Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc...

n°16438272
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 11:34:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Boitier vendu, lot 1 modifié, prix adapté.
+ Baisse sur les lots


Message édité par scaniris le 05-08-2010 à 11:37:46

---------------
Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 11:34:43  profilanswer
 

n°16438517
smooky31

Transactions (69)
Posté le 05-08-2010 à 12:18:35  profilanswer
 

dommage pour moi  
bon courage pour le reste des lots  
 
 :hello:


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16438736
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (4)
Posté le 05-08-2010 à 13:08:51  profilanswer
 

:hello:
 
Petite erreur tu as mis 900€ pour le Lot 2.
Je pense que tu voulais mettre 90€ OUT étant donné que tu annonces 100€ IN en dessous.
UP pour du matos de fou à prix de fou ! :jap:
 
[:panem]


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°16439129
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 14:18:29  profilanswer
 

Merci pour la remarque, j'ai également constaté que je n'avais pas reporté les baisses dans les articles. Ce qui est désormais fait.


---------------
Mon feed back
n°16439160
didouye

Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 14:24:15  profilanswer
 

Salut interesser par  
EK Bay Spin
1x MCP655 rentre t-elle dans le réservoir ?
1x EK D5 Xtop v2
TJ07S modifié WC avec rad HWL 480, 4x NFP12 ou 240

n°16439399
booska-p

Transactions (2)
Posté le 05-08-2010 à 15:11:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je reviens à la charge :)
 
je te propose 200 en mp pour une GTX 295 ce we dans ta region si:
 
- encore sous garantie avec facture
- fonctionne sans water-cooling

n°16439490
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 15:29:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le boitier TJ07S a été vendu, j'ai donc refondu le Lot 1 sous une forme différente, cf post numéro 1.
 
La pompe MCP n'est pas prévue pour ''entrer'' donc pour se fixer directement sur l'un des réservoirs que je vends ici. Sauf si tu prends:
 
Pompe MCP655
EK Dual Top D5
Res 100 ou Res 150.
Multilink option
 
Mais là il faut de la place puisque le réservoir se fixe SUR le top, et en plus il faut deux pomptes pour ce dual top.
 
Si tu prends le EK Bay Spin, il te faudra amener le fluide vers la pompe via un tuyau. Le EK D5 Xtop permet de remplacer le top standard de la pompe pour utiliser des embouts à visser G1/4 du type de ton choix
 
Donc si tu prends
 
>>>   LOT 3 partiel:
 
1x EK Bay Spin  
1x MCP655  
1x EK D5 Xtop v2
 
>>>   LOT 1 complet (donc les radiateurs et accessoires)
 
Je te propose un prix de 250€, + 14€ de frais de port.
 
Mais attention il te manquera des éléments pour ton watercooling.
 
-  un waterblock pour ta nVidia 480
-  un waterblock pour ton cpu (j'en vends)
-  du tuyau
-  des embouts
-  de l'eau distillée, ou du liquide de refroidissement selon ce que tu veux faire, avec ou sans additif
-  deux ventilateurs pour le 240mm
-  d'autres accessoires dépendant comment tu entends intégrer celà dans ton boitier (attention les dimensions seules ne comptent pas, tu dois assurer une extraction de l'air poussé à travers les rad, donc il faut des ouvertures, soit existantes soit les faire sois-même et on entre là dans le DIY)
 
@+ ;)
 
 
 


---------------
Mon feed back
n°16439516
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 15:32:47  profilanswer
 

booska-p a écrit :

Bonjour,
 
je reviens à la charge :)
 
je te propose 200 en mp pour une GTX 295 ce we dans ta region si:
 
- encore sous garantie avec facture
- fonctionne sans water-cooling


 
Hello,
 
-   plus de garantie, le produit avait été acheté aux USA par Beano. Donc il m'avait fournit un contrat de cession et une copie de sa facture d'achat mais aux USA les conditions de garantie ne sont pas les mêmss qu'en Europe sur les produits consumer, donc le produit n'est plus sous garantie désormais ce qui explique le prix que je pratique.  
-   je fournis les ventirad d'origine et les vis pour les rmonter, par contre je livre les cartes avec le waterblock monté (voir le screen shot pour les perf...et les photos pour l'apperçu concret des produits vendus)
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par scaniris le 05-08-2010 à 15:41:42

---------------
Mon feed back
n°16439575
mobbdip
le savoir est une arme
Transactions (88)
Posté le 05-08-2010 à 15:42:03  profilanswer
 

:hello:  
 
des échanges t'intéresse t-il ?
 
genre sli GTX260+ avec WB + roro contre tes deux GTX295


---------------
FeedBack
n°16439615
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 15:49:22  profilanswer
 

Hello,
 
Non pas d'échange pour des produits de watercooling, je suis repassé au aircooling suite à la naissance de ma fille et à un recentrement du temps ''libre'' sur d'autres passions qui me tiennent plus à coeur. Ensuite euh... échanger une paire de GTX260 watercoolées contre une paire de GTX295 watercoolées, c'est ça que tu me proposes :sweat: ?

Message cité 1 fois
Message édité par scaniris le 05-08-2010 à 15:49:53

---------------
Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 15:49:22  profilanswer
 

n°16439637
didouye

Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 15:56:24  profilanswer
 

booska-p a écrit :

Bonjour,
 
je reviens à la charge :)
 
je te propose 200 en mp pour une GTX 295 ce we dans ta region si:
 
- encore sous garantie avec facture
- fonctionne sans water-cooling


 
scaniris me permet tu de proposer mes 295 gtx si il prend les tiennes ?

n°16439638
mobbdip
le savoir est une arme
Transactions (88)
Posté le 05-08-2010 à 15:56:32  profilanswer
 

scaniris a écrit :

Hello,
 
Non pas d'échange pour des produits de watercooling, je suis repassé au aircooling suite à la naissance de ma fille et à un recentrement du temps ''libre'' sur d'autres passions qui me tiennent plus à coeur. Ensuite euh... échanger une paire de GTX260 watercoolées contre une paire de GTX295 watercoolées, c'est ça que tu me proposes :sweat: ?


 
oui + argent de ma part  :jap:  
 
j'ai une PSP slim pack Crisis Core complète avec aussi si tu veux  
 
ps j'ai toujours les rads d'origine pour les 260 bien sûr  ;)  
 


---------------
FeedBack
n°16439690
didouye

Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 16:03:49  profilanswer
 

scaniris a écrit :

Bonjour,
 
Le boitier TJ07S a été vendu, j'ai donc refondu le Lot 1 sous une forme différente, cf post numéro 1.
 
La pompe MCP n'est pas prévue pour ''entrer'' donc pour se fixer directement sur l'un des réservoirs que je vends ici. Sauf si tu prends:
 
Pompe MCP655
EK Dual Top D5
Res 100 ou Res 150.
Multilink option
 
Mais là il faut de la place puisque le réservoir se fixe SUR le top, et en plus il faut deux pomptes pour ce dual top.
 
Si tu prends le EK Bay Spin, il te faudra amener le fluide vers la pompe via un tuyau. Le EK D5 Xtop permet de remplacer le top standard de la pompe pour utiliser des embouts à visser G1/4 du type de ton choix
 
Donc si tu prends
 
>>>   LOT 3 partiel:
 
1x EK Bay Spin  
1x MCP655  
1x EK D5 Xtop v2
 
>>>   LOT 1 complet (donc les radiateurs et accessoires)
 
Je te propose un prix de 250€, + 14€ de frais de port.
 
Mais attention il te manquera des éléments pour ton watercooling.
 
-  un waterblock pour ta nVidia 480
-  un waterblock pour ton cpu (j'en vends)
-  du tuyau
-  des embouts
-  de l'eau distillée, ou du liquide de refroidissement selon ce que tu veux faire, avec ou sans additif
-  deux ventilateurs pour le 240mm
-  d'autres accessoires dépendant comment tu entends intégrer celà dans ton boitier (attention les dimensions seules ne comptent pas, tu dois assurer une extraction de l'air poussé à travers les rad, donc il faut des ouvertures, soit existantes soit les faire sois-même et on entre là dans le DIY)
 
@+ ;)
 


 
je prend donc le rad 240
j'ai déjà réserver un Waterblock 30€ sur le forum
Pour le WaterBlock GPU j'en prendrais un sur le forum
Après ce qui me manque j'essayerais de le trouver sur le forum
 
1x EK Bay Spin  
1x MCP655  
1x EK D5 Xtop v2
 
Est ce que tu as 10 m de tuyau et embout ?  
 

n°16439830
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 16:20:17  profilanswer
 

Le lot avec les embouts et les tuyaux a déjà été vendu. Le colis est parti hier.
 
En tuyau je te recommande Masterkleer et Tygon. Tu peux trouver ça chez PC Look, chez EK Waterblocks, ou encore chez Chilledpc.co.uk  
 
Pour les embouts je te recommande TRES chaudement les embouts Danger Den Fatboy G1/4 vers 1/2''. Ils sont simplement excellents. Tu dois prendre avec du tuyau avec un diamètre intérieur 1/2'' (ID 1/2 = internal diameter). Et idéalement pour sécuriser la liaison tuyau / embout, tu ajouter des clamps. Les Koolance sont chouettes car argentés, sinon tu peux en prendre en PVC noir à crans. Ca se trouve chez chilledpc également.
 
Pour le liquide je te conseille en toute simplicité de l'eau distillée. En pharmacie. Sinon de l'eau déminéralisée, à toi de voir ... l'eau distillée est stérile jusqu'à ouverture du bidon, et de toute façon les composants du circuits ne sont pas stérils mais disons que tu limites au maximum l'introduction de germes dans ton loop ce qui permet à l'argent de devenir actif progressivement et de faire son office brillamment. Tu places dans le réservoir un ou deux silver killcoil (ce sont simplement des bandes en argent pur, tu peux sinon en acheter dans des magasins de métal je crois, pas d'adresse sur moi. Chez chilledpc ils font ça aussi.
 
Une remarque aussi très importante: ne mélange pas n'importe quel métal avec n'importe quel métal. Par exemple si tu conçois ton système avec un seul loop, évite de mettre un waterblock cpu en aluminium avec un waterblock pour carte graphique en cuivre. Certains mélanges au sein d'un même loop donnent des résultats plutôt ennuyeux.
 
Etc... c'est tellement vaste comme sujet.  
 
pour répondre à ta question mp sur le top. le EK X Top D5 est un élément qui remplace sur la pompe MCP655 le bloc avec les sorties que tu vois sur la photo. Il suffit de regarder mes photos sur le site didouye et tu verras à quoi ça sert et comment ça donne. C'est plus beau esthétiquement, c'est aussi plus simple à connecter puisque tu peux utiliser des embouts et pas les sorties de base du bloc pompe, et tu gagnes quelques pouillième de perf (mais voir mon test sur xsforum... ce n'est pas non plus le jour et la nuit).
 
Encore une fois, prend bien ton temps avant de te jeter sur le watercooling...bien ton temps pour te documenter, poser des questions, prévoir aussi un tas de choses comme la façon dont tu vas réaliser l'entretien du circuit, comment tu vas fixer les rad dans ton boitier, par où tu vas passer les tubes, où tu vas placer le réservoir et la pompe, comment tu vas contrôler le bon fonctionnement, etc...
 
Je veux bien te vendre des produits de mon annonce mais je ne veux pas que tu te précipites dessus et qu'une fois tout arrivé chez toi tu découvres une série de difficultés que tu n'avais pas prévu pour le montage de l'ensemble.
 
Je vais réitérer mon conseil du MP: discute avec des gens qui ont le même boitier que toi pour savoir comment ils ont intégré leur watercooling. Perso pour ce que tu veux mettre comme surface de rad, j'irais plutôt sur un TJ07, un Obsidian 800 ou encore un Cooler Master RC1000 ou S1100 (mais le 480 ne passe pas dedans en tout cas, dehors oui mais en débordant).
 
@+


Message édité par scaniris le 05-08-2010 à 16:21:45

---------------
Mon feed back
n°16439848
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 16:23:58  profilanswer
 

mobbdip a écrit :


 
oui + argent de ma part  :jap:  
 
j'ai une PSP slim pack Crisis Core complète avec aussi si tu veux  
 
ps j'ai toujours les rads d'origine pour les 260 bien sûr  ;)  
 


 
Malheureusement je dois décliner ton offre, même en air cooling ça ne m'intéresse pas trop, j'ai une 5870 ATI pour remplacer ma paire de GTX295, certes les perf en benchmarking ne sont plus les mêmes et je ne peux pas pousser certains jeux à fond 100% AA x8 et filtre anisotrope à fond...mais pour jouer à COD ou même Crysis c'est suffisant avec un seul écran 1920x1200 :)

Message cité 1 fois
Message édité par scaniris le 05-08-2010 à 16:24:35

---------------
Mon feed back
n°16439856
mobbdip
le savoir est une arme
Transactions (88)
Posté le 05-08-2010 à 16:25:17  profilanswer
 

scaniris a écrit :


 
Malheureusement je dois décliner ton offre, même en air cooling ça ne m'intéresse pas trop, j'ai une 5870 ATI pour remplacer ma paire de GTX295, certes les perf en benchmarking ne sont plus les mêmes et je ne peux pas pousser certains jeux à fond 100% AA x8 et filtre anisotrope à fond...mais pour jouer à COD ou même Crysis c'est suffisant avec un seul écran 1920x1200 :)


 
 
pas de souci  ;)  
 
up au passage  :hello:


---------------
FeedBack
n°16439861
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 16:26:14  profilanswer
 

didouye a écrit :


 
scaniris me permet tu de proposer mes 295 gtx si il prend les tiennes ?


 
Et bien comme mes cartes ne correspondent pas semble-t-il à son critère de recherche, il se peut que les tiennes si, alors pourquoi pas ;) Arrangez-vous ensemble dans ce cas (mais bon pas sur le topic hein ^^  :jap: )


---------------
Mon feed back
n°16439957
smooky31

Transactions (69)
Posté le 05-08-2010 à 16:42:38  profilanswer
 

bon vu que le boitier est parti, nivo finance sa devrait mieux passer
 
1 d5
le dual top d5
res 100 et 150
 
ce qui completerais l eventuelle achat de didyoue


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°16439963
didouye

Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 16:44:45  profilanswer
 

J'ai déjà prévue un plan  pour le Water Cooling dans ma tour, je vais faire modifié un peu mon boîtier pour faire rentré tout le Water Cooling et le rendre plus beau.
 
Le WaterBlock  CPU que j'ai réserver Watercool  Heatkiller CPU Rev 3.0 LT socket 1366

n°16439996
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 16:55:16  profilanswer
 

@ didouye: EXcellent waterblock! (que je vends aussi, mais bon tu l'as réservé seul hors d'un lot je comprends ^^). N'oublie pas que la Backplate est hautement recommandée, vérifie qu'il te la fournit bien avec le waterblock et si pas tu peux la commander directement sur le site de watercool, c'est pas trop cher mais bien utile pour un bon couplage sans déformer la CM. Sinon euh... je peux aussi la sortir de mon lot mais peut-être pas pour 30€ par contre car complet, avec tout, photos à l'appui et backplate fournie. A voir donc c'est à toi de me dire.  
 
Et pour info les embouts Danger Den Fatboy vont nickel chrome sur le Heatkiller 3.0 en cuivre, le filetage est juste bon! Pas besoin d'espaceurs!! Zéro fuite (la conception des Fatboy est vraiment excellente!)
 
@+ Smooky: donc pour toi ce serait le Lot 4 complet (dual top + res etc...) + une seule pompe. Bon ça me fait un Xtop sur les bras mais disons que je peux le remettre dans un lot modifié ou sur une shopping list prix unique. Aller je me lance:pour ta demande Smooky je propose 124€ fdp in.
 
Je dois y aller, je reviens d'ici quelques heures ou moins.
@+ ;)


---------------
Mon feed back
n°16440420
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 18:20:12  profilanswer
 

Correction: le waterblock que je vends n'est pas la version LT mais la version haut de gamme, je pensais que celui que tu avais réservé était un 3.0 comme le mien. Ce qui explique donc pourquoi celui que tu as réservé est à 30€, il s'agit de la version LT donc ''Light''. ;)


---------------
Mon feed back
n°16441629
didouye

Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 22:30:07  profilanswer
 

J'avais compris =)

n°16441741
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 22:50:22  profilanswer
 

Nouvelle proposition pour didouye:
 
>>>   LOT 1 complet  
 
1x HardwareLabs Black Ice SR1 480 (radiateur)
1x HardwareLabs Black Ice GT Stealth 240 (radiateur)
4x Noctua NF-P12 120mm (fixés sur le rad 480)
4x Grilles de protection ventilateur (stop poussière sur les NFP12)
1x Armature de montage Chilled PC pour radiateur 480mm
1x Anti vibrations et quincaillerie pour fixer le SR1
4x Bouchons G1/4
 
>>>   LOT 2 Partiel
 
1x Watercool HeatKiller 3.0 avec backplate  
 
>>>   LOT 3 partiel:
 
1x EK Bay Spin reservoir
1x MCP655 pompe
1x EK D5 Xtop v2 top pour pompe
   
Je te propose un prix de 300€ frais de port inclus vers la France métropolitaine.


---------------
Mon feed back
n°16442520
didouye

Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 07:28:57  profilanswer
 

D'accord j'accepte ton offre, je te ferrais un paiement avant entier avant le 22 août,
Date de retour 15 août date de départ 22 août j'ai 7 jours c'est bon pour moi.

n°16444784
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 16:36:18  profilanswer
 

Ok donc pour valider:
 
-   je réserve le matériel jusqu'au 15 Août et attend un paiement sur mon compte pour le 17 ou 18
-   je pars en vacances le 22 Août pour une semaine au moins, donc il faut que l'envoi soit effectué maximum le 19, mais idéalement le 18, dépendant de l'arrivée sur mon compte de ton paiement
 
Si ok, il faut alors me confirmer par Mp tes coordonnées personnelles. Nom, adresse pour l'envoi, et la même chose pour le contrat de cession si différent de l'adresse de livraison. Il me faut un email pour que je puisse envoyer le récapitulatif de la transaction. Et en option un numéro de gsm que je puisse indiquer sur le bordereau de transport. C'est bien pour une livraison en France ou alors sur l'endroit où tu es en ce moment? Parceque là les frais de port son sacrément différents, et je crois qu'il y a des frais de mer pour toi à la clef. Si livraison en France, tu dois le recevoir avant une certaine date? Si par exemple j'envoie le 18, en théorie tu dois recevoir ça le 20, mais en cas de retard ce serait le 23 voire le 24. Donc s'il y a un impératif de temps, merci de me le faire savoir également qu'on regarde comment s'organiser.
 
Voilà. Après confirmation de ces informations, je vais éditer l'annonce en premier post du topic, en mettant le contenu de la réservation, et en refondant le reste des lots différemment.


---------------
Mon feed back
n°16444909
didouye

Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 16:59:47  profilanswer
 

D'accord envoie en France

n°16444916
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 06-08-2010 à 17:02:48  profilanswer
 

possibilité de vente d'une GTX295 sans wb?


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°16445534
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 19:32:15  profilanswer
 

Hello,
 
Alors pour te répondre: si tu jettes un oeil sur les annonces existantes de GTX295 air coolées, donc de base, tu remarqueras que les prix de vente oscillent entre 220 et 260€.  
 
Ici pour 220€ l'unité, tu reçois une GTX295 AVEC un waterblock, mais aussi son ventirad d'origine et toutes les vis pour le remonter.
 
Aussi ma réponse sera la suivante: pour 220€ tu as un produit watercoolé que tu peux repasser en air cooling. Il me semble que c'est une excellente affaire, le waterblock neuf coûtant (facture faisant foi) environ 125€, tu peux toujours si tu repasse en air cooling le revendre et là imagine toi un peu le prix de la GTX295 au final...
 
Donc je propose un prix plus qu'en ligne avec le marché de ce forum, je propose un prix vraiment excellent avec pour ainsi dire un waterblock gratuit.... Mais je ne ferai pas le démontage du WB et le remontage du ventirad d'origine moi même étant donné le prix de vente très bas. Au mieux on peut négocier un chouya sur le prix de la carte pour se mettre d'accord.
 
@+


---------------
Mon feed back
n°16445841
le charent​ais

Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 20:36:12  profilanswer
 

isisky a écrit :

possibilité de vente d'une GTX295 sans wb?


je suis intéréssé par le  waterblock si vente sans  :)


---------------
http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5
n°16453938
kounikouna
Sam Fait-ch***
Transactions (6)
Posté le 08-08-2010 à 18:50:16  profilanswer
 

Bonjour scaniris :)  
Intéressé pour une evga GTX 295 complete
mais pas celle ou il ya la trace du péxi à coté de la visse BTR noire sur le warterblock  :non:  
combien la carte complete avec le ventirad d'origine en plus fdp in ?


Message édité par kounikouna le 08-08-2010 à 19:40:56

---------------
Feed-Back - Topic Vend-Echange
n°16454382
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 20:19:20  profilanswer
 

Hello , pour la version sans le tout petit défaut esthétique je propose 220€ fdp in, pour la version avec la petite tache je propose 200€ fdp in. ;)


---------------
Mon feed back
n°16454415
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 20:23:54  profilanswer
 

Je précise que la trace n'est pas sur le plexiglas mais qu' il s'agit comme expliqué d'un changement de teinte sur le nickel, pas d'altération en profondeur... c'est un simple défaut s'apparence qui une fois la carte en fonction ne se voit plus...


---------------
Mon feed back
n°16454511
kounikouna
Sam Fait-ch***
Transactions (6)
Posté le 08-08-2010 à 20:39:30  profilanswer
 

je prend laquelle :love:
   
c'est celle-ci à 220€
c'est une égratignure sur le plexi ou l'etat du nickel ?
http://www.scaniris.be/photo/album [...] 06_DxO.jpg  
 
ou celle-là à 200€
http://www.scaniris.be/photo/album [...] 91_DxO.jpg
si c'est qu'un défault est que sa se voit pas  
 
les cannelures sont pour du tuyau 10/13 ?


Message édité par kounikouna le 08-08-2010 à 21:38:36

---------------
Feed-Back - Topic Vend-Echange
n°16454771
kounikouna
Sam Fait-ch***
Transactions (6)
Posté le 08-08-2010 à 21:35:09  profilanswer
 

surtout ne pas hésiter à me dire si je me trompe
avec toutes les tofs qu'il y a ?
je suis un peu perdu!


---------------
Feed-Back - Topic Vend-Echange
n°16454835
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 21:50:47  profilanswer
 

C'est exactement l'inverse... A 220€ c'est celle qui a des bouchons pour obturer l'entrée et la sortie. Donc celle-ci: http://www.scaniris.be/photo/album [...] 91_DxO.jpg Celle-là je ne l'ai pas ouverte pour nettoyage au chiffon à l'intérieur, c'est donc de la buée que l'on voit, mais elle est nickel, je n'ai donc pas eu à l'ouvrir...si tu veux la retrouver ultra brillante il suffit de l'ouvrir et de passer un coup de chiffon doux, mais ce n'est pas indispensable. Voir les autres clichés de ma galerie photo.
 
Celle que tu vois ici: http://www.scaniris.be/photo/album [...] 06_DxO.jpg c'est justement celle avec le petit défaut visuel. Elle parait ultra brillante car je l'ai ouverte pour voir ce que c'était exactement et tenter de le faire partir. J'en ai donc profité pour essuyer et nettoyer l'intérieur, mais cette trace sur le nickel ne part pas, je ne sais pas quelle en est l'origine, ça n'est pas sur le plexy mais bien sur le nickel.
 
