| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:55:41 ![]() ![]() |
S4me Transactions (25) | Donc grâce au gentils modos, je n'aurai pas ma ram ; super ! Moi j'en veux toujours 4 Message cité 2 fois Message édité par S4me le 31-12-2012 à 14:56:52 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) | ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il fait affaire avec toi alors qu'il m'a annoncé qu'il annulé toutes les commandes. Message édité par wotdim le 31-12-2012 à 15:04:23 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Affaire conclue avec juliamwow, je vous laisse monter une CGP sans moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message édité par JeffBlagnac le 31-12-2012 à 15:16:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Faudrait déclarer jeff modal, ça arrangerait tout. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
|
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Que ça soit clair, je ne sais pas ce qu'il a, ce qu'il garde, ce qu'il a vendu à d'autres ou ce qu'il compte vendre sur lbc.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 15:42:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (24) |
--------------- Steam ID |
wotdim Transactions (31) |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | J'ai vendu à john comme c'est plus simple pour moi. J'ai déjà fait une transac avec...
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Ah oui mais non. Message édité par john_tgv le 31-12-2012 à 16:08:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | Les 4x8 go je les garde.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | C'est le topic de la CGP qui a été clos par la modération, je te demande ceux qui t'ont demandé sur le topic toulousain (pas en MP, c'est la règle même si c'est toi qui la demandé de cette façon, ça n'a pas de valeur sinon c'est le bordel edit: CF règle de vente sur HFR pour ceux qui sont pas contents). Message édité par john_tgv le 31-12-2012 à 16:11:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Sinon, j'ai toujours des écrans cathodiques à donner : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19997504 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 31-12-2012 à 16:15:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | La je vais aller dormir j'ai pas depuis x heures. Et la faut que je dorme. --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
shrek66631 Transactions (89) | Ton topic CGP est clot. Point barre on en parle plus. Avant tu t'es engagé sur le Topic TLSE, en demandant à tous de s'engager pour valider les réservations sans désistement possible. Message édité par shrek66631 le 31-12-2012 à 16:33:39 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Je vais tenter de récupérer le truc. Je ne pense pas que juliamwow fasse d'autres commandes et je ne sais pas combien il a des barrettes. Si j'ai suivi, matchat et chkemp vont récupérer les barrettes que je vais avoir jeudi chez juliamwow (le virement a été effectué avant que le bordel se déclenche, je vais pas commencer à annuler tout sauf si vous voulez vos ram pour avant samedi.) Il me semble que juliamwow a pour l'instant 8 barrettes en sa possession, qu'il en garde 4 pour lui et qu'il m'a vendu les 4 autres (encore une fois, je ne savais pas qu'il m'avait passé devant, j'ignore toujours pourquoi). Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette vision des choses, merci de donner votre avis.
Message édité par john_tgv le 31-12-2012 à 16:48:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Juste pour infos je me suis manifesté en 1er suite à sa commande sur Amazon bien que le pris soit à 30€, toi John, tu me placerais où dans la liste ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | J'ai indiqué un truc simple : c'est l'ordre dans la lequel les messages sur le topic toulousain apparaissent après que Julliamwow ait proposé sa ram à la vente qui me semble l'ordre de priorité.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Par ailleurs, le prix de 30€ est interdit sur HFR puisque la vente à profit y est interdit.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Donc, voilà qui règle le "problème" vente à profit interdite, donc ma vente est nulle et mon positionnement également
Message édité par Bakk15 le 31-12-2012 à 17:26:02 |
wotdim Transactions (31) | Pour moi, vu les messages, voici l'ordre.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | J'admets avoir payé un poil plus que le prix d'achat pour rembourser les frais téléphoniques pour joindre amazon. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
wotdim Transactions (31) | Pour moi il s'agit de l'heure des MP et non des Post. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
une vente ne doit pas avoir d'abord été validée ici avant le MP ? Ah, je viens de comprendre pardon, le "pour moi", j'avais pris pour "mon post". Message édité par Bakk15 le 31-12-2012 à 17:37:21 |
wotdim Transactions (31) | ben c'est ce que je te dis, ce que tu m'as donné, c'est l'heure des MP Message édité par wotdim le 31-12-2012 à 17:38:04 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
chkemp Transactions (15) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | C'est à peu près ça.
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
Message édité par leo9810 le 31-12-2012 à 18:25:39 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Quelqu'un pourrait m'estimer un Blackwindow Ultimate de Razer ?
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | C'est vrai que j'ai fait l'erreur d'allez trop vite.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je reviendrai sur HFR l'an prochain, quand j'aurai décuvé. Merci à tous d'avoir évité la fermeture du topic et la flopée de TT qu'aurait accompagné la venue de la modération dans ce pataquès.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |