| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
saozon Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 11:23:36 ![]() ![]() |
Math466 .Transactions (40) | C'est que j'ai pas de voiture avant ce soir moi --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Après, c'est pas avant le 3 que la chef remonte.
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
saozon Transactions (21) | Pas pressé du tout, en janvier ça me convient parfaitement --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
Math466 .Transactions (40) | Ça pourrait le faire alors, MPez-moi avec les détails --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
saozon Transactions (21) | Au fait, quelques précisions quand même :
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
Math466 .Transactions (40) | Oui ça serait bien Cosmétiquement il est rayé, ça rend pas en photo, pas gênant une fois allumé, mais ça sent le nettoyage un peu violent avec un truc pas adapté Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 28-12-2012 à 12:03:06 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Bran-Ruz Transactions (79) | Je n'ai pas suivi vos petites affaires, moi je vais à Lorient demain, je peux le ramener à Brech si ça peut vous arranger |
Math466 .Transactions (40) | Moi ça peut m'arranger en effet --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:19:33 ![]() ![]() |
Bran-Ruz Transactions (79) | Non, pas besoin de ventilo, c'est sympa |
cypress100282 Transactions (129) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par cypress100282 le 28-12-2012 à 13:44:10 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
saozon Transactions (21) |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
Math466 .Transactions (40) | Pas de souci --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Bran-Ruz Transactions (79) |
Darkfurious Transactions (4) | Recherche 2*4go ddr3 pc portable ou 1*8go bref à voir au niveau des prix |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) | Ajout Les Ventes de Snake Plissk.
--------------- Mes ventes |
Bran-Ruz Transactions (79) | Math, j'ai un client pour ton écran, je te MP |
Math466 .Transactions (40) |
rfl Transactions (70) | Hello, bon, quelques trucs à vendre ci-dessous... comme toujours, main propre Cesson ou St Malo/Cancale. Et si quelqu'un prends un lot, grosse réduc, faut que ça parte... |
rfl Transactions (70) | * Smartphone Acer Gallant Duo, dual SIM, android ICS, écran 4,3" qHD 960 x 540
|
rfl Transactions (70) | * Smartphone Alcatel OT990, android 2.2.2, écran 3,5" 320×480
|
Bran-Ruz Transactions (79) | Je cherche un petit proco en S 1155, un celeri ou pentium, quelqu'un a ça ? |
rfl Transactions (70) | * 3 (oui : "trois" ) lecteurs multimedia MPMAN MP40HD 4 Go, écran 4,3"
|
rfl Transactions (70) | * Téléphone Samsung Solid B2100, le fameux, indestructible, certifié norme IP57 (résiste aux chocs, au sable, à la poussière et à l'eau).
|
rfl Transactions (70) | * Oreillette bluetooth Plantronics Voyager Pro, la rolls des oreillettes (non ?)
|
rfl Transactions (70) | * Modem/Routeur/Firewall/switch ADSL Netgear DG834G v3 Wifi G
|
zwaq Transactions (5) |
|
zwaq Transactions (5) |
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Hello
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
Microminus Transactions (18) | Bon, j'ai commandé le remplaçant de mon iphone 4, il arrivera entre le 3 et le 9 janvier (merci la précision Bouygues Du coup je mets en vente mon iphone 4 16Go débloqué, avec le bouton power un peu dur. Avant achat je préfère quand même que l'acheteur le test, et sache ce qu'est le défaut du portable Le téléphone sera disponible sûrement le weekend prochain, si Bouygues se bouge un peu Edit: quelques précisions concernant l'iphone:
Message édité par Microminus le 29-12-2012 à 12:32:50 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Sur rennes --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Microminus Transactions (18) |
Le prix tient compte du problème et de l'absence d'écouteurs/facture/garantie Et puis je ne cherche pas à faire de bénéfices, juste de quoi amortir un peu le passage au 5 Edit: tu es d'où dans le Morbihan, si tu es vraiment intéressé, on pourrait se fixer un lieu de rdv à mi-chemin entre chez toi et Rennes, si ce n'est pas trop éloigné Message édité par Microminus le 29-12-2012 à 12:46:35 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | El Kiwi est avant moi de toutes façons Message édité par chienbleu2 le 29-12-2012 à 13:02:40 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Microminus Transactions (18) | Ok Message édité par Microminus le 29-12-2012 à 13:10:39 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | La miss est Ok, je suis donc second
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | J'ai reçu le mien aujourd'hui. J'ai préféré l'acheter neuf pour la garantie. La route ets libre pour toi chienbleu2. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Microminus Transactions (18) |
Pas de soucis, je comprends parfaitement
Il est à toi si tu me dis ok J'y rentre le 2 janvier au soir, donc si tu y es après, on pourra s'arranger une rencontre Message édité par Microminus le 29-12-2012 à 13:43:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |