|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel M42, pentax, adaptall... |
zerk Transactions (0) | Je revends une partie de mon matériel photo. Pour ce qui est des détails pratiques de vente : Les prix sont négociables (...de manière raisonable ), notamment s'il s'agit d'achat en lot... Quelques photos devraient arriver assez vite. N'hésitez pas à me poser vos questions. Demander des photos... Voici maintenant la liste : Boîtiers et kits : - Praktica super TL 1000 + Pentacon auto 50mm/1.8 - Très bon état - - Lumière 6x9 Lumirex 4,5 (Folding 6x9) - Bon état - 25€ Objectifs : - Takumar-A 28-80mm/3.5-4.5 (PK) - Très bon état - - Porst 135mm/1.8 (M42) - Très bon état, avec bouchon arrière et filtre neutre - 250€ - Tamron SP BB5 500mm/8 (Adaptall-2) avec Teleconverter BBAR 2X info|info - Très bon état, pare-soleil, bouchons avant et arrière et collier - 190€
Et pour finir je reprends cette idée :
Message édité par zerk le 18-11-2010 à 18:02:47 --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 00:41:13 |
Zeph51 Transactions (33) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Hello,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
2wallace Pentax userTransactions (0) | Bonjour, je suis intéressé par le asahi pentax ES II, j'aurais voulu savoir s'il était de couleur noire et si il fonctionnait normalement.
|
geckoonthewall Transactions (5) | drapal |
julius23 Transactions (30) | moi je met un option sur le jupiter 11 pour télémétrique et sur le helios 44 si raoul ne confirme pas!
|
zerk Transactions (0) | @raoul_volf oni : Pentacon 29mm et Helios 44 58mm reservés. => MP
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
geckoonthewall Transactions (5) |
|
zerk Transactions (0) | 3 photos du J9 :
geckoonthewall Transactions (5) | aahhhhh zut c'était pas trop le moment. mais il faut avouer qu'il es beau... tu l'as remplacé par quoi si c'est pas indiscret? Message édité par geckoonthewall le 12-04-2009 à 22:53:15 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 22:44:23 |
zerk Transactions (0) | Ok Le Jup 9 est réservé donc !
2wallace Pentax userTransactions (0) |
--------------- Mon flickr : http://www.flickr.com/photos/2wallace/ |
zerk Transactions (0) | Je te fais des photos et les poste ici dans quelques minutes.
zerk Transactions (0) | Comme promis, quelques photos du Pentax ES II (ça donne une idée ) :
2wallace Pentax userTransactions (0) | Ok merci pour ta réponse, je te le prends, envoie moi un MP pour qu'on se mette d'accord sur la transaction. --------------- Mon flickr : http://www.flickr.com/photos/2wallace/ |
zerk Transactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (5) | Preneur de : Le tout 20€ en main propre ? Message édité par Unic le 14-04-2009 à 16:14:16 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
julius23 Transactions (30) |
zerk Transactions (0) | Tu es très très dur en affaires !! Je pensais que mes prix étaient déjà assez bas...
zerk Transactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Merci Monsieur. Message édité par Unic le 14-04-2009 à 17:45:28 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
isinh Transactions (0) | Hello,
|
zerk Transactions (0) | Les 2 Pentacon sont dans un très bon état et je pense que les prix que je propose sont plutôt raisonnables. --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Unic .=★=.Transactions (5) | Tu me réserve les boitiers sur le premier post, svp. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
zerk Transactions (0) |
isinh Transactions (0) | comment on se voit zerk ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Tu vas en voir du monde ces prochains jours, dis donc Zerk... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zerk Transactions (0) | Euh oui oui... M'attendais pas à une telle organisation à mettre en place !
xoxixox Transactions (0) | Bonjour, puis-je avoir des photos du Tamron SP 01A merci
|
isinh Transactions (0) | zerk, j'ajoute 5E en plus ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2009 à 11:06:51 Wahou, ça destocke vite par ici |
zircoun Transactions (3) | Bonsoir,
|
zerk Transactions (0) |
zerk Transactions (0) | Voici quelques photos du Tamron 01A :
isinh Transactions (0) | Thank zerk et OK pour 60E, ca me plaît. Tu me dis comment on se voit, stp ! Message édité par isinh le 16-04-2009 à 09:15:13 |
zerk Transactions (0) | Si tu es ok, on passe en MP donc --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
isinh Transactions (0) | c'est ok zerk. On se voit ce weekend ? |
zerk Transactions (0) |
zircoun Transactions (3) | Bonsoir Zerk,
|
xoxixox Transactions (0) | Merci pour les photos du 01A, comment est le diaph ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |