|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Rack et Boitier Externe SATA |
ombrenoire Transactions (0) | Bonjour à tous,
Soit 2 "boitiers" interchangeables et l'emplacement PC. Ils ont très très peu servi.
Soit 1 ensemble complet permettant de profiter des perfomances d'un disque dur SATA mais branché en exterieur.
Message édité par ombrenoire le 04-09-2007 à 13:30:17 --------------- Mon feed-back [ici] ! |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:57:08 |
ombrenoire Transactions (0) | Petit UP |
El_diablo Transactions (766) |
ombrenoire Transactions (0) |
Message édité par ombrenoire le 19-03-2007 à 00:07:14 |
El_diablo Transactions (766) |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
|
gabynoux2 Transactions (0) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ICY BOX IB-250-BL (SATA to SATA) Black : Boitier Externe Sata Couleur Noire; Même remarque pour l'éclairage.
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 17:12:29 |
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | il s'agit bien de ce modéle?
Message édité par ombrenoire le 20-03-2007 à 12:01:27 |
ombrenoire Transactions (0) | Up |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oki, bon bin bonne vente alors --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin le prix est trop proche du neuf pour moi, est comme dans l'absolu je serais obligé dans revendre certainement un, c'est pas trés interessant a mon niveau --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
ombrenoire Transactions (0) | up |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | s'était un up caché, au cas ou quelqu'un serait intéressé par le gris, je reste susceptible d'être sur le noir ^^.
|
ombrenoire Transactions (0) | up et baisse de prix ! |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Interessé par le premier lot.
|
|
ombrenoire Transactions (0) | MAJ : Prix ! |
ombrenoire Transactions (0) | Petit up |
ombrenoire Transactions (0) | Up again ! Ca prends la poussiere chez moi |
thekiller Transactions (1) |
ombrenoire Transactions (0) | Non ce n'est toujours pas vendu.
|
thekiller Transactions (1) | le blem c'est que je ne veux pas de l'ensemble etant donné que j'ai tout en noir, je vais pas mettre des rack blanc... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Bracket sata externe | [Vends] Pc portable windows XP + imprimante 150 + ecran 17 pouces |
[vends ]1x1024 corsair cmx 10243200c2pt | [Vends] ampli basse 10 W, Jim harley |
Vends HDD | [VDS] Watercooling Revoltec Liquid Icer 2 |
[VENDS]motorola slvr l7 | [ACH] Seagate 7200.10 16 Mo SATA [CLOS] |
[ach] urgent boitier medion | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rack et Boitier Externe SATA |