|
Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Refais un chèque L'autre est déchiré. Demain matin dernier délai. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-12-2007 à 00:16:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 00:06:38 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Bilan :
|
LDL Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Snev Transactions (5) | Tiens te voilà toi. Passe sur msn mon ami je dois te parler --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
2nida Transactions (0) | Pas de chèque en bois non plus pour moi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
boskitos Transactions (20) |
--------------- ... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Arf |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 08:36:10 |
woodchoc Transactions (0) | Je rejoins l'avis déjà donné.
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cch44 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
forel Transactions (0) | +1 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Christophe_31 Memoire photographique.Transactions (0) | Pas de pb pour moi non plus, pas pressé!! Message cité 1 fois Message édité par Christophe_31 le 20-12-2007 à 13:12:52 --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | ATTENTION, ATTENTION :
|
david42fr Transactions (17) | +1 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | bon, je sais que le virement est plus lent à apparaitre mais au final il est plus rapide à encaisser --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | punaise, j'hallucine quand même qu'un chèque mette autant de temps pour faire 500 bornes... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | À peine un jour pour le mien !
Message édité par Faboss le 20-12-2007 à 14:39:49 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
woodchoc Transactions (0) | Un jour pour 866 km en ce qui me concerne.
|
LDL Transactions (0) | un jour pour 900 km, mais je l'ai poste en distingo pour etre sur du depart de la region parisienne ! |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
boskitos Transactions (20) | Le chèque réécris a été posté à midi. Tu devrais le recevoir demain ou samedi.
--------------- ... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | ouaip , je sors le 400d et t'envoie ca mais d'abord je mange
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Dite, je viens de découvrir ce post par hasard. Il y a quelqu'un qui se serais désister pour un grip de 20d ? Dans ce cas je serais preneur et prêt à envoyer le chèque rapidement...
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | non désolé , pas de désistement pour 20D, et les inscriptions / paiements sont clos
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Pas grave, merci quand même ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Bilan ce matin : Message édité par cosmospirit le 21-12-2007 à 16:44:27 |
moriss Transactions (18) | salut,
|
LDL Transactions (0) | il en manque bcp de cheques encore dis donc, 11 personnes. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Il ne manque que 5 paiements si tu regardes bien le tableau. EDIT : et je suis pas rentré chez moi ce midi encore Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 21-12-2007 à 15:22:26 |
LDL Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | punaise, j'ai reçu mon 40D aujourd'hui, il aura mis moins de temps que mon chèque. C'est à n'y rien comprendre... Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 21-12-2007 à 16:00:38 |
LDL Transactions (0) |
|
woodchoc Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
LDL Transactions (0) |
|
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 21-12-2007 à 16:28:04 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Bilan :
Un virement fait demain asera sur mon compte mardi donc c'est encore bon. J'ai prévenu la boutique que la commande serait en début de semaine prochaine, ça leur convient Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 21-12-2007 à 16:53:26 |
Publicité | Posté le |