|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire HD 4870 neuve jamais servie!!! |
adoneloli o lOLTransactions (0) | Sapphire Radeon HD 4870 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870)
--------------- feed back ->Ventes : Q6600 vendu a RIPS + HD 2900 PRO vendu a Rom1_thequich Achat : Shuttle SX38P2 Pro a Theboss3475 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 12:10:57 |
Tony54 Transactions (96) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Hop je prends !!! (après qui de droit) Message édité par fishhot le 19-09-2008 à 12:15:51 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
ankou Transactions (2) | je vous invite à lire ceci avant
Message cité 1 fois Message édité par ankou le 19-09-2008 à 12:21:30 |
TMS Shu Transactions (20) | hummmm en faite il vend une hd4850 la XD MOI je dis le MP c'est mieu dans un cas comme ça |
garssympa Transactions (107) |
|
Tony54 Transactions (96) | je la prends seulement s'il me l'envoi en premier et que je la teste, seulement apres je paye --------------- Mon Feed-Back |
ankou Transactions (2) |
|
adoneloli o lOLTransactions (0) | demandez a RIPS et a THEBOSS3475 si je ne suis pas serieu
--------------- feed back ->Ventes : Q6600 vendu a RIPS + HD 2900 PRO vendu a Rom1_thequich Achat : Shuttle SX38P2 Pro a Theboss3475 |
TMS Shu Transactions (20) | Ouai mais si on demande a tchek8 et trex tu n'es pas serieux .. :s
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 12:40:27 |
adoneloli o lOLTransactions (0) | pas de souci et je vais envoyé la carte en 1er pour montré mon serieu --------------- feed back ->Ventes : Q6600 vendu a RIPS + HD 2900 PRO vendu a Rom1_thequich Achat : Shuttle SX38P2 Pro a Theboss3475 |
Tony54 Transactions (96) | oui on va faire comme cela, par contre j'aurai voulu un justificatif de la provenance de la carte --------------- Mon Feed-Back |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
TMS Shu Transactions (20) | HEY faut laissé une chance !
|
Message édité par mobbdip le 19-09-2008 à 12:50:36 --------------- FeedBack |
TMS Shu Transactions (20) | hummmm o_0 JE PRIE pour pas recommencer !!!
|
Message édité par mobbdip le 19-09-2008 à 12:52:19 --------------- FeedBack |
Tony54 Transactions (96) | le vendeur va me l'envoyer apres je le paye si tout est conforme
--------------- Mon Feed-Back |
garssympa Transactions (107) |
|
adoneloli o lOLTransactions (0) | carte vendu a tony 54 au prix de 150 euro il manque juste un adaptateur dvi car j en avai plus donc je l'est pris pour moi.
Tony54 Transactions (96) | voila qui est bien --------------- Mon Feed-Back |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | bonne chance tony, a priori tu ne risques pas grand chose puisque le vendeur envoie la carte en 1er.
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Tony54 Transactions (96) | oui je vais attendre la carte et tous les papiers qui vont bien avec
adoneloli o lOLTransactions (0) | tu a reçu la carte ou bien? --------------- feed back ->Ventes : Q6600 vendu a RIPS + HD 2900 PRO vendu a Rom1_thequich Achat : Shuttle SX38P2 Pro a Theboss3475 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12683134
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Tony54 Transactions (96) | j'ai bien recu la carte, tout est a l'état neuf
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Tony54 Transactions (96) | on verra pour la suite mais cela s'annonce bien, en plus la lettre de cession manuscrite y était, donc tout est parfait pour l'instant --------------- Mon Feed-Back |
adoneloli o lOLTransactions (0) | j'aimerai avoir des nouvelle de quand tu envoi le cheque.
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Tony54 Transactions (96) | j'ai flashé la carte et le probléme c'est qu'elle a planté
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Gagné à une lan t'auras pas de facture ou je me goure !!!
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Si le flash c'est mal passé, fais toi une disquette/clé usb avec dans l'autoexec en automatique le lancement du reflashage avec le bios d'origine, il m'est arrivé ce genre de mésaventure sur une c.g que j'ai dû flasher une dizaine de fois avec des bios modifiés.
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Tony54 Transactions (96) | j'ai tout essayé sous dos, rien a faire la CG n'est plus reconnu "adapter not found" avec le dernier ATIflash 3.60
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | erf c'est pas de pot, elle a l'air mal en point sur ce coup.
Karma-design Transactions (6) | Faut pas faire le mariole avec les flashages . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tony54 Transactions (96) | je vais la revendre certainement pour piéces
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[à locker] | VENDU] [69] videur de carte PD70X de hyperdrive 80 Go [baisse à 60 €] |
[VENDU] N95 8Go SFR + accesoires | a locker svp! |
[ VDS ]rien :p | [VDS] [75] CANON AE-1 Program (Photos) |
(VDS) Accessoires Lg Viewty | [VDS] Zotac GeForce GTX 280 1Go |
[VENDU] | [VDS] rad XSPC 240, EK WB 5870, nexxos XP 775 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire HD 4870 neuve jamais servie!!! |