|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention aux arnaques de Canon 5D Mark II/7D, Nikon D700/D3s, ... |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Hello,
Message édité par kazimodo le 21-06-2011 à 10:04:05 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:49:09 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Trouvé sur Argus Photo, topic fermé. --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
naldo Transactions (28) | trouvé à quel prix ?
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Hello,
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | No problemo : j'attends juste de démêler toute l'histoire avec lui et je vous fais un retour... --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
lokham Transactions (16) | je cherche aussi ce type de boitier depuis quelques semaines, et c'est impressionnant le nombre d'arnaques en ce moment sur les boitiers 7d, 5dII, il faut se méfier de tout (en gros ne faire que du main propre et éviter les prix super bas)
courage pour démêler tout ça , en esperant que tu ai gain de cause. Message édité par lokham le 15-06-2011 à 13:41:28 |
turbutran http://www.picturz.frTransactions (102) | drapal.
--------------- http://www.picturz.fr -- Topic vente hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=565344 |
theboo Transactions (9) | Pas cool, bon courage --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
oliton Transactions (1) | Merci du tuyau !!! |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:54:44 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Oui, je confirme ce que dit lokham : sur Argus-Photo, c'est un peu la zone.
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
dbg Transactions (2) | D'un autre coté, un 5D MII + 70-200 F2.8 L IS + 24-105 L IS par La Poste, faut le chercher nan? |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Oui, je ne dis pas le contraire... Le gars était tellement correct par téléphone que je me suis laissé berné...
Message édité par kazimodo le 15-06-2011 à 17:07:38 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | En même temps pour mon Canon 7D, j'ai fait la transaction par Argus-Photo juste par mail avec mon acheteur.
lokham Transactions (16) | et dire que j'ai failli acheter un 7D à cette personne (car je pense bien que c'est la même ) en payant par virement. Jusqu'au moment ou je lui ai dit "non finalement je peux venir le chercher en main propre"....et depuis pas de nouvelles voici son mail :
Message cité 1 fois Message édité par lokham le 15-06-2011 à 19:14:15 |
dbg Transactions (2) | ah oui, c'est clair, si par tel "le courant passe"...
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Rhaaaaa, il fait vraiment chier ce mec !!!
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | Et une vente a distance via un site comme eosnumerique vous en pensez quoi?... il me semble que c est bien plus sur comme site de petite annonce non? --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
raydan Transactions (0) | hum, peut-être pour ça que ça mord pas pour mon 70 200 et grip BG-E6... Super étonné, même pas un intéressé et ce sur plusieurs forums actifs. Fût un temps ce genre de matos partait en une journée |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) |
Message édité par badawan17 le 17-06-2011 à 18:41:56 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Germar1 Transactions (0) | Moi aussi je viens de me faire avoir par le même Raphael Roffe
|
theboo Transactions (9) |
Message édité par theboo le 20-06-2011 à 16:11:37 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Germar1 Transactions (0) | Oui le montant est de 4080 euros
|
Germar1 Transactions (0) | excusez les fautes, mais l'énervement n'est pas bon conseiller.
|
mam Transactions (21) |
--------------- feed |
alffir Transactions (15) | J'ai vu un paquet d'arnaque sur leboncoin pour des 5D et 5DII, mais c'était le même type d'arnaque que pour les guitares, les voitures et surement tous les autres trucs vendus sur lbc donc facilement repérable.
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
skal94 Transactions (211) | on vit dans un drôle de monde quand même, on se casse le c** au boulot toute la journée pour pouvoir vivre, on économise des mois voir plus pour ce faire plaisir et quelques trous du c**, en général intouchables, foutent nos rêves par terre
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | oui c clair, on en parlé avec Gerard au téléphone, tu veux te faire plaisir en te payant un super appareil.
Message édité par kazimodo le 20-06-2011 à 22:37:57 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
lokham Transactions (16) | il y a plein d'annonces sur des 5d MKII en ce moment mais toutes sont de l'arnaque. (cf les 2 annonces d'aujourd'hui). ça doit marcher, les gens partent en vacances, se disent "bon aller j’achete un bon appareil pour cet été" De toute façon Leboncoin est vraiment fait pour faire des affaires en main propre et pas autrement. Comme ça aucun risque. Message cité 1 fois Message édité par lokham le 20-06-2011 à 22:56:26 |
skal94 Transactions (211) | encore de belles affaires :
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Pas de numero de telephone, texte de l'annonce bateau a souhait...
garyvix Transactions (160) | Je m'invite !
|
skal94 Transactions (211) | en fait je ne pense pas que ces annonces disparaitront un jour, le mieux est de prévenir un max de gens qui pourraient être tentés d'y répondre... ce que fait ce post |
Germar1 Transactions (0) | Sur le site Argus.photo, Bruno à signalé l'arnaque moi je l'ai également signalée.
|
mam Transactions (21) |
--------------- feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Config / Kit supportant 16Go DDR3 | [ACH] Backplane Corsair 800D |
[ACH] Carte graphique max 130€ Fdpin max ! | [ACH][RP] Asus Eeepc |
(VDS) Objectif Canon EF 24-70mm f2.8 L USM | [TROUVE] Canon EOS 60D ou EOS 7D |
[ACH] Plein de trucs (D300, 17-55, 35 RC, OM1) | [VDS] WaterBlock Intel EK-Velocity RGB - Nickel/Plexi- 50 euros |
Plus de sujets relatifs à : Attention aux arnaques de Canon 5D Mark II/7D, Nikon D700/D3s, ... |