|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DDR, SDR, SODIMM |
grumman Transactions (8) | bonjour tout le monde
Message édité par grumman le 18-04-2007 à 10:08:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:27:15 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | intéréssé par le Waterbloc Innovateck Innovacool Rev 3 avec fix P4 (pour socket 478 ???) @15in ... |
grumman Transactions (8) | oui c'est bien une fix pour sochet 478 et on va dire 18 in vue le poids de la bete |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | "
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
grumman Transactions (8) | je vais rectifier pour la ram car me susis legeremnt tromper |
fred_div91 Transactions (77) |
grumman Transactions (8) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | je vois en fonction de ce que j'arrive à refourguer d'ici fin de semaine et j'te recontacte .... en stanby pour l'instant (si d'autres propales elles passent avant moi)
Message édité par exrazhell le 20-02-2007 à 17:13:28 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:48:25 |
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | tu fé combien les 2 256 infineon pc133 in of course ? --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
--------------- Feedback |
jean10102628 Transactions (2) | bonjour je uis interessé par le radiateur pour socket A, possibilité de remise en main propre? vous etes dans quel région?? |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | le truc c'est qu'il m'en faut 2 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
grumman Transactions (8) | 2 identique ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | oui c'est vrai je suis un peu con de pas avoir précisé Message édité par constrvctor le 22-02-2007 à 08:46:52 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | pour infos Message cité 1 fois Message édité par smokajo le 22-02-2007 à 10:52:01 |
Message édité par grumman le 22-02-2007 à 10:53:55 --------------- Feedback |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | LoL
Message cité 1 fois Message édité par laurentsalo le 22-02-2007 à 10:54:18 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Astronomy domine --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Perso j'ai trouvé 2* PIIIS 1.133 pour 45OUT donc a vous de me donner vos prix --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | on passe en mp !
et vous pouvez foncer les yeux, grumman est un mec super réglo, sur le forum comme dans la vie Message édité par Florianli le 22-02-2007 à 11:33:36 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | ca marche ! pour des good forumeurs --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | si j'fous le merdier, fo le dire !
grumman Transactions (8) | non pas de soucie je prefer ca a voir débarquer une bande troll ou un banc de
Publicité | Posté le |
Page Précédente |