Bonjour à tous,
Je vends mon VENDU à RipX Alienware m17x R2 noir datant de 2011.
- État impeccable, il tourne parfaitement. Jamais d'OC, jamais de changement de pièce, tout est d'origine.
- Raison de la vente : j'ai monté une société depuis l'achat, je n'ai plus le temps d'y jouer. L'utilisation est devenue à 90% de la lecture de dvd...
- Échange possible contre notebook très rapide et léger du type Macbook, XPS Z, au moins 15". Pas besoin de GPU puissant.
Caractéristiques :
- CPU I7 740QM
- Ecran 17" 1920x1200 Full HD RGB Led (simplement magnifique )
- GPU Crossfire ATI Radeon 5870 (= double CG), rendu exceptionnel
- RAM 6 Go PC3-10600 (2 Go + 4 Go)
- HDD 1To (2 x 500Go)
- Licence Windows 7 Ultimate
Il n'est plus sous garantie depuis ce mois de mars 2013, mais vous pouvez tout à fait l'étendre encore, si vous le souhaitez. Je n'ai plus la facture d'achat du PC (sauf si je la récupère d'ici la vente..), mais j'ai celle de la garantie DELL. La facture d'achat ne sert donc à rien, car DELL n'en a pas besoin.
edit : devis reçu ce jour de DELL pour l'extension : avant négo, 1 an = 220€, 2 ans = 280 €.
Point faible : la batterie a une autonomie de merde, il est constamment branché sur secteur.
Prix : 900 € fdpout sur LBC, 800 € sur HFR.
Paiement et livraison:
Je suis sur HFR depuis 2004, j'ai déjà quelques transactions à mon actif, je suis sérieux, j'en demande autant
Grosse préférence pour de la remise en main propre sur La Défense, Paris ou alentours. Possibilité de tester l'engin chez moi, à Rueil Malmaison lors de la vente.
- Si feedback suffisant sur HFR, peu m'importe le moyen de paiement : chèque personnel par exemple.
- Si pas de feedback suffisant, ce sera soit par virement avec période de sûreté, soit en liquide, soit par chèque de banque.
Photos :
A +
Message édité par ManfOo le 31-03-2013 à 09:29:09
---------------
▲ ManfOo's - .