|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Topic boutique de ManfOo ********************************************************
__________________________________________________________________________________________________________________ ******************************************************** De préférence avec facture et garantie, mais je peux m'en passer si good price (sauf pour gros achat >> pas de recel ici ) : Carte mère socket X99 / LGA2011-3, peu importe la marque et les features. Juste pour remplacer celle de mon 2ème PC.
__________________________________________________________________________________________________________________ ********************************************************
__________________________________________________________________________________________________________________ ******************************************************** Pour tous les dons, remise uniquement en MP chez moi dans le 92, et réservés aux forumeurs habitués (disons mini 100 messages ou 1 an d'ancienneté) A+
Message cité 5 fois Message édité par ManfOo le 16-09-2022 à 10:07:25 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 12:22:03 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Leop Transactions (207) | Salut !
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yop. Infos de ma config itx mises en ligne sur mon topoc --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Jolie config, mais vu ce que je propose à l'échange, je me demande ce qui peut atteindre ton prix --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leop Transactions (207) |
|
Leop Transactions (207) | Pas de soucis. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Si je commence à acheter, je sais comment ça va finir : j'aurais ce que je veux, donc je me désintéresserais de l'échange de ce matos et ça va re-dormir pendant 6 mois --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:21:00 |
Leop Transactions (207) | Il faut craquer de temps en temps en info, regardes, il est tout neuf:
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | J'ai regardé déjà Et je ne t'oublies pas, mais vraiment le SSD n'est pas urgent
Message édité par ManfOo le 02-03-2012 à 10:37:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leop Transactions (207) | Parce que j'en ai déjà 2 ? Et je viens d'en revendre un. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ah.... c'est une raison valable..... Et as-tu vu ma super-tour-gamerz-high-tech ? Message édité par ManfOo le 02-03-2012 à 10:38:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leop Transactions (207) | Oui, mais je bouge toutes les semaines donc j'ai besoin de mobilité. |
Leop Transactions (207) | Et oui. Donc je tente de te le vendre. |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Pitêtre, oui, mais faut que ça parte ici d'abord
--------------- ▲ ManfOo's - . |
orion57 Transactions (306) | 2010 je pense, plus sous garantie.
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
matchat Transactions (118) |
Message édité par matchat le 09-03-2012 à 18:21:57 |
elpolloloco Transactions (42) | Recoucou,
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | J'crois pas, tant pis j'avais un M 780... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | VENDU à RipX Alienware m17x R2 noir datant de 2011. - État impeccable, il tourne parfaitement. Jamais d'OC, jamais de changement de pièce, tout est d'origine. Caractéristiques : Il n'est plus sous garantie depuis ce mois de mars 2013, mais vous pouvez tout à fait l'étendre encore, si vous le souhaitez. Je n'ai plus la facture d'achat du PC (sauf si je la récupère d'ici la vente..), mais j'ai celle de la garantie DELL. La facture d'achat ne sert donc à rien, car DELL n'en a pas besoin. Point faible : la batterie a une autonomie de merde, il est constamment branché sur secteur. Prix : 900 € fdpout sur LBC, 800 € sur HFR. Photos : A + Message édité par ManfOo le 12-10-2013 à 18:23:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | VENDU à diabolix95 Bonjour à tous, Je vends mon Clevo P150HM noir, datant de fin 2011. Je l'ai acheté sur HFR à fourmiatomique en mai 2013, et le PC vient de la boutique française reconnue Anyware / PCW. - Très bon état, il tourne parfaitement, tout est d'origine. Quelques rayures peu visibles sur le capot, et le bouton d'alim est un peu "dur". Le touchpad a quelques marques d'usure aussi, que je prendrai en photo. Caractéristiques : Il n'est plus sous garantie depuis ce mois de septembre 2013, vous pouvez peut être l'étendre en contactant le magasin ? Prix : Échange contre une tour privilégié ! Sinon, 700 € fdpout sur LBC, 530 € sur HFR. Ce prix est à mon sens très faible, mais c'est le prix auquel je l'ai acheté (règle HFR : pas de bénéf! ). Photos : A + Message édité par ManfOo le 12-10-2013 à 17:25:16 --------------- ▲ ManfOo's - . |
valpariso Transactions (200) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, Message édité par ManfOo le 12-10-2013 à 17:54:29 --------------- ▲ ManfOo's - . |
valpariso Transactions (200) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Il est neuf, donc avec boîte scellée ? facture de quand ? Message édité par ManfOo le 13-10-2013 à 09:25:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Mamito Transactions (21) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, merci Message édité par ManfOo le 15-10-2013 à 10:25:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] tour pc Dell - i5-4570 8Go |
[VDS] lot CM + ram / S1700 + DDR4 260€ | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
[VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
[ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |