| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | 
|---|---|
| _M@DCOW_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 07-03-2009 à 08:06:19     | 
| inuiTT Transactions (1) |   --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. | 
| _M@DCOW_ Transactions (4) | Haaaaa les grosses femmes et les voitures faciles...   | 
| oulivem'enfin ??? Transactions (46) | 

--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< | 
| lulu3110 Transactions (4) | VDS Barettes Mémoire pour pc portable !!
 Message cité 1 fois Message édité par lulu3110 le 07-03-2009 à 11:52:47 | 
| _M@DCOW_ Transactions (4) | 

| 
| Marco81 Transactions (2) | Bonjour,
 | 
| Fonkaلا إله إلا الله محمد رسول الله Transactions (14) | transac avec matteur nickel
 | 
| kaidoh31 Transactions (90) | Salut  --------------- FEED BACK///achats-ventes/// | 
| orionx31 Transactions (15) | il passe le scythe dans ton boitier?
 Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 07-03-2009 à 15:19:11 | 
|  Publicité | Posté le 07-03-2009 à 15:17:11     | 
| Marco81 Transactions (2) | Bonjour,
 | 
| kaidoh31 Transactions (90) | 

Message édité par kaidoh31 le 07-03-2009 à 15:57:51 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// | 
| inuiTT Transactions (1) | finallement tu risque de la vendre ta deudeuch.........
 | 
| inuiTT Transactions (1) | 

--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. | 
| inuiTT Transactions (1) | je t'en debarrasse je vois bien qu'elle t'encombre........... lol | 

Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 07-03-2009 à 16:32:15 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// | 
| inuiTT Transactions (1) | 

--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. | 
| orionx31 Transactions (15) | tant mieux si tu as vendu kaidoh, j'allais dire que je prends pas, je vais partir sur un botiier à base de carton à légumes  | 

Message édité par kaidoh31 le 07-03-2009 à 17:06:28 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// | 
| inuiTT Transactions (1) | <= possede pas mal de bois de palette... peut a la demande fabriquer un cube pour PC
 | 
| orionx31 Transactions (15) | non merci tkt chez moi il y a de tout, et le but c'est de faire un truc qui est à l'air libre pour ne pas que ca chauffe, un peu en mode roots pas prise de tete pour changer rapidment une pièce.....tout posé à l'arrache sur une étagère.... | 
| camille31140Toulouse Transactions (0) | 

--------------- Asus UX303-4197H. | 
| matteu Transactions (61) | 

--------------- Mon Feedback---Mes ventes | 
| oulivem'enfin ??? Transactions (46) | Bonjour,
| ZoliveVive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) Transactions (17) | 

--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) | 
| eric_g Transactions (34) | 

| 
| oulivem'enfin ??? Transactions (46) | 

| eric_g Transactions (34) | Tant pis, si tu en vois passer d'autres, pense à moi!
 | 
| giHefcaoccupé à ne rien faire Transactions (3) | 

| 
| ZoliveVive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) Transactions (17) | Oulive il y a de grandes chances pour que tes batteries soient HS étant donné leur âge et aussi leur condition d'utilisation.
 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) | 
| oulivem'enfin ??? Transactions (46) |   --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< | 
| duracier Transactions (3) | je vends tout un lot de bricoles pour faire un peu de place chez moi :
 Message cité 3 fois Message édité par duracier le 08-03-2009 à 14:35:53 --------------- Feedback | 
| Colonel MythOProtège la couche d'eau jaune Transactions (101) | 

--------------- FEED BACK///achats-ventes/// | 
| Colonel MythOProtège la couche d'eau jaune Transactions (101) | 
| Marco81 Transactions (2) | Je veux bien te prendre les deux CG, Mais je bosse sur Blagnac et n'habite pas sur Toulouse (Puylaurens), Rdv Possible sur le Leclercq Blagnac si tu veux un jour entre Midi et Deux...
 | 

--------------- FEED BACK///achats-ventes/// | 
| duracier Transactions (3) | marco81-> pour des petites sommes comme ça, je me déplace pas, dsl. mes dispos sont après 17h45 à rangueil (arret métro ligne B) --------------- Feedback | 
| combs Transactions (35) | 

--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format | 
| Marco81 Transactions (2) | 
| eric_g Transactions (34) | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc | 
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! | 
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA | 
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) | 
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |