|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Athlon 64 3700+ socket 939 Box |
AntiOurs Transactions (0) | Suite à la mise à jour de mon système je vend mon ancien processeur.
Message cité 1 fois Message édité par AntiOurs le 09-03-2007 à 16:41:27 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 01:27:35 ![]() ![]() |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
crilkas Transactions (0) | Auriez vous une carte mere et de la ram ? |
AntiOurs Transactions (0) | j'ai la facture mais elle contient tout mon PC, et ne sera d'aucune utilité car je pense que la garantie est expirée (>1an), mais si je me trompe on pourra s'arranger pour que je la donne quand même.
Message cité 1 fois Message édité par AntiOurs le 08-03-2007 à 10:20:18 |
crilkas Transactions (0) | Tant pis pour moi alors....Je cherche une UC. |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | super prix et UP |
b0wh Transactions (16) | Intéréssé ! y'aurais moyen d'avoir une photocopie de la facture si je prend ? + photos du proc si possible stp Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 08-03-2007 à 11:00:03 |
fanch69 Transactions (2) |
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
papanebo Transactions (37) | AMD 3 ans de garantie |
Profil supprimé Transactions (1) | et fanch69 tu sais compter ??
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:43:14 ![]() ![]() |
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
b0wh Transactions (16) | ca doit etre 2005 au lieu de 2006 .. |
AntiOurs Transactions (0) | Mince je suis à la ramasse il date de 2005. Toutes mes excuses, j'était un peu fatigué hier.
|
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) |
AntiOurs Transactions (0) |
|
Message édité par AntiOurs le 08-03-2007 à 11:31:38 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | les numéro dessus --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
maitrekenshin Transactions (0) | preneur à 40 en MP(etant donné l'age du proc, l'abscence de facture, et le prix du neuf) |
AntiOurs Transactions (0) | 50 non négociable, c'est un très bon prix car le neuf est à presque 80.
Message édité par AntiOurs le 08-03-2007 à 11:51:51 |
darkspawn Transactions (5) |
|
darkspawn Transactions (5) | Tu as possibiliter de MP a cergy? |
AntiOurs Transactions (0) | On peut se retrouver à Nation (Ligne A) si tu le peux ? |
darkspawn Transactions (5) | Je bosses a domicile (l isleadam95) et je garde mon bb en meme temps donc cela ne va pas etre possible a nation c est pour cela que je te demandais si possible cergy la je peux faire un saut en voiture avec le bout de choux |
b0wh Transactions (16) | moi je peux prendre a ton retour de vacances ca dépend cmb de temps tu pars car j'attends de l'argent |
darkspawn Transactions (5) | C est bon je prend a son prix on a convenue d un rdv |
b0wh Transactions (16) | ok no pbs |
Profil supprimé Transactions (1) | desole fanch69, il a edite son message pour changer l annee d achat du proco ... toutes mes accuses |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je prends sur paris mp pour la suite si desistement Message édité par tableix le 08-03-2007 à 19:05:18 |
AntiOurs Transactions (0) | C'est vendu à darkspawn.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |