du tres bon. jai le meme !
Idem j'ai le même depuis décembre 2008, c'est vraiment un super écran bon à tout faire ! Bonne vente
Si j'avais eu la place sur mon bureau, j'aurai fait le voyage depuis Toulouse pour te le prendre
Pas de displayport ?
Rien à voir avec les mac. C'est pour aller avec l'eyefinity de ma future HD5750. http://en.wikipedia.org/wiki/DisplayPort
Déjà vu cette vente Up pour un putain de 24"
up pour du très bon matos ... si j'avais pas mon DS409+ à prendre et ses 2HDD d'1,5To j'te l'aurais pris
C'est pas l'envie qui manque ... mais les sioux ç_o ...
moi je me cherche un 2009w et un u2410
180€IN
Salut, dis moi j'ai une petite question est-ce qu'en branchant une console via la prise HDMI on a le son qui sort des hauts parleurs de l'ecran?
Hello Bim ---> Bonne vente
ok merci pour ta réponse. tu passerais sur paris desfois par hasard?
Up pour le meilleur écran du monde !!! (Tu vas regretter toute ta vie cette vente... toute ta vie !).
genre il y a mieux! ^^ et j'ai déjà vendu cette écran depuis 1 an facile. mais c'est clair c'est du bon matos!
up
Up !
Je prends à 10euros !
Spoiler Up !
Je crois qu'on se connait depuis et la je pense que c'est plutot toi qui tient un discours d'impolitesse. Je pense que DVC ce sera le tien
bonjour, au niveau des pixels morts? cela donne quoi? j'ai déjà ce modèle et je cherche pour faire du bi écran. Et c'est introuvable du 24' en 1920X1200! As tu le carton pour l'envoyer? peux tu te renseigner sur le prix d'envoi?
C'est vraiment dommage sue tu ne passe pas dans le 77 sinon je prenais (pour un dual screen)
Soutien à un new upperz
Ptain de bureau trop petit