|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Pièces pour configuration complète. |
lokilefourbe Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par lokilefourbe le 19-02-2009 à 00:01:26 --------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 15:03:52 |
lokilefourbe Transactions (1) | Après cette avalanche de propositions, je uppe --------------- |
Malarki Transactions (76) | t es sur qu'ils existent tes quads ? ^^' --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Malarki Transactions (76) | quant au ram,je peut te proposer 2*1go corsair DHX PC6400 cas 4 a 30e in bien que ne correspondant pas a tes recherches ^^' --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
--------------- |
Malarki Transactions (76) | jrepasserai te proposer des PC8500 qd elles se seront décidé a revenir du sav ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) | Hop --------------- |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | coolermaster storm sniper n est pas si bien que ca j opterai pour un haf ou lian li bien plus silencieux a mon gout enfin apres c est une affaire de gout Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 17-02-2009 à 00:12:01 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 00:10:56 |
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) | Up du matin. --------------- |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lokilefourbe Transactions (1) | Merci.
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) | Mise en suspend pour la CM et le proc qui sont en cours d'acquisition.
--------------- |
oiuytr Transactions (4) | Je propose une alim Enermax Liberty 500 W (avec ventilo de 120) pour 70 € fdpin.
|
--------------- |
oiuytr Transactions (4) | Ok, pas de soucis. |
lokilefourbe Transactions (1) | Hop --------------- |
orionx31 Transactions (15) | je crois que j'ai un boitier de la trempe que tu cherches, un bon cosmos S dont l'intérieur a été repeint en noir mat par mes soins, une ptite photo vaut mieux qu'un long discours :
|
Clem75013 Transactions (30) | J'aurais peut être une 4850 à vendre sous peu |
--------------- |
Clem75013 Transactions (30) | Eh bien je suis en négociation pour une autre CG, donc je te tiens au courant
|
orionx31 Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé] Canon 17-40L | [ACH] Nokia 6120 |
[ACH] disque dur HITACHI-IBM 320go SATA II pour 100€!!!!! | [ACH] Boitier silencieux sans alim |
(VDS) processeurs G5 et pièces G5 | [ACH] URGENT Aujourd'hui HTC touch bloqué Orange ou non / Paris- 78 |
rien | [ACH]boitier multimedia wifi |
[VDS] objectifs M42 : Helios et autres. [ACH] Zeiss & Meyer | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pièces pour configuration complète. |