Salut, Je vends une Sapphire X1900XT 512Mo (R580) pcie 16x (Vendu) Etat nikel, datant de septembre 2006 bien évidemment encore sous garantie ! et bundle complet... 190 Prix négociable !!!
J'ai présisé dans le titre du post que j'étais ouvert à toute les propals, si mon prix ne convient pas alors proposé les votres et on avisera ps: Je ne parle pas pour madcat11 qui m'as déjà proposé prix certe bas... mais au moins il a propal...)
voilà...
Salut, Je vends une Sapphire X1900XT 512Mo (R580) pcie 16x Etat nikel, datant de septembre 2006 bien évidemment encore sous garantie ! et bundle complet... http://img70.imageshack.us/img70/2 [...] osatm9.jpg Pour le prix j'attend vos proposition MP voilà...
les propositions en mp sont interdites, la vente se fait a la vue de tous et Tu dois mettre un prix ..... c'est la regle
oki, j'avais mis un prix mais voyant aucune réponse j'ai préféré enlevé le prix pour voir les propositions arrivé !
bha sois patient et raisonnable dans le prix, tu auras des propales
tu dois remettre ton prix, pas de prix = pas de vente
EDIT : dsl grilled, bonne vente
y'a le prix... edit : lol..
je crois qu'il etait de 250 , si je me souviens bien, je peux te dire dejas que c trop cher Edit >> j'ai rien dis
c pour ça que je viens de baisser, personne répond...j'ai présisé prix négociable afin de m'en débarrassé...
ca va le faire vers les 200, c le tarif actuellement pour ce genre de carte
avec un FDPIN de 15 avec assurance ça le fait à 215-220 FDPIN ^^ y'a des interressés ??
Je t'en "débarasse" pour 160
erf 160....dsl trop bas je peux pas...
lol
si c'est pas malheureux de lacher une telle carte pour preuve: http://www.matbe.com/articles/lire [...] page38.php
lol, c'est pour en acheté une dx10 et hdcp
alle up pour une bonne carte
Tu ne cherches rien échange? J'ai un disque dur externe 2.5' USB 40Go ou une Powercolor X800GTO16
Nop dsl j'ai deja un hdd ext ^^ et je vais me servir des sous pour ma nouvelle CG
T sur paris?
Oui suis pas loin de paname
up
Ok tant pis bonne vente
out, tu me la fait combien?
mirci dav16v, takut3 : 210In 200 mp
up de soutient
fo que ca parte allé allé !!
la X1950 XT est dispo neuve a 199 sur Grosbill , RDC et Cdiscount