| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDS] Sapphire X1950 XTX 512 GDDR4 |
SilentXS Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:14:14 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | ben on trouve des 3850 sur LDLC a 70€ qui ont des perf similaires --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
SilentXS Transactions (3) | ben comme j'ai dis c'est une question de budget, toi meme t'as un budget de 20/30€, donc à la limite si tu peux mettre un peu plus, donc passer de ton budget à 56€, c'est pas pareil que de faire un bon de ton budget de base à 70€( peut etre sans frais de port).. donc voilà , c'est une question de choix finalement, je suis sure que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum meme si on conclu pas la vente...
|
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | je crois pas a la magie de toute façon bon ceci dit au depart tu l'avais pas mis a 56€ si je me trompe (j'ai pas vu) donc t'avais prevu de la vendre moin cher FDPin donc ton argument de préféré la mettre au placard tiens pas trop a 6€ pres. je t'ai demontré que 50€ c'etait tout a fait acceptable. une bonne affaire pour toi et pour moi qui ne greve ni ton budget ni le mien. donc voila quoi la balle est dans ton camps ...
Message édité par boober le 14-01-2009 à 12:56:54 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
SilentXS Transactions (3) | t'as du zapper un truc, je l'avais mise à 52€ car je pensais que la garantie n'etait plus valable... alors que là je me rend compte qu'il reste plus de 6 mois... voilà , c'est pour ça que j'ai mis 56€ fdp IN |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | bon t'es dur en affaire quand meme --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
SilentXS Transactions (3) | ok , ça marche , je vais aller checker ton mp |
traxman Transactions (4) |
samuel14 Transactions (105) | Incroyable qd même...une XTX à 50€ |
A0080 Transactions (35) | Ca fait mal quand on la payait 350€ il y a deux ans lol.++ |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:54:06 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) | Je viens de regarder la facture, j'avais acheté la mienne 469€ à sa sortie --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
A0080 Transactions (35) | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) | Mais bon au bout de 2 ans et demi ca fait toujours tourner far cry 2 à fond --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SilentXS Transactions (3) | j'attend la reponse finale de zed en MP paceque j'ai l'impression qu'il veut tjrs négocier |
SilentXS Transactions (3) | pour repondre aux autres Message édité par SilentXS le 14-01-2009 à 20:39:29 |
traxman Transactions (4) | Perso, je prends a la suite a ton prix
--------------- Mon feed back |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | hé ho j'ai marqué noir sur blanc que je l'achetais hein je vois pas ou est le probleme. aprés je comprends a la limite au vu de tes antecedants avec d'autre forumeur que tu aies des doutes et tout mais bon faut pas abuser aussi sache que j'ai fait de la vente ici et j'ai aussi un topic vente (qui a coulé dans les abimes depuis) et un topic feedback. (fait une recherche sur mon pseudo si tu veux) j'ai echangé hier en MP sur lyon 2 ventirad contre 768 mo de ram + 10€ voila qui est dit, donc. le reste est en MP
Message édité par boober le 14-01-2009 à 20:53:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) |
en MP je lui ai juste demandé s'il avait bien la facture (il a repondu oui) et que j'avais vu une 3850 ici meme partir a 55€ fdp in, carte qui est equivalente a la 1950XT en terme de perf (voir lien plus haut dans le topic) c'est tout. donc bonne affaire oui et non mais comme precisé, je souhaite cette carte au prix qu'il demande (56€ fdpin donc) merci Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-01-2009 à 20:59:10 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | vous avez quand meme le don de vous emballer pour rien hein --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
SilentXS Transactions (3) | bon , j'ai eu la confirmation finale de la part de zed, bon , il m'as bien que le chéque part demain.. |
SilentXS Transactions (3) | ah oui j'oubliais , la carte est comme neuve zed Message édité par SilentXS le 14-01-2009 à 21:13:49 |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | non mais ça va t'embete pas. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | bon voila carte reçu, j'ai pas encore pu là tester. i'll be back --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | Bon me revoila, je vais faire un feedback un peu plus complet car j'avais ma CM qui me faisait des tours donc j'ai du la changer et je n'ai pas pu tester la carte graphique avant. donc franchement niveau transaction vraiment impecc, vendeur sympa, rapide et tout comme il faut, et qui en plus ne lesine pas sur l'emballage, ce qui est tres appreciable et inspire confiance. la CG etait complete avec tout le bundle meme encore emballé d'origine pour certains accessoires. CG en parfait etat de marche (avec encore 6 mois de garantie en plus, environ) je n'ai pas encore pu tester les perfs en profondeur mais franchement, tres bon vendeur pour ma part et je recommande. @+ et encore merci (en depit du malentendu Message édité par boober le 02-02-2009 à 20:19:07 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] UC à base de P4 3.4ghz | [ACH] Rien pour le moment, ne pas fermer |
| [VDS] Seagate Constellation ES 2 To x2 | [VENDU] Samsung SGH-C260 |
| [ACH] 2 x 512 Mo DDR PC3200 | rien |
| [VDS] Sapphire HD4870 | [VENDS] Objectif Sigma 18 200 /f3,5-6,3 DC pour Canon : 150€ |
| [VDS] Asus 8800 GTS v2 512 mo | [Vends] HD 4850, E8500 |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Sapphire X1950 XTX 512 GDDR4 | |