|
Auteur | Sujet : [VDS] Materiel quasi neuf! |
---|
roberta69 Transactions (24) |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:59:22 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
kazikaze3 Transactions (2) | drapal |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
roberta69 Transactions (24) | Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs --------------- mon topic achat/vente |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
traxxxas Transactions (0) |
exactetudes Transactions (0) | c'est un q6600 go .. les deux 400gb sont des samsung ainsi que le 320 et le 750 est un seagate
|
--------------- mon topic achat/vente |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:02:02 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Ah bon !!!!!!! , pourtant le vendeur me parraissait très clair --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
nicolas181 Transactions (0) | Ca va il vend plus chere que l neuf XD |
exactetudes Transactions (0) | vente a profit certainement pas, vous pourriez peut etre regarder les prix sur internet, je cherche juste a pouvoir remplacer mon materiel rapidement et c'est pourquoi j'essaye de le revndre dans les semaines ou les mois qui suivent.. |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Ce n'esssssstttttttttt qu'un au revoirrrrrrrrrrrr Oupssss --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
roberta69 Transactions (24) | t'aurais pas une liste de ce que tu dois changer STP ?
VintarJD Transactions (0) |
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
exactetudes Transactions (0) | je vais tacher de rediger une liste complete et le prix auxquels j'ai achete mon matos. Pour l'origine je peux deja dire qu'il provient en majorité de suisse et certains composants d'allemagne. |
elliotdoe Transactions (19) | magnifique |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | drapal ^^ --------------- ah bon ? |
exactetudes Transactions (0) | Mon Matos:
|
fishton Transactions (36) | Interessé par un Quad à 200 € étant donné qu'il est à 220 e neuf --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Et les prix auxquels tu vends ? Message édité par vitriol_drinker le 04-09-2007 à 19:32:37 --------------- [FeedBack] |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Une question simple Pourquoi avoir acheté autant de matos ?? Edit: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-329384.htm en 2 Ans 70 messages, pas très bavard..... Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 04-09-2007 à 19:34:35 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
lnono95 Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
VintarJD Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
exactetudes Transactions (0) | avant tout j'aimerais bien recommencer un topic parce que la les gens qui vont lire auront une mauvaise impression |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Pas besoin demande à un modo de nettoyer Message édité par vitriol_drinker le 04-09-2007 à 19:36:27 --------------- [FeedBack] |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Tu devrais deja mettre ta liste précise de Tout ton MATOS à vendre dans ton premier post --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
exactetudes Transactions (0) | ben pour les cartes meres ca depend les fonctionnalités, parce que chez asus j'ai aussi bien des delux et premium que des "normales" |
traxxxas Transactions (0) |
Publicité | Posté le |