| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] pause, estim en cours |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Plan du topic :
Message cité 43 fois Message édité par ced_caillou le 19-11-2008 à 00:37:56 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 12:27:59 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C_Mere | ca decoiffe un tarif comme ca pour la carte |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Matos à vendre estimer :
AMD A64 3000+ AMD A64 3800+ 2x256 DDR 2x512 DDR Asus A8N-E Alim Fortron bluestorm 350W Alim Fortron 300W Alim Deep Electronic 300W
Message édité par ced_caillou le 14-11-2008 à 11:53:49 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Extraits de mon feedback : (dispo ici)
Message édité par ced_caillou le 21-10-2006 à 14:49:35 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Dico fait par cedxxxiv :
Message édité par ced_caillou le 12-11-2006 à 02:43:00 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
kiceki | et franchement dans ces conditions je peux te faire du moitié prix du neuf |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | mm moitié prix du neuf ca faiit encore 90in et la A8N-E (qui me suffit) est a 95 neuve --------------- --> Mon Feed <-- |
kiceki | et 80 in ? bah allez 75 in |
kiceki | bref pas plus car elle fonctionne niquelle |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | t entrain dme proposer un A8n-SLi dlx a 75 in ???
--------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | pas pejoratif du tout, le truc c quon voit rarement une A8N sli dlx a 40% du neuf, c plutot 90 mini que ca se vend ds le coin.
--------------- --> Mon Feed <-- |
kiceki | ok désolé alors je la vendais à ce prix pour les raisons données c'est tout mais je me suis emballé je la garde et je vais faire un mod pour monter à 1,65 en WC |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | jen pense que c un bon prix mais qd mm audessu de mon budjet puiske la carte mere me suffisant (l'a8n-e) se trouve a 100in en neuf, je ne joue pas, donc pour moi pas d'interet d'acheter miE en plus cher. --------------- --> Mon Feed <-- |
super_skunk Skipper de qualitay :D !!! | oki c est comme tu veux |
clarkgabelle upper, c'est mon métier! | up |
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | nan, mais ct pour pouvoir faire un up de soirée sans faire deux foi le meme --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | oulala, taurais miE fait de prendre un A8N sli ou autre sur le forum... c plus sur que sur grosbill --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |