |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | --------------- Dunkelheit |
Mushubanane Transactions (0) | Le 20mm me tenterait bien, mais j'ai peur que les champignons ne se propagent sur les autres vieux objectifs que j'ai... |
gil1380 Transactions (140) | Bonsoir,
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
Mushubanane Transactions (0) | Mais y a t-il possibilité de remise en main propre sur Paris?
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 17:57:43 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je suis sur Montpellier et Clermont Ferrand, donc Paris pas trop possible. Je peux éventuellement faire transiter l'objo dans un colis que je dois envoyer à flor27 (tu connais peut etre), mais faut pas être préssé --------------- Dunkelheit |
gil1380 Transactions (140) |
|
Mushubanane Transactions (0) | Désolé, je n'avais pas vu ton message avant gil1380!
|
keynes47 Transactions (0) | salut mushubanane alors sa progresse avec le 135MM takumar, j attends quelques photos sur le topic m42 up deguise |
Mushubanane Transactions (0) | Ouep, en plus avec le retour du beau temps =)
|
Mushubanane Transactions (0) | Up (MAJ de l'annonce) |
Mushubanane Transactions (0) | Re-MAJ =) |
Mushubanane Transactions (0) | Up du matin =) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Salut, j'ai un sigma 70 300 DG dont je souhaiterais me débarrasser. Ce n'est pas un APO mais monture pentax. Je pense qu'il y a un petit champignon sur la lentille mais je n'ai pas vu d'incidence sur les photos. Du coup, je pense le brader un peu (70 out avec filtre pola). Si ça peut t'intéresser, n'hésite pas à demander des photos de l'objo. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
gil1380 Transactions (140) |
|
Mushubanane Transactions (0) | Euh j'espère qu'on a la même définition de l'expression "portrait volé" =)
|
Mushubanane Transactions (0) | @feug: Désolé, j'ai oublié de préciser que je recherche la version APO du Sigma et en état mint si possible. Merci quand même! |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut, j'ai un tamron 70-300 quasi neuf, acheté en mars 2009. Je le laisse à 110 euros FPOUT.
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Mushubanane Transactions (0) | Grosse MAJ de l'annonce =) |
Mushubanane Transactions (0) | Up
|
Mushubanane Transactions (0) | Photos en ligne =) |
Mushubanane Transactions (0) | Celui sur la photo n'est pas le bouchon fourni avec. C'est en fait un bouchon pour monture Pentax K, et comme il était grand, c'était pratique pour poser le Stak xD
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | C'est simple, il est marqué "TAKUMAR Japan". Après, y'a quelques variantes de design, mais je ne connait pas encore les correspondances exactes --------------- Dunkelheit |
Mushubanane Transactions (0) | Donc c'est bon, j'ai le bouchon d'origine =D
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |