|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel M42, pentax, adaptall... |
---|
cesar333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:52:04 |
zerk Transactions (0) | Je mets des photos ce soir (pas avant minuit...) ou demain. --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
cesar333 Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) |
Pas du canon Message édité par Asufeld_ins le 12-06-2009 à 07:34:54 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
cesar333 Transactions (0) | Up ? |
NAYK3 Transactions (0) | Tamron SP 28mm/2.5 (monture adaptall-2) avec étui |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Sinon ? on peut avoir des photos du Flek ? siouplé ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zerk Transactions (0) | Excusez de ne pas avoir mis les photos plus tôt...
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
cesar333 Transactions (0) | Combien avec les fdp le flek ? |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:47:04 |
zerk Transactions (0) |
cesar333 Transactions (0) | Preneur mais t'en as pas un autre qui doit arriver ? |
NAYK3 Transactions (0) | 35 fdpin pour le 28 ok ?
|
Mushubanane Transactions (0) | Moi j'attends le Zeiss 20mm |
zerk Transactions (0) | @cesar333 : Je te réserve le 35 donc. --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
cesar333 Transactions (0) |
Message édité par cesar333 le 16-06-2009 à 16:07:03 |
zerk Transactions (0) | Bonjour,
NAYK3 Transactions (0) | donc le prix ! |
zerk Transactions (0) | Le flek 20mm est en vente !
zerk Transactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (5) |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
zerk Transactions (0) | Audacieux !
raymeone Transactions (0) | Salut, je m'intéresse à Fleck 20mm/4 aussi s'il est toujours dispo.
|
zerk Transactions (0) | Raymeone,
Unic .=★=.Transactions (5) | Écoutes à 50€, je vais te le prendre, et tenter de lui redonner toute sa vitalité !
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
cesar333 Transactions (0) | Up ! |
Olivier771 Transactions (0) | S'il est tjr dispo, propal à 50€ in pour le tair 300 |
zerk Transactions (0) | Tu le trouves déjà cher mon beau Tair !!? --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Olivier771 Transactions (0) | pour la map c'est une bague classique ou c'est une molette sous l'objo ? |
zerk Transactions (0) | Oui c'est une bague classique. Comme celui sur ebay.
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
zerk Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | C la version alu ? Le TAir11 ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zerk Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Mmmmmmmmm je sent que certains vont apprécié le Num de série.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Y'a pas la bague M39->M42 avec ? Parce que je suis super tenté la... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Unic .=★=.Transactions (5) | daouar -> Si zerk n'en a pas je peux t'en fournir une (4€ fdpin) --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
zerk Transactions (0) | J'en ai une quelque part mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
daniel lecordonnier Transactions (0) | bonsoir zerk a tu encore le Tamron 300mm/5.6 il est Af ou manuel ? j'ai un boitier pentax k100d est il compatible avec et ya t'il des photos ? j'ai parcouru le forum mais je n'ai rien vu . Désolé de déranger pour rien si tout est vendu
Message édité par daniel lecordonnier le 13-07-2009 à 20:18:23 |
zerk Transactions (0) | Il est toujours dispo
zerk Transactions (0) |
Publicité | Posté le |