|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc... |
scaniris ZenTransactions (1) | MISE A JOUR DU TOPIC LE 20/09/10 @ 14h54 J'ai retiré tout ce qui est vendu pour ne laisser que ce qui reste disponible. Possibilité de mélanger des lots, de les diviser si besoin. A discuter. OFFRE SPECIALE DESTOCKAGE ONE SHOT: LOT 1 + LOT 2 + Frais de port pour 170€ tout rond --------------------------------------------------------------------------------------------- Lot 1 >>>
1x HardwareLabs Black Ice SR1 480 - le radiateur 240mm est fourni avec une garniture antivibration et 4 vis qui permettent de le fixer directement au sommet d'un TJ07S! Donc c'est tu travail pré-mâché pour vous, il n'y a plus qu'à le monter. Bref... c'est une excellente base de travail déjà préparée en grande partie pour qui veut se lancer dans un watercooling 720mm sans avoir pleins de bazar qui pendouille dehors! Voir ma config, une fois fermé le boitier ne laissait pas imaginer ce qu'il y avait dedans! Et niveau perf, c'est juste exceptionnel. J'ai posté ici et sur xs des résultats de perf de refroidissement... simplement excellent sur le Quad SLI! Prix de vente : 140€ hors frais de port Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France État de la marchandise : voir plus haut et sur les photos Première main : oui acheté neuf Facture disponible :j'ai des factures pour la plupart des produits
Vous trouverez toutes les photos ici: http://www.scaniris.be/photo/thumbnails.php?album=1 NOTE: les photos montrent le lot tel qu'il était au début de la vente, attention donc que parmi les articles montrés, tous ne sont plus disponibles (se référer à la liste du matériel restant) --------------------------------------------------------------------------------------------- Lot 2 >>> Description des produits dispos sur le lot : Liste de ce qu'il reste sur le lot 1x Swiftech MCRES Micro Rev 2 jamais utilisé Note: quelques rayures (voir photo) sur le radiateur
Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France État de la marchandise : voir plus haut Première main : oui acheté neuf Facture disponible : Oui
Vous trouverez toutes les photos ici: http://www.scaniris.be/photo/thumbnails.php?album=2 Et pour le top: NOTE: les photos montrent le lot tel qu'il était au début de la vente, attention donc que parmi les articles montrés, tous ne sont plus disponibles (se référer à la liste du matériel restant) ---------------------------------------------------------------------------------------------
Cette vente fait suite à la naissance de ma fille. Je n'ai plus de temps à consacrer à cette activité secondaire, aussi je viens de me monter une configuration très performante en air cooling, j'arrête le watercooling. Vous pouvez voir comment ce matériel a été utilisé ici: http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=242146 Comme vous le constaterez sur les photos de ce thread xs: - le matériel a été utilisé en hauteur, pas en prise directe avec la poussière du sol PROCEDURE DE VENTE
2 - Je vous réserve le produit. La réservation va à celui ou celle qui m'aura le premier envoyé un Mp complet avec les informations demandées ci-avant, acceptant les conditions de vente. 3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français , je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente 4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement 5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours 6 - Je prépare le colis. Une fois donc le colis terminé, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez si j'en dispose (voir dans l'annonce), et je vous envoie tout ça par le moyen de transport indiqué dans l'annonce. 7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA Voilà pour la procédure de vente. 8)
Vous devez vérifier la compatibilité du matériel que vous m'achèterez avec vos équipements. Celà relève de votre responsabilité. Bien entendu je suis disponible pour vous renseigner ou vous diriger vers une source d'information adéquate. Le matériel est testé et vérifié avant l'envoi, également photographié (voir les liens dans les annonces). Les dommages liés au transport ou à une manipulation inappropriée de votre part ne sont pas sous ma responsabilité. Le transport est assuré bien entendu de façon systématique. Le matériel de watercooling requiert un minimum d'expérience ou au moins d'information pour être convenablement mis en fonction. N'oubliez pas de bien vous documenter, éventuellement de vous faire assister pendant le montage. En effet les dommages résultants d'une mauvaise installation ou d'un manque d'entretien peuvent être importants, ne jouez pas aux apprentis sorciers. Message édité par scaniris le 20-09-2010 à 14:54:20 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:08:00 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Drapal. |
scaniris ZenTransactions (1) |
francois13e Transactions (3) | mauvais topic, c'est ce produit qui m'intéresserait grandement...
|
scaniris ZenTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par scaniris le 31-07-2010 à 20:40:52 --------------- Mon feed back |
scaniris ZenTransactions (1) | En réponse au message laissé donc sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16417862 au sujet du Lot 5
Message édité par scaniris le 01-08-2010 à 15:36:37 --------------- Mon feed back |
smooky31 Transactions (69) | coucou Message édité par smooky31 le 01-08-2010 à 15:52:18 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Le Titi Transactions (118) | Tu ne vendrais pas le rad seul avec ou sans les ventilos selon le prix au cas ou ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:38:31 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | intéressé par le 480 !
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
scaniris ZenTransactions (1) | Hello,
--------------- Mon feed back |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | ok pas de soucis previens si y a possibilité stp --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
scaniris ZenTransactions (1) | Offre spéciale: pour l'achat des lots 1 + 2 + 3 + 4 + 5, prix spécial de groupage : 1000€ tout rond, frais de port inclus. A ce prix c'est cadeau... ça encombre mon bureau en ce moment à la maison, plus vite ça part, mieux c'est. --------------- Mon feed back |
smooky31 Transactions (69) | coucou Message édité par smooky31 le 02-08-2010 à 15:26:22 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
scaniris ZenTransactions (1) | Oui le Lot 6 est réservé et pour ainsi dire vendu. Le Lot 5 est toujours dispo. --------------- Mon feed back |
scaniris ZenTransactions (1) | Simplification de l'annonce, j'ai viré les photos, pour les voir il suffit de suivre les liens vers ma galerie ou mon ftp
smooky31 Transactions (69) | bon madamz n est pas tres chaude apparament (rien que de changer ma cg a demi hs sa la deja calmer bien comme il faut)
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
scaniris ZenTransactions (1) | Pour la pelle, ça ne va pas être possible j'en ai besoin pour mon jardin Et puis mon épouse l'a gardé avec elle si jamais mon bazar dans le bureau n'a pas dégagé vite fait... j'ai des cartons partout.
smooky31 Transactions (69) | dommage pour le string ^^
smooky31 Transactions (69) | puf j viens de me rendre compte que j ai boulette sur les lots (y en a tellement ceci dit)
scaniris ZenTransactions (1) | bon je viens de manger le string, je reprends ma calculatrice. Enfin avant une question: tu veux m'acheter le dual top (lot 4) et les deux top (lot 3)? Il te faudrait alors 4 pompes pour mettre tout ça en marche en même temps. Ou alors tu veux tester soit le dual top, soit deux top?
smooky31 Transactions (69) | alors pour le dual eet les deux top , oui c est pour test ^^
scaniris ZenTransactions (1) | Ok. Donc ça donne
smooky31 Transactions (69) | ok j espere revenir d ici sous peu avec une bonne nouvelle --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) |
booska-p Transactions (2) | bonjour,
|
booska-p Transactions (2) | oublie ma propale désolé |
smooky31 Transactions (69) | up --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
scaniris ZenTransactions (1) | Pas motivé pour du matos de compétition? Regardez un exemple de ce que ça donne...:
scaniris ZenTransactions (1) | Attention un collègue est intéressé par mon boitier, mais sans le rad. Il est possible que je divise le lot 1 en 2 parties, et qu'il ne reste donc que les rad. --------------- Mon feed back |
scaniris ZenTransactions (1) | Boitier vendu, lot 1 modifié, prix adapté.
Message édité par scaniris le 05-08-2010 à 11:37:46 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Polo Redskins taille L | [VDS] iPhone 3G Noir |
[VDS] Samsung Player Addict 8GO (RP) | [VDS]archos 3g+ de sfr |
[VDS] XFX 5870 | [VDS] rien pour le moment |
[VDS/ECH] Blackberry BOLD 9700 contre HTC Desire | [VDS] Cowon S9 - 32go - Titanium + House Cowon = 190€ Fdpin |
[Vendue] carte mère serveur asus PR-DLS + 2 xeon + 3go ddr ecc | [VDS] meubles de bureau |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc... |