Comme expliqué dans mon annonce, les deux cartes étaient dans le même loop, à l'eau distillée avec silver killcoil, donc 100% naturel. aucun dépôt, liquide niquel, pas d'algues rien. Bref il s'agit d'une trace totalement bénigne et uniquement cosmétique, aucune altération des perf, du joint... juste un petit défaut d'aspect. C'est donc celle que je vends à 200€. Clairement une fois la carte installée... ben ça ne se voit plus... forcément.
 
Donc dans la galerie photo http://www.scaniris.be/photo/displ [...] um=5&pos=2 celle avec la buée et les bouchons, c'est la version sans le petit défaut visuel. Celle sans les bouchons et sans buée (puisque ouverte pour nettoyage et constater ce que c'était que ce petit défaut d'aspect), c'est celle que je vends à 200€.
 
Je précise également que je ne fournirai pas le connecter SLI puisqu'il vient de ma carte mère. Je l'aurais fourni si on m'avait pris les deux cartes. Mais là pour une seule carte, il n'est pas fournit.
 
@+


Message édité par scaniris le 08-08-2010 à 21:57:42

---------------
Mon feed back
n°16454854
kounikouna
Sam Fait-ch***
Transactions (6)
Posté le 08-08-2010 à 21:55:57  profilanswer
 

aller je prend celle-ci à 220€ in je passe en MP


---------------
Feed-Back - Topic Vend-Echange
n°16454870
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 21:58:52  profilanswer
 

Sorry j'ai édité mon message pour ajouter l'info sur le connecteur SLI ;)
 
Ok donc on passe en MP. Comme indiqué dans l'annonce, j'ai besoin de tes coordonnées complètes, avec un email, et coordonnées de livraison si différentes de celles pour le contrat de cession.
 
Cordialement,
Scan ;)


---------------
Mon feed back
n°16454881
kounikouna
Sam Fait-ch***
Transactions (6)
Posté le 08-08-2010 à 22:00:50  profilanswer
 

c'est fait


---------------
Feed-Back - Topic Vend-Echange
n°16456153
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 09:06:20  profilanswer
 

Première page mise à jour en tenant compte des ventes et des réservations.


---------------
Mon feed back
n°16456198
foux3

Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 09:15:41  profilanswer
 

Yop.
 
Peux tu me dire si la GTX 295 restantes est encore garentie ?
 
Si oui, je prends a ton prix. :jap:

n°16456240
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 09:21:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici la réponse:
 

scaniris a écrit :


 
Hello,
 
-   plus de garantie, le produit avait été acheté aux USA par Beano. Donc il m'avait fournit un contrat de cession et une copie de sa facture d'achat mais aux USA les conditions de garantie ne sont pas les mêmss qu'en Europe sur les produits consumer, donc le produit n'est plus sous garantie désormais ce qui explique le prix que je pratique.  
-   je fournis les ventirad d'origine et les vis pour les rmonter, par contre je livre les cartes avec le waterblock monté (voir le screen shot pour les perf...et les photos pour l'apperçu concret des produits vendus)
 
@+


 
Le waterblock coûte 126€ environ à l'achat neuf, il me semble donc que le tarif de la carte est adapté en conséquence. A savoir qu'elle n'est plus sous garantie.


---------------
Mon feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Polo Redskins taille L[VDS] iPhone 3G Noir
[VDS] Samsung Player Addict 8GO (RP)[VDS]archos 3g+ de sfr
[VDS] XFX 5870[VDS] rien pour le moment
[VDS/ECH] Blackberry BOLD 9700 contre HTC Desire[VDS] Cowon S9 - 32go - Titanium + House Cowon = 190€ Fdpin
[Vendue] carte mère serveur asus PR-DLS + 2 xeon + 3go ddr ecc[VDS] meubles de bureau
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radiateurs HWL480+240 & TFC240, EKWB top, Swiftech res, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR