| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] IBM T43p |
zouriteman_974 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par zouriteman_974 le 23-07-2009 à 16:44:41 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:07:55 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zouriteman_974 Transactions (0) | merci à toi |
zouriteman_974 Transactions (0) | je passe le topic en vente |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bonne vente --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Y a bon matos ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Le disque dur, c'est du Sata ou du Pata ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zouriteman_974 Transactions (0) | de mémoire du Pata |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Eventuellement un échange contre un eeePC 1000H bosté (2Go/250Go) t'intéresserait ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zouriteman_974 Transactions (0) | non vraiment pas je le vends pour un pote qui a changé pour un macbook pro unibody 13" |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:38:55 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | OK, regarde si tu trouves des choses intéressantes dans mon topic de vente :
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zouriteman_974 Transactions (0) | Ben non |
zouriteman_974 Transactions (0) | merci quand même |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | J'ai peut être un truc, faudrait que je vois si je vais le réutiliser ou pas...
zouriteman_974 Transactions (0) | j'aurais voulu du matos un peu plus récent genre P45 et E7400 ... |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | lol, nan je comprens --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zouriteman_974 Transactions (0) | up |
zouriteman_974 Transactions (0) | up
|
elliotdoe Transactions (19) | Il est en bon état ? Rien à déclarer ? Les ports USB fonctionnent ? Les charnières écran ? Plasturgie pas cassée au niveau du clavier et/ou des charnières ?
|
zouriteman_974 Transactions (0) | le transfo sera acheté dans la semaine avant la vente. transfo IBM me semble. l'état cosmétique est bon RAS. Les ports USB fonctionne. Pas de problèmes au niveau des charnières. |
zouriteman_974 Transactions (0) | selon mon pote 1h30 2h en surf wifi. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je suis preneur en l'état à 250 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zouriteman_974 Transactions (0) | ok |
saucissemacaroni Transactions (35) | C'est donné a ce prix... --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Pas tant que ça, tu n'as pas vu la machine, d'ailleurs je vais recontacter le vendeur cette semaine... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
elliotdoe Transactions (19) | Si c'est un bon prix vu la dalle et la CG... |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | La vente a été faite, avec moi d'ailleurs. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
saucissemacaroni Transactions (35) |
Message édité par saucissemacaroni le 02-08-2009 à 11:40:40 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je vous en dirais plus après avoir discuté avec le vendeur. C'est plus correct vis-à-vis de lui. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zouriteman_974 Transactions (0) | ben le vendeur il est la tu veux quoi ? |
jake20 Transactions (7) | vendu ? |
zouriteman_974 Transactions (0) | oui ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |