|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces détaché Asus |
fregate84 Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par fregate84 le 19-05-2007 à 23:02:29 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:05:34 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
fregate84 Transactions (0) | 4 200 tours. en ide. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | a part l'alim, le reste fonctionne ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fregate84 Transactions (0) | oui. mais en gros qd tu l'alume ca se met a chauffer a l'entré du PC et au bout de qq minute il se coupe. court circuit probable au niveau de l'entré d'alim. |
Profil supprimé Transactions (1) |
|
malix974 Transactions (9) | Entre "probable" et sûr Message édité par malix974 le 19-05-2007 à 06:42:15 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
Wild_Style Transactions (0) | Salut,
|
fregate84 Transactions (0) | prix : 150
Message édité par fregate84 le 19-05-2007 à 13:30:23 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | donc 150 , parce que les fourchettes |
fregate84 Transactions (0) | topic modifié ! |
Wild_Style Transactions (0) | bon, ben eventuellement en pieces detachées alors, si tu pouvais indiquer les prix ca m'aiderait d'en mon choix, merci ! |
fregate84 Transactions (0) | changement de prix : 100 euro port comprit. |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si il est complet ( et pas lynché donc ) je te le prends ( avec tout le bundle d'origine ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Précision : j'entends par lyncher qu'il ne manque pas les 3/4 des pieces , de la visserie et un ecran eclaté par exemple --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fregate84 Transactions (0) |
Message édité par Yannou91 le 20-05-2007 à 15:16:52 --------------- > My Feed < |
fregate84 Transactions (0) | oui pourquoi pas juste le DD. mais uniquement si personne n'est interesser pour le tout ! |
fregate84 Transactions (0) | dans les 30 je pense (MP) |
Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 20-05-2007 à 15:38:03 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | oui je suis ok avec bibou,attendont que Cedxxxiv se connecte car il est prioritaire --------------- > My Feed < |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | ok patientons et si Ced se desiste alors Bibou ok on le prend a deux --------------- > My Feed < |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fregate84 Transactions (0) | photo envoyé ... j'attend la rep de cedxxxiv. Si vous voullez aussi les photos, donnez moi votre mail en MP. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Afin de respecter les regles de ce forum et suite aux photos envoyées par le vendeur je me permets donc de poser quelques questions car nous n'avons peut etre pas la meme definition de l'etat general du pc
fregate84 Transactions (0) | 1 / CDs Oui. quand je l'ai eu ni sacoche ni souris. Livret windows j'ai du jetter ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci pour tes réponses et ta patience cependant je vais laisser la main a bibou car moi aussi avec la batterie HS + la panne du pc + le manque du bundle je t'en propose 80 ( elle a proposé en premier ce prix donc c'est pour elle si elle confirme bien sur ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
fregate84 Transactions (0) | vu que pour le port je vais en avoir pour 20 au moins, je vais réfléchir a l'offre a 80. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour le port, t'en as pour 10 , 15 à tout casser en chargeant le carton d'envoi comme un malade... (experience inside --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
nokthib Etudiant en Allemagne !Transactions (0) | Graveur dvd tj en vente ?
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |