|
Auteur | Sujet : [VDS] Opteron 165 2800MHZ VENDU |
---|
Bilout51 Transactions (50) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:58:42 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | d'ailleur c ma premier vente et tout le monde me fait des lecon mais rien de vrai
Message cité 2 fois Message édité par bazouka le 01-03-2006 à 23:01:43 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | fait les a 70in je suis preneur |
nantais Transactions (78) |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | j'espere que c par humour
Message édité par bazouka le 01-03-2006 à 23:03:35 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
nantais Transactions (78) | en main propre sur rennes |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | bon
|
megaseifer Transactions (2) |
Message édité par megaseifer le 01-03-2006 à 23:17:05 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | ok donc je suis conforme au reglement dans ce cas ;
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:17:43 ![]() ![]() |
megaseifer Transactions (2) | Et de toute façon, si ton prix est si "mauvais" que ça, il se fera ressentir par l'absence de post, ce qui ne semble pas être le cas ici |
pierre787 Transactions (0) | "en fait, ce qui me gene c'est de dire d'embler, voila mon proco opteron fait 2800 Mhz... Message édité par pierre787 le 01-03-2006 à 23:24:42 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | je comprend pas du tout .. tu peux me detailler
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | pierre on achete tous sur les forums pour savoir sur koi on va tomber alors l'hypocrisie pas besoin
|
pierre787 Transactions (0) | Quel hypocrisie?
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | voila tu as ta reponse dans le prime dans l'annonce 1.4v sur une asrock dual c'est du 1.37 1.38 sur multimetre numerique Message édité par bazouka le 01-03-2006 à 23:49:16 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | si interessé sur paris fait moi savoir je l'emmene avec moi |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | UP!! |
pascaltnt Transactions (0) | c'est bien celui la que tu revend?? |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | non |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | c'est un que j'avais commandé avant d'acheter l'autre
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | alors si qqun a eu un processeur cado il doit vous le donner.... |
Bilout51 Transactions (50) | Bazouka, tu devrais rajouter "Raleurs OUT" au titre de ton topic... |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | ok bilou, un gars m'a dit que vu qu'il est overclocké il va me faire une faveur et me le prendre a 280 max.....IN
|
pascaltnt Transactions (0) |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | google tu verra du monde avec le meme step surtout quand commandé de la meme boutique meme boutique
Message édité par bazouka le 02-03-2006 à 10:08:39 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | UP!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!!
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | up pour un proco de ouf --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut à tous,
|
Bilout51 Transactions (50) |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | UP!!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | UP!!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!! |
dlp13 Transactions (0) | salut tu as la facture du proco et de la ram je suis interressé par te prendre les 2 si tu me fais un bon prix pour le lot |
coldhand Transactions (0) | ne vous prennez pas la tete...et commander du neuf en allemagne pour le meme prix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |